thomas64 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 La meilleure copine de mon ex m'a demandé des nouvelles et m'a envoyé ce sms : "je pense en fait qu'elle doute beaucoup des sentiments que tu as eu pour elle et est persuadé que maintenant tu es heureux sans elle... elle ne sait pas trop ce que tu ressent. Je pense que cette lettre peut vous aider, au moins à vous comprendre!!" Qu'en pensez-vous? Que faire? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas64 Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 Merci pour la morale, mais ce n'est pas de ça dont j'ai besoin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas64 Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 Voici à présent presque 2 mois que nous sommes séparés, même si ceci me parait une éternité. Ce temps passé loin de toi m’a permis de beaucoup réfléchir à nous deux, à notre histoire. Certes, nous avons eu des passages difficiles mais je ne connais pas de couple qui n’en ait pas eus. De plus, j’ai réalisé que nos personnalités, notre manière de voir les choses, de concevoir la vie, tout cela était en harmonie ... je ne peux croire que c'est dû au hasard. Je n’ai pu, non plus, oublier les bons moments que nous avons passés ensemble, ni la multitude de choses qui nous enrichissait mutuellement au quotidien. Mais toutes ces pensées n’auraient pas de sens si elles ne convergeaient vers un seul point : l’amour. Or, je te le dis aujourd’hui (peut-être ne te l’ai-je pas assez dit auparavant, je le regrette) : si j’ai une certitude, c’est bien celle-ci : je t’aime. De tout mon cœur, de toute mon âme. Mon vœu le plus cher serait que nous redonnions une chance à notre couple. Je ne peux vivre dans un monde ou tu n'existe pas! Tu es tout pour moi ... tout ce qui importe ! Mon plus beau cadeau serai de pouvoir te dire « je t’aime » chaque jour qu’il te reste à vivre. Un P'tit Prince perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Euhhhh Miu, Thomas demande de l'aide, pas des gens qui lui dise que ce n'est pas quelqu'un de bien oO Et on ne parle pas de break puisqu'elle l'a largué, je comprends ses réactions mais pas la tienne ... Par contre Thomas c'est vrai que jouer sur les deux terrains c'est dangeureux, tu risque de perdre les deux (comme une certain personne m'a dit quand j'hésitais à faire ça ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Je ne sais pas si les autres vont être d'accord avec toi, mais si c'est ce que tu as sur le coeur alors oui vas y.. Au moins tu n'auras plus de regrets. Ce sera à elle de réaliser ce qu'elle ressent. Et après SR tu la laisses tranquille! Et tu penses à toi tu n'as rien d'autre à faire de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas64 Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 Je sais que jouer sur les 2 tableaux c'est pas terrible !!! Mais à la base je suis sortie avec cette autre fille pour oublier mon ex et essayer de tourner la page... mais je ne peux le faire. Alors oui c'est vrai que j'ai déja pensé à quitter cette nouvelle fille... Pensez vous qu'il vaut mieux lui envoyer la lettre puis se voir pour en parler ou la voir et lui donner ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Tu lui envoie par laposte sinon. Si tu écris une lettre c'est pour ne pas avoir à lui parler en face à face et lui faire part de ton ressenti à tête reposée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Salut Thomas pas évidente ton histoire ,je ne saurais que trop te conseiller , mais j'ai l'impression de me retrouver en ton ex quand j'avais son âge , une histoire un peu similaire à la votre une jeunesse qui devenait morose malgré un sacré vécut avec ce mec , plus envie de chaines et l'envie de profiter il n'y a malheureusement pas grand chose à faire , je sais personnellement ce que j'ai répondu à mon ex au début quand il voulait me récupérer , et ce que j'ai ressentis par la suite courage , prends du temps pour toi et change toi les idées , il faut aller de l'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas64 Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Que lui avais-tu dit ?? Et surtout qu'as tu ressenti ensuite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 je raconte mon histoire dans une rubrique car c'est à cause de lui que je suis ici écoute en gros on est resté ensemble quelques années , et arrivé à un moment j'ai saturé , je n'en pouvais plus ,avec lui j'ai eu l'impression d'avoir des chaines et de voir ma jeunesse s'envoler , de passer à côté. du coup j'ai pris la décision de rompre , rupture pas évidente mais je suis restée trés froide car , meme si j'avais des sentiments , je voulais profiter de mes jeunes années ce qui impliquait ne pas me remettre avec lui on était toujours en contact jusqu'à ce qu'il comprenne que je ne reviendrais pas , du coup grosse distance ... aucun contact , aucun dialogue , il avait changé de numéro , déménagé sans que j'ai d'adresse... chacun sa vie de son côté . je ne pensais plus avoir aucune nouvelle de lui mais on a finit par se retrouver et se remettre ensemble , nous avions évolué , le temps avait passé , il avait fait son deuil et m'avait pardonné de l'avoir fait souffrir. si jamais vous devez vous retrouvé , il faut vraiment laisser beaucoup de temps passer et la laisser retrouver ce qu'elle cherchait vraiment , tu n'y es pour rien , c'est un bien être interieur dont elle ressent le besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas64 Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Si ce n'est pas indiscret, combien de temps s'est passé entre la rupture et vos retrouvailles? Merci sephy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas64 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Une question que certaines personne pourrait trouver folle : Mais une demande en mariage peut-elle être une solution (j'y ai bien réfléchi depuis quelques temps déja)??? Elle comprendrai ce que je ressent pour elle et aurait un choix à faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas64 Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bon elle m'a dit qu'elle ne m'aimait plus !!! Its over ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 [quote="thomas64"]Bon elle m'a dit qu'elle ne m'aimait plus !!! Its over ![/quote] Aïe, Et refaire un SR pourrait la refaire réfléchir après annonce justement? Je suis du genre a garder espoir je ne sais pas si c'est bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Voici un résumé (long ok) de mon histoire : Oui je suis d'accord mais je me poses des tas de question et vaut mieux que je les exprime ici qu'a elle...!! Je voudrais expliqué ce que je voudrais faire, ou plutôt comment j'aimerais que ça se passe : Je commence a peine mon SR, nous nous sommes séparé parce qu'elle n'était plus amoureuse, parcequ'elle n'y trouvais plus son compte (sorti le weekend en amoureux alors que je préférais sortir entre potes, mais qu'elle soit la aussi) peu a peu cela a créé de la frustration car je lui disais oui on va le faire, mais moi me cryant intouchable je remettais toujours a plus tard et la le drame est arrivé. Cependant elle me reproche rien, elle me dit "tu es toi c'est normal" Bref J'ai fait le con je pleuré, je l'ai appelé complètement fou, jai commencé une dépression j'acceptai pas du tout la rupture, ni la comprenais d'ailleurs. Aujourd'hui je vois un psy j'arrive a mieux réfléchir et je vais un peu mieux. je pleure plus. je comprends. J'accepte la séparation et aujourd'hui je veux une coupure aussi!! car je sens que ça peut que être bon! J'aimerais lui faire parvenir ces nouvelles par cette fameuse lettre magique, même si elle a bien vu que j'allais mieux hier. pour lui montrer que j'étais déterminé a aller mieux. Si elle ma demandé une coupure il y a un mois je dois donc bien entamer un SR ??? c'est la question que je me pose enfait? Je l'ai supprimé de facebook pour commencer et avancer dans le processus de SR. j'envoi la lettre demain, c'est sur. Et la je veux tenir ce SR, même si je sens que je vais en chier mais j'ai toujours dans le but de récupérer mon ex, c'est pour ça que je suis sur ce site, sinon j’irais voir d'autres filles (ce qui m’intéresse pas au passage) et ne m’intéresserai pas a son retour! Je souhaite qu'elle réfléchisse bcp pendant ce SR (notamment a ce que je vais dire dans la lettre, où je resterais bref) j'ai appris a ne plus me laisser déborder par mes émotions, mais pour lui montrer que j'ai bien compris les motifs de la rupture. j’espère aussi ne pas la voir ce qui me ferais cogiter encore plus. J’espère aussi réfléchir et évoluer mais je veux pas perdre l'idée de la récupérer vous voyez ce que je veux dire? elle est en moi je le sens. par contre j'ai terriblement peur qu'elle voit que j'ai compris et donc qu'elle peut passer a autre choses sans se soucier de moi.... la c'est ma grande grande peur.... Je progresse quand même? j'arrive a contrôler mes émotions, surtout quand j'était face a elle, j'accepte son désir de rupture, et surtout je veux une coupure, ce que je pensais inimaginable avant. Bon ok je reconnais aussi que j'attend beaucoup de mon comportement, de ce que j'essai de faire quoi. Mais il faut bien mettre toutes les chances de son cotés non? ensuite, bon la je sais pas estimer la durée du SR, mais ce que je veux pas c'est de re-craquer face a elle! je voudrais être serein. avoir appris de ce SR, du temps. Je pense qu'elle acceptera de me voir si elle sens que je suis bien, que j'ai évolué et faire une reconquête naturelle, la revoir, boire un verre, un ciné etc... Mais c'est quelqu'un de très réfléchie, on se disait absolument tout et on sait comment pense l'autre, elle n'est pas dupe et va surement se douter pourquoi je fais ce SR et pourquoi je vais essayer de la recontacter un jour. Alors la grande question : soit elle reste figée sur son idée qu'elle voulait me revoir dans le futur pour être amis (a la base elle souhaitais une coupure, pour mon bien, que j'aille mieux, car elle avait déjà pris sa décision, qu'elle sentait que ces sentiments ne reviendrait pas, et que j'accepte de la voir uniquement en tant qu'amie car elle m'apprécie bcp...) soit elle évolue elle aussi et me redonne une seconde chance. Car j'ai le sentiment que si j’avais été plus a l’écoute des ces signaux nous serions encore heureux ensemble. ses sentiments sont partis à cause des petites frustrations que je lui ai infligé sans le vouloir tellement j'était aveuglé épar son amour. elle avait bcp moins d'appétit sexuel aussi, même pas du tout a la fin. elle se demandais pourquoi. Mais moi j'ai cru juste a une passade dans la vie d'un couple. Et en recclamait quand même sans approfondir cette question. Je rappel aussi que c'est notre première expérience a tout les deux, que ce soit sexuelle, mais de vie en ménage aussi. Personne dans mon entourage aurait cru à ce qu'elle me quitte, ça été un choque pour tout le monde, qui me disent encore qu'il n'arrive pas a y croire, moi le premier. Elle a su se poser les bonne questions mais pas moi, me croyant encore une fois intouchable. Quand on s'est quitté elle m'a dit qu'a choisir elle aurait préféré restée amoureuse de moi, mais elle ne peut pas faire sa vie avec quelqu’un dont elle n'est plus amoureuse. Que la vie était injuste et pas belle tellement on était amoureux.. Quand on s'est connue elle sortait d'une période d'anorexie de 5ans, qu'elle ma avoué 6 mois après qu'on sortait ensemble. Sans le vouloir je l'ai aidé a se construire. elle m'a dit que si j'avais été au courant de son anorexie avant qu'on sorte ensemble jamais elle serait sorti avc moi. Elle se sentait si bien avec moi qu'elle s'est mise a manger des choses qu'elle pensait totalement pas possible!! du mcdo, du fromage! Sa psy a dit qu'elle était une exception, souvent l'anorexie dure toute la vie... Si vous saviez a quel point je suis fière d'elle. Jamais je ne voudrait lui faire de mal, elle représente ce pourquoi je devais vivre. C'est pourquoi je suis capable de tout pour elle. J'ai le sentiment de pouvoir réparer ça, que c'est mon devoir, qu'elle retrouve son prince charmant qui a merdé un peu. Mais qu'avec du temps bien sur, bcp de temps. L'écrire maintenant me fait prendre compte que je l'ai surement déçue mais qu'elle n'en est pas vraiment consciente... Voila vous savez tout et c'est avec bcp d'émotions que je vous ai tout livré... apporté moi vos sincère conseils svp. je ne vois pas ma vie sans elle. Tanpis s'il faut attendre Mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-ce-que-je-fais-c-est-pour-elle-t32215.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés