Aller au contenu

Texto de mon ex! Demande d'avis

Messages recommandés

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Liloute!

Il sait très bien ce que tu attends de lui, ne le lui rappelle pas... Il doit avoir le cran d'enfin se positionner par rapport à toi!!

Il ne te le donne pas, laisse-le mariner, ne lui donne pas ce qu'il veut! Il n'est pas à l'écoute de tes besoins alors tu n'as pas à être à l'écoute des siens!

Courage! Bisous

Une amie me conseille de ne pas répondre du tout. Elle dit qu'il n'y a pas mieux que le silence pour faire réfléchir qq (c'est un peu le but de notre SR remarque !)

Mais bon c'est très dur pour moi sachant qu'il est malade en plus...

Merci pour vos conseils en tout cas

Help ! Je culpabilise à mort et je suis pas bien! (alors que je viens de dire à loute de ne pas culpabiliser ;) ) Mais il était malade et voulait que je passe le voir.. il avait une toute petite voix au téléphone. Je n'ai pas répondu à son dernier texto car je me disais qu'il était trop tard, et que ce nétait pas la peine, mais maintenant je me sens super mal et j'ai envie de l'appeler ! Le truc c'est que si je l'ai au tél, il va forcément me faire dire des choses, et ça va être compliqué. J'ai peur d'être obligée de repartir à zéro après ça.

J'ai peur qu'il m'en veuille de s'être pris un 4ème rateau et qu'il ne donne plus de nouvelles!

Non ne l'appelle surtout pas !!!!!! Laisse le mariner il est malade ??? et alors??? quand tu etait mal et en pleurs il c'est soucié de venir te voir??? Ne l'appelle pas reste en SR ca marche jusque la alors ne casse pas tout!!!!!! Courage tiens bon c'est pratiquement gagné alors ne craque pas!!!!

c'était peut etre une bonne occasion en effet. mais rien de grave ne panique pas, c'est juste mon impression. si je suis seule de cet avis il ne faut peut etre pas m'écouter. moi c'est ce que j'aurai fait. mais c'est vrai que c'est délicat.

ne culpabilise pas cela ne sert a rien, si tu peux attendre jusqu'a demain, tu saura si tu peux passer chez lui. mais n'apelle peut etre pas maintenant, attends demain pour savoir comment tu te sens.

[EDIT] il a quoi exactement?

Les pavés c'est bien, mais dans la marre, c'est mieux.

la grippe. Enfin c'est ce qu'il dit, j'ai l'impression qu'il voulait attirer ma compassion.

mais le truc c'est que je lui ai pas répondu du tout à son texto de 19h. Crois tu qu'il est trop tard pour lui envoyer : "C'était pas possible désolée. J'espère que ça ira mieux. Soigne toi bien"

Je sais que ça aurait été préférable de le faire vraiment mariner en ne répondant pas du tout mais je culpabilise vraiment...

et tu crois qu'un appel sera vraiment un erreur?

ben tu as l'air d'etre boulversée, c'est peut etre un peu risqué. en plus le soir on est tous un peu névrosé et plus fragiles. envoie le sms, ça sera déja ça, je te l'ai dit, tu pourra te cacher derrière sa grippe si il ça s'avère etre une erreur. ce sms sera a demi spontané a la place d'etre spontané. peut etre que tu vas faire un pas en avant mais si le but est de déclancher la discussion, vas y. mais pas plus, ensuite attends demain d'avoir les idées claires.

J'ajoute que je n'ai pas la science infuse, j'avoue n'etre pas tres sure de moi sur ce coup la. mais ta situation me semble le permettre. si ca ne donne rien tu pourra toujours en remettre une couche cela ne sera pas grave.

Les pavés c'est bien, mais dans la marre, c'est mieux.

pas d appel! en tout caspas de suite...

t aurai pas le telephone, t aurais pas de moyen de le voir ca serait pareil!

la grippe est ton ami :)

vous seriez encore ensemble il t aurai a ses cotés pour le chouchoutter, ca va surement le faire cogiter un peu d ailleurs c est deja le cas :)

au pire plus tard laisse lui ce texto mais pas tout de suite!

t es en mode reconstruction de toi meme, tu vas pas le plaindre en plus et recommencer d ici qq mois a te plaindre si rien n a changer dans ton couple! pense a toi et plu pour le moment a lui, ca serai trop facile d avoir pitié de lui :)

sinon c est simple tu retourne de suite avec lui et tu lui fourni directement un fouet pour qu il t en mette qq coups qd ca lui prendrait parcque la c est exactement ca : accepter qu il ait le droit de te faire souffrir, et accourir au propre comme au figuré des qu il appelle!

on le dit et on le repete : penser a soi meme durant un SR et c est tout!

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

Articles du blog en lien avec ce sujet