MarieMus3 Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Je sais que vous avez raison, j'avais besoin d'une confirmation mais c'est vrai ce que vous dites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Il se sert de toi , il lâche pas une branche avant d'en avoir saisi une autre j'ai envie de dire... Il sait que tu sera toujours là pour lui. Fais le courir, tu doit te rendre inaccessible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieMus3 Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Plus facile à dire qu'à faire disons. J'ai jamais été de nature dépendante avant. Toujours la fille sûre d'elle qui se laisse pas arrêter par les petits détails, qui ne force personne à l'aimer et qui se moque des gens qui ne l'aime pas... mais j'avoue qu'avec lui, c'est différent. J'ai l'impression qu'à force de le cotoyer, je deviens dépendante affective. Je sais aussi que c'est nocif, autant pour moi que pour lui. Mais je reviens toujours :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieMus3 Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ok, j'ai un peu de concret pour vous. Je viens de lui parler et on s'est un peu chicanés, je lui ai donc posé une question : pourquoi tu continues à me parler si j'te fais chier tout l'temps ? Et lui a répondu : car je tiens a toi et plus que tu le pense .... et moi quand qqun me fait chier et que je tiens a elle je me sauve pas ... meme si tu le pense, tu es pas juste la pute de service.. Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feria Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 tu est pas [b]juste[/b] la pute de service !!! c est fou mon ex m avais dis la même chose...et en lisant cette phrase ça a fait comme un flash dans ma tête lol Avec mon ex cela s est très mal fini donc je ne suis vraiment pas neutre dans mon commentaire mais quand même avec du recul je me rend compte que c est dénigrant de nous dire des choses comme ça ... au fond il reconnaisse bien pourquoi ils sont la :roll: mais comme on est trop sympa et qu il paye pas forcement que l on est pas juste la pute de service !! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés