thomas64 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 up :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas64 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 Je reviens presque 1 mois plus tard pour parler de l'évolution !! J'ai retrouvé quelqu'un d'autre mais je ne cesse de penser à mon ex...surement un besoin de tendresse! Je sais que ça ne durera pas longtemps, c'est tout l'opposé de mon ex niveau physique et caractère. Un message de la meilleure amie à mon ex : "Je lui ai demandé si elle avait de tes news et savoir cmt tu allais Et savoir si elle avait envie que tu te confie plus ( sur tes sentiments).elle m'à dit " non je n'ai pas envie kil se confie plus.en tout cas pr le mmt"." Qu'en pensez vous :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas64 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Motta m'a conseillé un SR !! Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas64 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Pas beaucoup de réponses mais je vais continuer de me confier car la situation empire et je sens le point de non retour arriver !!! Samedi soir, mon ex a passé la soirée avec une copine en commun et m'a dit par texto : Elle a définitivement tourné la page de votre histoire, et c'est dur à dire mais il faut que tu la tourne aussi!!!! J'en suis incapable et ce soir je revis ma rupture :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Mets toi en SR, essais d'éviter tout contact avec elle, et demande à sa meilleure amie qu'elle cesse de te tenir au courant de ce qu'elle fait car ça va te pourrir. Sinon avec ta next ça ce passe comment? Si je demande ça c'est que je vois moi même quelqu'un et que ça me perturbe surtout qu'elle commence à s'attacher, et j'ai du mal à gérer ça >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas64 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Mais personnellement je pense qu'un SR, ça coupera tout contact et provoquera un point de non retour !!!!!!!!! Avec ma next pas terrible, je n'ai pas de sentiments, je pense à mon ex lorsque je suis avec elle !!! Sa meilleure amie vient de me conseiller de vider mon sac en écrivant un mail à mon ex ???!!!!!! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Le SR ça fait réagir, c'est dur de se lancer parce qu'effectivement tu as peur de griller toutes tes chances mais crois moi c'est comme ça que tu en auras le plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas64 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Même si elle dit à ses plus proches copines, qu'elle a bel et bien tourné la page et qu'elle ne pense pas redonner de chance à notre histoire?...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Si tu as des choses à lui dire, prends ta plume et vas-y. Mais n'envoie pas une mélasse de bons sentiments et de repentirs... Tu écris les choses simplement, avec tendresse et prends toi deux jours pour écrire.. Corrige, allège... Et envoie, si tu relis le lendemain en te disant, oui c'est ce que j'ai dans les tripes. Mais surtout, surtout, n'en attends rien. C'est pas un courrier qui va la faire revenir, ou alors ta copine c'est une feuille morte qui vole dans le ciel brumeux... Mais tu auras dit ce que tu voulais dire, et un jour elle l'entendra peut-être, certainement, parce qu'elle y repensera bien sûr... Et ce jour, là, si les astres sont avec toi, tu la croiseras au coin d'une rue ou tu lui enverras une invitation à laquelle elle aura envie de répondre. Courage et ne te perds pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 A la limite tu peux lui faire une lettre et commencer ton SR. Mais comme dit Louma, n'étale pas tes sentiments, dis lui plutôt que tu as compris que c'était finit et que tu lui souhaite le meilleur et après plus de nouvelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas64 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Toujours selon les dires de cette amie en commun, alors qu'en janvier, lors de la rupture, mon ex m'avait avoué qu'elle avait encore des sentiments pour moi alors qu'aujourd'hui ses sentiments ont évolués et n'en a plus aucun !!! :'( J'ai juste l'impression que le fait d'avoir mis de la distance a anéanti toute chance de la voir revenir... !! Donc je ne pense vraiment pas qu'un SR soit une bonne idée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigle-blessé Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Hei Thomas! coupe tousls ponts comme moi et tu vas voir! elle va revenir te chercher ou elle a déja décidé! sauve ta peau et la joie se retrouve partout! Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigle-blessé Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Hei Thomas! coupe tout les ponts comme moi et tu vas voir! elle va revenir te chercher ou elle a déja décidé! sauve ta peau et la joie se retrouve partout! Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas64 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 J'ai tout de même envie de lui dire par lettre tout ce que je ressent pour vider mon sac !!!! Et encore toujours les dires de la copine : Ne pas parler de ma next car mon ex lui a expliqué que ça lui ferai du mal de voir que j'aime une autre fille plus que je l'ai aimé et se demanderai pourquoi elle n'a pas mérité cette amour...!!! J'ai besoin de vous :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas64 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Je l'ai invité la semaine prochaine à boire un verre et je lui remettrai la lettre pour voir sa réaction et en parler.... !! Pas sur de ce que je fais actuellement mais bon..!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés