Vinsjrme Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bonjour Un interdit non souhaité c'est possible ! Vendredi soir impossible de contacter un pote a moi par téléphone et via ma console je lui envoit "Ils ft tt pr pas qu'on se contacte" Sauf que ... Surprise le texto envoyé sans le vouloir a mon ex ! Réponse du tac au tac de sa part : "hein" je lui répond que ce n'était pas pour elle mon pote dédramatise le truc en lui envoyant que si elle avait reçu des messages de ma part c'est parce que je m'étais planté ! Elle a pris de mes nouvelles via mon pote ... Ça s'arrête la mais samedi soir envie de lui écrire donc bin je lui envoie un tout petit texto lui demandant comment ça va et que cette fois je m'étais pas trompe de destinataire ! Elle me rep hier midi en me disant quelle est dsl de rep si tard mais quelle avait avait une soirée elle me dit qu'elle va bien et me demande de mes nouvelles je lui rep simplement que ça va en long week end et puis c'est tout depuis. Ai je fais réellement le boulet ? Apparemment elle n'en tiens pas rigueur et ma répondu naturellement ... Bref le sr a été brisé ! Que faire maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Ne te prends pas la tête pour si peu, un petit message de temps en temps pour avoir des nouvelles c'est pas la mort! Tu peux ensuite refaire ton sr et pis voilà, n'en tiens pas rigueur non plus! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinsjrme Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Merci nosfé Aujourd'hui rdv chez le gastro enterologue rien de méchant a priori petit traitement et tout devrait rentrer dans l'ordre ! Pour moi c'est un pas de géant j'ai pensé à moi aujourd'hui j'ai eu réellement l'impression de faire cela pour moi ! Je me suis senti fort et soucieux de mon bien être pour la première fois de ma vie je pense ! Demain est un nouveau jour sourire joie de vivre seront présents et inconsciemment après coup je me suis dis quand tu l'as attiré tu étais comme ça ! A moi de refaire naître l'attraction ... J'y crois bien plus qu'hier et moins que demain je pense ! Je me sens capable de tout mettre de mon côté pour qu'elle brise elle même le SR que je ne casserai pas sans réaction de sa part ! J'ai de la chance on bosse dans la même entreprise donc un sourire par ci par la et un comportement digne du vrai moi auront sûrement un effet positif Merci de vos lectures et vos messages et soutiens a venir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Ca c'est un discours de vainqueur! :lol: Quand tu es bien dans ta peau, tu es bien dans ta tête donc déjà pour toi c'est super, mais les autres le ressentent aussi! Tu gagne en assurance, en charisme, pouvoir de séduction, etc ... En tout cas, bon boulot! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 C'est le coup classique cette histoire, tu as changé pour elle, tu n'es plus l'homme que tu étais donc elle ne sait plus où elle en est. Il ne faut jamais, je dis bien JAMAIS changer pour une femme, même tes défauts. Bien sur faut savoir situer la limite entre le "je change pas d'un poil" et le "je change tout ce qu'elle me demande de changer". Dans tous les cas une relation fusionnelle c'est extrêmement malsain comme truc, dans un couple sain il y a 3 personnes, l'homme, la femme, et le couple. Là vous étiez constamment l'un sur l'autre vous bossez dans la même boite et habitez dans le même coin, quel besoin aviez vous de vous installer ensemble? Vous vous croisez déjà au boulot, vous n'habitez pas à 200km l'un de l'autre, vous aviez juste un gros manque affectif a combler d'où ce besoin d'être constamment avec l'autre. Vous voir 2/3j par semaine ça vous suffisait pas? Bref, si tu la récupère il faut absolument changer ça il faut un juste milieu entre être tout le temps l'un avec l'autre et se voir une fois toutes les deux semaines en coup de vent. De même qu'une relation fusionnelle est malsaine, abandonner toute vie sociale, toute activité au profit de son couple est tout aussi malsain, ta meuf doit sentir que ce n'est pas parce que tu es avec elle que tu vas abandonner toute ta vie pour elle, elle doit sentir que tu lui fais une place dans ta vie, et non qu'elle est toute ta vie. Il se peut que j'extrapole, mais il faut savoir également dire non, ne pas céder aux caprices, exigences etc Par exemple mon ex me demandait souvent de lui offrir un cadeau, "pour rire" comme elle disait, mais je savais que ça lui aurait fait plaisir, mais j'ai toujours refusé, un cadeau ça ne se demande pas, surtout que dans le cas de mon ex vu son comportement elle le méritait vraiment pas. Et même si elle le mérite ça doit venir de toi, tu dois changer pour toi, lui offrir un truc parce que TU as envie de lui faire plaisir et non parce qu'elle te le demande (encore une fois je dis pas que c'est ce que tu fais ;) ) On se désintéresse de quelqu'un quand on sent que l'autre est acquis, prêt à dire oui à tout, céder à toutes nos exigences, tout laisser tomber dans la minute si on le lui demandait etc Après il faut trouver un juste milieu entre ne jamais accéder