Vinsjrme Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Salut à tous ! 6ème jour de SR ! Samedi soir repas avec une partie de l'entreprise (elle n'était pas là) ! Super soirée et dimanche parfait! Je relève la tête, me pose régulièrement la question ou est elle? que fait elle? Je m'inquiète beaucoup pour elle mais rien de plus je pense que le deuil est fait mais il reste encore quelque chose! Mais après ce qu'elle est en train de faire (même si je ne cherche plus à savoir) je ne la vois plus comme avant ! Elle me parait tellement différente à celle que j'ai connu ... Cela me permet de me reconstruire plus vite ... J'ai une petite question : la recherche de plan q et ce besoin d'indépendance et de liberté extrême se présente souvent en cas de rupture ? Merci pour vos lectures et réponses ! Courage à tous =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinsjrme Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Hey encore moi Le SR se passe plutôt bien hier il a été brièvement rompu par textos rien que pr traiter des sujets communs bail de l'appart ... Sans prise de nouvelles et sans trucs gnan gnan ! Je vais mieux même si c'est pas la grande forme ! Ça avance le temps joue en ma faveur dans tt les cas ma reconquête personnelle et pour ce qui est du reste on verra bien ! Je reste fort et je prends un maximum soin de moi : muscu , piano ... Je sors peu a peu la tête de l'eau ! Merci à ceux qui ont le courage de me lire ! N'hésitez pas a me poser des questions ou réagir tout simplement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Courage moi je vais pas tarder à entamer le miens (de SR). Je sens que ca doit êtr très dur !!! Allez courage tiens le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinsjrme Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Salut ! Tu vas pas tarder à le commencer ? Un lien de ton histoire j'irais voir :) ! Oui c'est pas évident mais au fond ça fait du bien ! Courage à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Le plus dur c'est de se lancer! Une fois que tu es partis, tu arrive de plus en plus à te focaliser sur toi, c'est sûr que tu auras des moments difficiles mais ils s'espaceront. Et quand ça arrive, il vaut mieux venir ici plutôt que de faire des bêtises! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinsjrme Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Pas faux Nosfé ! J'ai vu que tu ne voulais plus de ton ex ! Un coup de montagnes russes ou ta décision est arrêtée ? Tu en es ou ? A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Pas montagne russe, j'y pensais toutes les nuits (travailleur nocturne :p), mais on a beaucoup parlé, ça faisait plusieurs jours qu'elle essayait de me convaincre et j'ai beaucoup souffert de lui dire non ... Mais je prends sur moi. Elle m'a dit hier être amoureuse de moi (première fois depuis qu'on ce connait, c'est triste qu'elle s'en rende compte à la fin ...), mais qu'elle ne supporterait pas qu'on se remettre ensemble car j'étais trop indécis, elle ne veut pas de moi si je ne suis pas sûr de ma décision, j'en étais sûr au moment où elle m'a laché, j'ai l'impression qu'on c'est raté, elle m'a dit elle même "on c'est aimé tout les deux mais on est passé à côté de quelque choses à causes de nos erreurs et de notre incompréhension.". Même si elle est triste je l'admire pour sa vision rationelle de la situation actuelle. Par contre elle ne peux pas s'empêcher de me parler, mais elle ne veut plus qu'on se voit, ça ne me dérange pas mais j'ai peur qu'elle se fasse du mal, je lui ai dit que je pouvais sortir de sa vie si elle le souhaitait elle m'a engueulé, on c'est énervé pendant une ptite heure, et on c'est retrouvé à rigoler tous les deux, c'est plutôt bizarre mais nous sommes toujours très complices... Et à côté je fréquente une fille qui me plait bien, c'est très simple pour l'instant, ça me convient et surtout elle habite dans la même ville que moi. Voilà les dernières nouvelles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Tiens voilà cher ami (c'est que la 2e partie) http://www.jerecuperemonex.com/forum/est-ce-des-signes-de-retour-ou-mon-imagination-vos-avis-t30749.html Bref oui moi je vais entamer le mien quand j'aurai récupérer toutes mes affaires chez elle. Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinsjrme Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Me revoilà ! Comme news mercredi elle rompt le SR car elle voit que je ne rentre pas a la maison après le taf et me dis que si je vais chez ma mère de récupérer un DVD qu'elle lui avait prêtée ... Elle me souhaite un bon aprèm et puis voilà ! Vendredi je la vois pas bien du tout au boulot et j'apprends la perte d'un proche a elle par un collègue ! L'envie de lui écrire pour un simple soutien m'a démangé mais j'ai résisté en me disant que si elle avait envie de m'en parler elle le ferait sachant que je suis la pour elle et qu'elle en est consciente ! Elle ne m'a rien dit ! Ce week end je l'ai passé chez un pote et ça fait du bien ! Je reprends goût a la vie mais toujours avec cette pensée fréquente vers elle ! Cela ne me fait pas peur bien au contraire cela me conforte dans l'idée que j'ai de mes sentiments ! Je vis sans elle quasi sans nouvelles je me sens mieux mais elle est toujours dans mes pensées plus de la même façon mais elle y est ! Du temps va s'écouler je ne saurais dire combien mais je sais que l'on vivra une autre histoire d'amour ensemble ! Je continuerai de poster l'évolution ! Merci pour vos lectures et vos messages éventuels ! Courage à toutes et à tous Vins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 T'as l'air de bien avancer, content pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés