Aller au contenu

Ma reconquête:avis sur un mail de mon ex!!!

Messages recommandés

[quote] Elle m'a même rendu un cadre(à moi!!!) qui contenait notre photo de mariage...sans la photo!!!! [/quote]
N'interprète pas forcément ça dans le sens qui t'arrange.
Hélas...
J'ai divorcé au bout de 20 ans, je n'aime plus mon ex mari depuis des années (c'est lui qui m'a trompée et quittée, donc, tu vois, non, pas toutes les mêmes ;) ), mais l'album de notre mariage, je l'ai toujours... simplement parce que nous avons des enfants, et que ça fait partie de leur histoire c'est moi qui ai la garde), de ce qui a présidé à leur venue au monde.

Mais pour ce qui me concerne, je n'y jette pas un seul coup d'oeil, et si je le faisais, ça me laisserait totalement froide.

Donc, ne te focalise pas là dessus.

A t elle un autre homme dans sa vie ?

[quote="Airka"]Pour ma part j'ai vraiment eu la sensation d'être bien en la présence d'une femme qui me plait et plus en face de mon ex qui me manque...étrange sensation. Est ce un signe que je "vais mieux"?[/quote] Peut-être... ou c'est une autre forme d'addiction.

[quote="Püpschen"]N'interprète pas forcément ça dans le sens qui t'arrange.[/quote] d'où le "sans me faire de films". J'ai arrêté d'interpréter, ça ne fait pas avancer mon affaire. Je me posais simplement la question. Mais elle aurait pu me demander, si je voulais garder au moins celle là avec MON cadre. Mes enfants viennent chez moi aussi. Elle à un album complet de photos de mariages. Et ça ne dit pas pourquoi elle garde mes photos persos...Bref...ça m'est égal, mais je me demandais plus de son point de vue. Tu m'a donné une réponse possible pour la photo de mariage. Ca me suffit c'est tout à fait valable.

Sinon c'est elle qui m'a quitté et non elle n'a personne dans sa vie. Il n'y a pas eu de tromperie
[quote="cyp"]Peut-être... ou c'est une autre forme d'addiction.[/quote] une addiction à quoi? Je dis en gros que j'arrive à revoir mon ex, sans que cela ne me touche. ET j'ai pas dit que je trouvais [u]mon ex[/u] à mon goût, mais que [u]une femme[/u] à mon goût
Je crois que je n'arrive pas à exprimer exactement ce ressentiment.
Tout ce que je sais, c'est que mon ex ne me manque plus, que mon passé avec elle ne me manque plus. Et que le travail que j'ai fait sur moi depuis presque 4 mois, m'a permis de relativiser cette relation et que je suis bien seul pour le moment.
Apres mon ex reste une femme qui me plait, pas parce qu'elle est mon ex, non juste que c'est mon genre de femme et que j'ai envie de la connaitre (et j'ai pas dis re-connaitre)
Je ne veux plus reconquérir mon ex. Je veux conquérir une femme qui me plait.

Je suis pas convaincu par ton explication.

J'ai ressenti la même chose avec mon ex l'été dernier. Un peu comme l'impression de la voir réellement pour la première fois depuis longtemps, comme si à la fin de notre vie commune elle m'était transparente.

Peut-être qu'on ne parle pas de la même chose.

Après en 4 mois elle a changé aussi, c'est peut-être ça qui te donne cette impression.

pourquoi etre aussi défaitiste les gens?

Je dis juste que je me sens mieux et que voir mon ex ne me fais plus mal comme avant. Je suis pas dans l'esprit "elle va me revenir" mais plus l'esprit "je suis sur la bonne voie et je me détache de mon ex" donc au bout je serais gagnant, reconquête ou pas!!!!!

bonjour à tous,

voilà aujourd'hui j'ai reçu un mail de mon ex, que voici:
"[color=#BF0000]bonsoir monsieur. Je pense aller rendre visite à tes parents le 16 février et les enfants et moi te demandons si tu veux venir avec nous. Tu pourras ainsi me déballer ta liste de reproches lol. Tiens moi au courant. Becs.[/color]"

Mon ex et mes parents se sont tjs bien entendu et gardent encore contact régulièrement(sms, mail, tel...).
Mes parents habitent à 2h30 de route de chez nous.(soit 5h A/R).
Je me doute que si mon ex me demande, c'est sans doute parce qu'elle se sent encore gênée devant mes parents , après m'avoir quitté.

Je me demande plutôt si je dois accepter. De mon côté je peux aller voir mes parents en train(je n'ai pas de voiture), et de l'autre une journée avec mes enfants et mes parents me tente bien.
Mais ne serait pas comme briser encore une fois mon sr(on à déjà eté chez mes parents ensemble, pour noel aussi!!!)? Et refuser, ne la mettrait elle pas face sa décision de nous séparer? je ne veux qu'elle se réfugie derrière moi, pour cacher sa gêne!!!! Elle veut garder contact avec mes parents, à elle d'assumer non?