Aller au contenu

Je me suis rendu compte que c'était l'amour de ma vie

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai dit ça car je n'allais pas bien et j'arrivais pas à lire ton histoire! Ce soir, j'ai réussi à la lire et c'est fou comme elles se ressemblent : je pensais qu'elle me quitterai pas, mon entourage non plus (impensable pour eux), elle n'a plus de sentiments pour moi, plus d'appétit sexuelle vers la fin de la relation... etc

OK! J'ai mis quelques trucs sur la lettre sans mon histoire si tu veux. Je cogite énormément aujourd'hui et je me rend vraiment compte que je croyais notre histoire d'amour inébranlable. Et je me rend compte des erreurs que j'ai fait. C'est peut être pareil pour toi. Si elle aussi était heureuse elle ne pouvait pas croire en la diminution des ses sentiments et à commencer par masquer cela, elle s'est mis un masque je pense pour faire croire que tout allais bien mais n'a pas pu se projeter dans l'avenir. Taire ses sentiments négatifs étouffe les sentiments positifs... et mous y voila aujourd'hui. Evidemment j'ai terriblement qu'elle prenne cette lettre pour acquise et passe a autre chose mais je crois aussi en l'histoire qu'on a vécu (il faut pas oublier que c'est un avantage) Mais j’espère qu'elle prenne du recul avec l’esprit tranquille (grâce a la lettre que je lui ai envoyée) qu'elle retrouve ce qu'elle aime, et quand enfin le jour sera venu que je la recontacte pour la séduire a nouveau sans faire ces mêmes erreurs... je l'aime tellement j'ai besoin de garder espoir...

• 2 semaines après...
Me voilà de retour!
C'est un peu grâce à toi Kharn, car quand je vois ton post, je rêverai que ça m'arrive !!

Aujourd'hui ma situation est la suivante :
J'ai trouvé une Next (mais ce n'est pas du tout l'amour fou, juste sans doute un sorte de pansement contre le manque de tendresse) et je suis en SR. Mais avec mon ex, on est un peu obligé de se parler car par exemple cette semaine, elle m'a appelé en pleur car notre chat (c'est elle qui en a la garde lol) allait mal ; donc elle m'a dit par téléphone ce qu'il lui arrivait !!
De plus j'ai encore des affaires chez ses parents que je dois aller récupérer !

Je ne sais pas si j'ai bien fait de lui répondre mais bon...

Je ne sais plus trop comment faire avec elle, elle a l'air si sur d'elle ... j'essaye d'être fort et faire comme si moi ça ne me faisait plus rien.

Une photo de moi et ma next sur Facebook pourrait être une bonne solution pour lui donner une bonne claque ????

Merci pour vos conseils, j'en ai besoins :(