Aller au contenu

Décryptage de ses messages

Messages recommandés

aie vous m'aidez pas là ! j'aimais bien que vous soyez d'accord !!

j'ai préparé un petit texte :

Je voulais juste t’expliquer un peu plus pourquoi j’aimerais discuter à toi la semaine prochaine. J’ai pris pas mal de temps pour réfléchir à comment on en était arrivé là. Et j’en conclue que j’ai pas mal merdé cette dernière année. Je n’étais pas prêt à m’engager réellement avec toi et toutes mes actions te l'ont montré. Mais notre rupture a été un véritable électrochoc, un peu tardif je sais, qui a changé ma manière de penser.

J’ai un projet dont je souhaiterais te parler si tu le veux bien. Accepte de prendre un verre avec moi et si je ne te convaincs pas je te laisserai tranquille.

A bientôt j’espère

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

aie vous m'aidez pas là ! j'aimais bien que vous soyez d'accord !!

Prends l'avis de Flo. Je me plante avec cette histoire de repondeur.

C'etait aussi pour t'eviter de te prendre des trucs hards en pleine poire, aprés avoir fait l'effort de t'ouvrir a elle.

j'ai préparé un petit texte :

Je t'appelle pour te faire part de mes reflexions. J'ai eu le temps d'y reflechir pendant ces quelques jours : J'ai eu des torts que je reconnais et dont je m'excuse aujourd'hui pour cette dernière année. Notre rupture a été benefique car elle seule pouvait me faire prendre consience de l'importance que tient notre relation dans ma vie

Je te propose de te rejoindre pour vivre pleinement notre relation, je suis pret a present, prends soin de toi, bisou

Hmm perso jsuis pas d'accord... Ce sont des choses qui se disent face à face, ou au moins au téléphone en ayant directement la personne, pas discretos sur un répondeur histoire de l'éviter !

:-1

Perso, celui qui me fait un coup pareil sur mon répondeur, je lui fais bouffer son téléphone, mais ça c'est moi. De vive voix, tu assumes mais il faut que tu sois prêt.

Ici, on ne fait que donner des avis et ressentis, mais la décision t'appartient toujours.

Si tu n'es pas sûr de toi aujourd'hui, reporte à demain.

:shock:

Oui il faut que je me contienne si elle dit non...

Je vais essayer de caser dans la conversation qu'elle a pas à prendre de décision ce soir, que je la laisser réfléchir et revenir vers moi

Deja essaie de ne pas dire qu'elle a une decision a prendre.

Montre que toi, tu as pris une decision, et dés que tu as balancé la sauce, tu degages vite!

Oui je suis d'accord avec Florence, elle risque d'être assez surprise, voire énervée sur le coup. Encaisse, dis que tu comprends et que tu la laisses réfléchir, mais pas plus, ne t'aplatis pas trop quand même. Et après SR, laisse lui le temps de digérer l'info et d'y réfléchir.

Ça marche je fais comme ça !

Merci vraiment, ça me fait un bien fou d'en parler et votre soutien est génial !

Mouahaha la réponse de mec ^^

Ben oui Flo, mais si il coupe pas court, il aura le droit a des reponses negatives, peut etre blessantes, autant avoir les "vraies reponses" quand elle aura "digeré".

Je dis ca pour lui, car 95% de chances pour qu'il essaie derriere de la convaincre par a+b ou qu'il dise un truc genre " ok, je laisse tomber".

Coucou, je m'incruste ! oui, laisse tomber le tel pour l'instant et refléchi à ce que tu peux faire ....

Si elle ne veut pas répondre il te reste la possiblité d'envoyer un mail, pour lui dire ce que tu as besoin qu'elle sache sur ta position maintenant, mais s'en trop t'aplatir ! et lui laisser la possibilité de s'interroger elle aussi sur ses intentions et sentiments ...

C'est une histoire très classique, les hommes, vous ne vous engagez pas, et quand on fou le camp, c'est là que vous vous appercevez que vous tenez à nous !

Je m'avance un peu, mais il se peut qu'elle veuille te balader un peu histoire de te faire payer cette attitude, cela m'est arrivé et franchement ça ernerve de voir le comportement des hommes qui se savent pas sur quel pied danser !!!

En tout cas ne la harcelle pas,mais essaye de la l'amener à réfléchir elle aussi .... et si elle tient à toi, elle rependre contact ou accepera de discuter, ce qui sera le mieux, mais quand les esprits seront calmés

Articles du blog en lien avec ce sujet