Aller au contenu

j'ai cédé a la tentation

waness

Messages recommandés

• Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hi !

visiblement , soit il ne sait pas ce qu'il veux soit il y a quelque chose d'autre . Disons que maintenant à toi de savoir ce que tu souhaites : tourner cette page définitivement , avoir une derniére discussion sans savoir ou cela va vous mener .

L'essentiel c'est que tu ne souffres plus et que tu ne sois pas la 5eme roue du carrosse de Mr .

On dirait mon ex....à la différence que le mien ne m'a pas trompé, et que ce n'est pas un homme à femmes. Mais il ne sait pas ce qu'il veut, et a très peur de l'engagement!

Dès que quelque chose devient trop "routinier", dès que ça devient une "obligation", il prend la fuite.

Il a très peur de perdre sa "liberté", et malgré tout reste très amoureux de moi.

Là il est parti depuis une semaine, est venu quand même à deux reprises dans la semaine chercher ses affaires, et revient dimanche. (pour??????)

Tu en es où du coup? As tu répondu à ses msg, ou bien as-tu décidé de tourner définitivement la page?

Ola a vous!!!!!

pas facile de vouloir devenir une femme quand on est amoureuse d'un adolescent!! je lui ai accordé une ultime discussion, car je suis la reine de la communication, pour moi c'est très important de crever l’abcès pour le bien-être du couple. je l'ai donc écouté m'expliquer son changement d'humeur. il m'a confié ses problèmes au travail, car très fort de caractère, il a du mal a se faire accepter par les autres. j'ai senti son discours sincère, je l'ai donc cru. son message était tout simplement un appel a l'aide, mais à sa manière. il m'a avoué avoir compris que je tentais de le porter vers le haut, et qu'il n'en était pas vraiment digne. depuis, nous partageons du temps ensemble, distant mais chaleureux à des moments, sans parler de sexe.

hier, par le plus grand des hasards, je me suis retrouvée à faire une soirée chez son ex avec qui il était resté 4 ans. je l'ai vu me dévisagé quand je suis entré dans la pièce, car elle, elle me connait de vue. je l'ai observé, comme si j'avais une rivale face à moi. pourtant au cours de la soirée, je l'ai trouvé très drôle, j'ai même bien parler avec elle mais surement pas de lui. il me disait toujours qu'il en était fou amoureux d'elle à l'époque. je me suis comparée a elle oui. bref, ce matin j' appel mon "pseudo" mec, et je lui raconte ma soirée avec son ex, comme quoi elle avait réussi dans la vie et tout, il m'a raccroché au nez. ce rageur!!

conclusion: je vis au jour le jour et je n'attends plus rien et tu devrais faire pareil enila!!

peace!!

• 5 mois après...

Oui waness merci, c'est ce que je vais faire, bien que la douleur et le chagrin soient encore très présents! (et l'amour aussi, j'ai pu m'en rendre compte). Après tout il n'est parti que depuis 10 jours, et de plus c'est comme si le ciel m'était tombé sur la tête tellement c'était inattendu!

Il est venu hier soir passer la fin de la journée, la soirée et la nuit ici, c'était une soirée en demi-teinte, on n'a pas parlé du tout alors que je l'espérais, et au lit il m'a tourné le dos toute la nuit. Par contre il ne s'est pas privé de bisous en arrivant, en se couchant, en se levant et en partant ce matin. Très tendres les bisous. Il parait que les bisous ne comptent pas, que pour les mecs ils n'ont pas la même importance que pour nous. Je ne sais pas si c'est vrai. J'ignore pourquoi il est venu... pour savoir s'il a encore des sentiments pour moi?? On s'était vus deux jours avant quand il était venu chercher ses affaires pourtant.... Bon en tout cas SR strict depuis ce matin.....

depuis decembre, j'étais réellement séparé de lui. j'ai mis en place mon s.r, j'ai rencontré un autre homme. bref, j'ai fait tt comme le monsieur de jrme a conseillé. puis ai venu le moment de la reconquête. j'ai donc fait une première approche, qui ne s'est d'ailleurs pas classer sans suite, puisqu'à présent, nous nous voyons pratiquement une fois par semaine. je ne pense pas avoir encore de reel sentiments pour lui, alors je lui ai proposé d'etre mon sex friend. et son refus est catégorique! il accepte de me prendre dans ses bras devant un film, accepte de me voir une fois par semaine, mais il ne veut ni de bisou, ni de sexe, juste quelques gestes tendres! je suis perdue! m'aime-t-il encore et ne veux pas me manquer de respect en me prenant uniquement pour le sexe, ou prefere-t-il garder les liens d'amitié qui se sont créé du coup...je suis un peu perdu...