a aucune demande pour le simple plaisir de dire non, et dire oui à tout en faisant des trucs qu'on a pas envie de faire. Je te dis ça parce qu'il y a manifestement quelque chose qui cloche grave dans votre couple, et que ça sert a rien d'essayer de la récupérer si c'est pour recommencer les mêmes conneries une fois à nouveau avec elle. Donc, avant de la récupérer: -Continues à avoir le moins de contact possibles avec elle, réponds a ses sms une fois sur deux ne sois pas à sa disposition -Refuse son amitié, pas de demi mesure, elle doit comprendre que soit elle t'a en tant que mec, soit elle te perd, souvent la proposition d'amitié c'est juste histoire de pas perdre ses petits privilèges. En plus, crois moi sur parole, c'est bien moins douloureux de perdre définitivement contact avec la femme qu'on aime que de l'avoir en tant qu'amie et la voir avec d'autres mecs. -Sois courtois, comme avec n'importe qui, pas spécialement froid, ni spécialement chaleureux, moins que si c'était une amie. Elle doit comprendre qu'elle peut pas te quitter et espérer que tu lui donnes encore de l'affection. -Te roule pas à ses pieds, c'est elle qui t'a quitté, c'est à ELLE de revenir et pour ça elle doit comprendre qu'elle t'a réellement perdu en tant qu'ami et en tant qu'amant. Je sais que c'est super dur et qu'on a tous tendance a penser que si on prouve à l'autre qu'on l'aime vraiment il reviendra mais ça fonctionne pas. -Coupe les ponts, plus d'msn, plus de facebook etc il faut qu'elle puisse se demander ce que tu fais, où et avec qui, que ça la travaille, que ça l'obsède, c'est pas en la gardant sur facebook là où elle aura ce genre de réponse que tu y arriveras, dis lui que c'est pas contre elle que tu as juste besoin de ça pour te sentir mieux -Voir d'autres filles ;) Une fois qu'elle est revenue: -Garder contact avec tes amis cette fois, continuer tes activités, lui faire une place raisonnable dans ta vie et ton emploi du temps, avoir ton jardin secret -Arrêter de la traiter comme une enfant, si elle a prit du poids et qu'elle se sent mal a cause de ça qu'elle arrête de chouiner et fasse quelque chose pour y remédier, ça veut pas dire que tu dois pas l'aider ou la soutenir mais quand quelqu'un a un problème et ne fait que pleurer sur son sort le soutenir et l'aider c'est juste l'inviter à persister dans cette voie, donc c'est clairement pas lui rendre service, ni à toi même d'ailleurs. Tu dois lui donner envie de te séduire, de faire des efforts pour conserver le désir que tu as pour elle donc pas de "oui chérie je sais bien que tu as pris 30kg mais c'est pas grave je t'aime comme tu es", attention il s'agit pas de l'enfoncer non plus hein! -Sa relation fusionnelle avec sa mère, c'est malsain, a 27 ans faut couper le cordon, parles lui en, en plus manifestement sa mère intervient trop dans votre vie. -Ne pas réemmenager avec elle -Éviter toute ce qui est mièvreries h24, la guimauve c'est sympa mais à petite dose, donc plus de photos en mode couple sur votre facebook ça n'est pas ce qui vous défini vous devez vivre pour vous, et non pour afficher votre amour à la face du monde, vous vous aimez vous n'avez pas à le crier sur tous les toits pour que ce soit plus vrai. Je suis limite partisan de pas avoir sa copine sur facebook de toutes façons. -Ne surtout pas parler des histoires que vous avez eu entre temps, n'aborde JAMAIS le sujet, ce genre de discussions entrainent des réponses très déplaisantes quand bien même on reconnait tout à fait à l'autre le droit de vivre sa vie après la rupture savoir qu'elle s'est tapé machin et/ou truc voire connaitre les détails ne fait jamais plaisir là aussi tu peux me croire ;) Si elle te pose la question répond lui simplement qu'il vaut mieux éviter d'aborder le sujet parce que ça vous ferait plus de mal que de bien. Voilà c'est tout je crois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinsjrme Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Merci pour vos réponses ! Hier j'ai appris (et c'est réellement ce qui se passe) que son pote c'est transformé en plan q et qu'elle souhaite plus que ça et je ne sais pas si c'est réciproque ! Ce n'est pas elle qui me l'a appris ... 1ère erreur : Donc hier je la vois malade au boulot je prends de ses nouvelles elle me dit puis je lui dis simplement que je suis la si elle a besoin , elle me remercie ... 2ème erreur : je la croise un peu plus tard on discute tranquille , posé avec le sourire mais je ne peux retenir mes paroles et lui dis que je vais mieux mais qu'elle reste importante que je pense que la relation est terminée mais pas notre couple (en gros que l'on se retrouvera ensemble dans qq jours mois ou années)! Comme si cela ne suffisait pas j'en rajoute une couche et décide de voir si elle m'avoue ou non ce qu'il se passe avec ce mec ... Astucieusement et avec le sourire je lui demande , elle nie complétement ! Ouille le mensonge j'aime pas trop ça surtout de sa bouche et avec cette sincerité et naturel apparents ! La conversation se termine très bien tout de même! 3ème erreur : discussion texto hier soir elle se sent "espionnée" qu'elle aimerait plus de contacts avec moi mais que cela me ferais du mal qu'il faut que j'arrete de parler du nous qui n'existe plus et que ce qu'elle fait ne me regarde pas mais qu'il n'y a rien avec ce mec et que dés qu'elle a qq chose de sérieux elle me le dira ! elle me dit qu'elle est heureuse en ce moment qu'elle se sent bien ! elle me dit que je la juge et n'aime pas ça ... aprés trois heures de textos elle me souhaite une bonne nuit ! Aie Aie Aie grave docteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Pas super grave, laisse la vraiment respirer, c'est elle même qui te le dit. Par contre si tu continue, grave, oui x) Plus tu vas vers elle actuellement et plus elle va s'éloigner. Tu lui montre que tu es là et c'est pas bien, c'est l'effet inverse que tu veux! Tu n'es plus là et elle doit le ressentir pour que le manque arrive si elle a toujours des sentiments pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinsjrme Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Elle n'en à plus elle a un plan q , elle me ment , elle fait la chaude alors qu'elle ne l'ai pas du tout elle se transforme de jours en jours je suis scié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Tu ne peux jamais en être sûr! Mais fais comme si elle n'en avait plus si ça peut te permettre d'aller de l'avant ! Oublie là un temps et fais ta vie, fais toi plaisir, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinsjrme Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 C'est très dur extrêmement dur je la vois tout les jours au boulot ! Elle étale son "bonheur" qui me semble simplement éphémère et exagéré ! Merci nosfé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Je sais a quel point c'est dur de voir ton ex que t'aime se transformer en chaudière et faire sa salope avec d'autres mecs, mais crois moi, arrête de poser des questions, moins t'en sauras mieux tu te porteras et le connard qui viendra te voir pour te raconter ce qu'elle fait colle lui ton poing dans la gueule il devrait retenir la leçon. Je t'ai dis, tu n'es plus là pour elle, elle t'a quitté vous êtes donc maintenant de parfaits étrangers l'un pour l'autre, t'as pas à lui parler, t'as pas à prendre de ses nouvelles, t'as pas à en donner ni à l'écouter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinsjrme Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Merci yeahohmygod C'est très douloureux de la voir heureuse dans un comportement complètement différent du sien ... Même dans la période ou on était pas ensemble et qu'elle était célibataire elle n'a jamais fais ça ! Cela me déçoit ! Mais tu as l'air d'avoir vécu la même chose comment cela c'est fini ? Merci d'avance et merci à tous ceux qui me lisent n'hésitez à m'apporte votre opinion ou témoignage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 [quote="Vinsjrme"]Merci yeahohmygod C'est très douloureux de la voir heureuse dans un comportement complètement différent du sien ... Même dans la période ou on était pas ensemble et qu'elle était célibataire elle n'a jamais fais ça ! Cela me déçoit ! Mais tu as l'air d'avoir vécu la même chose comment cela c'est fini ? Merci d'avance et merci à tous ceux qui me lisent n'hésitez à m'apporte votre opinion ou témoignage ![/quote] Pas forcément heureuse, juste à fond sur quelqu'un d'autre. Pfff moi j'ai vécu pire, grave pire. C'est pas terminé encore, pour l'instant j'suis en SR depuis 8j. Mais je t'assure, mieux vaut pour toi que tu disparaisses et que tu ne saches plus rien d'elle, d'une tu t'épargneras tout ce que je me suis bouffé dans la gueule, même si ta curiosité te pousse à savoir. De deux, si elle doit revenir ce sera uniquement de cette manière et pas d'une autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinsjrme Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Je vais suivre tes conseils après avoir chercher a savoir ce qu'il en était avec un moyen pas top ! J'ai passé une soirée pourrie a cause de ce que j'ai appris : elle se fait brancher très chaudement par un autre gars (1 de plus) est plus ou moins méfiante mais joue avec lui ! Bref larmes et tt mais je n'ai pas craqué aucun texto ... J'ai bien peur que tous ses sentiments envers moi se sont envolés et elle recherche du q tt simplement et sans prise de tête ! Elle me déçoit beaucoup et sans le soutien de mon meilleur ami je ne sais pas si j'aurai bien fini la soirée ! Bref je ne chercherai plus a savoir ce qu'elle fait avec qui car ça me rendrai fou ! Vu le peu d'estime personnelle qu'il me reste j'ai juré à mon pote de ne plus user de quelconque moyen pour en apprendre plus la torture à assez durée . Maintenant je pars à ma reconquête personnelle et pour le reste on verra plus tard Merci a tous pour votre soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinsjrme Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Je mettrai régulièrement mon sujet a jour dans cette évolution du SR j'en suis a 3 jours et celui la va tenir très longtemps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés