charel17 Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Moi je ne sais pas qui choisir, en revanche l'idée du rouleau à patisserie fulgurant me plait bien!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 On va monter une armée de destruction massive d'exs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Puti va y'avoir du job la! Sinon ça va toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Hmmm ça ferait un bon sujet ça, une armée de destruction massive d'ex. Bon allez allez on s’auto-proclame chevalier du forums, pour la défense des largués et des orphelins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Mouais Charel, ca peut aller. Après 2 semaines de vrai mieux, le retour (modéré certes mais quand même) des montagnes russes. Demain est un autre jour hein ;)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Écoute, moi je me dis que ça fait une semaine que je me sens réellement mieux et je suis convaincue que ça y est j'ai passé un cap.... Je me sens plus sereine. :) Mais oui demain est un autre jour! Tu verras tu auras la patate! ;) Bisettes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés