Aller au contenu

Une histoire comme une autre, douloureuse mais banale

Messages recommandés

Bon si j'arrive à faire le clown...

Non je ne le hais point (comme Chimène quoi). Même si j'ai parfois envie de l'étrangler.

En fait, je ne sais plus : parfois, il me dégoute, par d'autres, je me dis qu'on s'aime toujours, et qu'il est comme moi, sauf que c'est lui qui a foutu la m... et qu'il ne sait pas comment faire pour ne pas perdre la face... à moins que je m'illusionne, mais oui, je vais t'envoyer mon histoire...

j'ai été aussi touché par ton histoire...peut étre parce qu'elle ressemble un peu a la mienne, avec une petite fille au millieu.
J'ai eu ces pensées la aussi "puisque c'est comme ca q'ils aillent tous se faire foutre , qu'elle s'occupe de la petite toute seule ! je ne veut plus entendre parler de rien de tout ca"
Pourtant je ne le ferais pas, et toi non plus je pense...mais peut étre qu'il faut aussi un temps pour aller mieux , un temps ou l'on doit un peu moins voir ces enfants le temps de se remettre un peu et qu'ils n'aient pas trop une image triste de leur papa ?...
perso c'est un peu ce que je me dit, parce que comme toi, je suis en déprime total la, mon appart est une décharge, plus gout a rien, la vie m'apparait vide et insensé sans la femme de ma vie que j'ai perdu...
pour remonter la pente et penser a autre chose, j'essaye de renconter des nanas mais dans l'état ou je suis elle se barre vite fait bien fait.
bref la merde...
je ne peut que te dire que je compatis et qu'aprés la pluie , le beau temps viens toujours (je sais sa sonne un peu comme des conneries mais bon...)