NA_110 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 J'ai lu ton histoire, je comprends mieux... Silence Radio.... d'ailleurs pourquoi on dit encore ça, avec toutes les nouvelles technologies, on peut dire silence mob/ silence sms / silence tél................ "Eternal Sunshine of the Spotless Mind" vous connaissez? ça existe seulement ds les films :-(, et nous comme des grands(es), on doit vivre cette épreuve... Mais on va y arriver......... Grrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Hé ouais on vit cette épreuve, mais on est des guerrière et on va y arriver! Des bisettes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Hello tous! Je ne sais pas pourquoi mais je me sens vraiment bien today! J'ai pas mal repensé à toutes les réponses qui m'ont été donnée hier, et j'ai eu une sorte de déclic... Je ne veux plus me gâcher pour mon ex! Ce qu'il m'a fait subir avec ses mots d'"amour" et tout simplement dégueulasse, il a fait de moi une femme que je ne suis pas! Il ne me mérite pas! Voilà... Et pourvu que ça dure!!!! Des bisettes à mes soutiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Coucou Charel, heureuse de savoir que ca va un peu mieux aujourd'hui! J'espère que ca va durer, mais en en tous cas, tu ed sur la bonne piste, ne te laisse pas bouffer pour un gars qui a le culot de te dire des choses comme ca et n'assume pas derrière. Courage, des bises madame! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Bon... Je me sens aussi bien qu'hier, serait-ce l'acceptation voire l'abdication? Je ne veux pas parler trop vite mais... Il s'est vraiment passé un truc dans ma tête, je crois que je ne veux plus de lui.... C'est pas trop cool ça??? Des bisettes à mes soutiens adorés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Coucou Charel! C'est effectivement cool, mais ne laisses toi du temps....tu en as plein maintenant :)! Acceptation, certainement, abdication, ça viendra! Besitos Madame! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Bonjour les filles, Quelle chance Charel, bravo, le SR porte ses fruits... (les 1ers du moins). Se sentir bien... wahouuuuu, ne plus vouloir de lui wahooou wahouuuu.... Une très bonne journée pleine de légèreté et d'espoir... Espoir d'être heureuse sans l'autre, sans qui que ce soit d'ailleurs, heureuse pour toi seule!! bisous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Et oui, un jour après l'autre, un pied devant l'autre...:) On va s'en sortir, plus fortes qu'avant, et génialissimes!!! (Et si ils s'en mordent les doigts, ben tant pis pour eux!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Salut les guerrières!!! Le SR porte effectivement ses fruits. Mais ce forum y est aussi pour beaucoup car comme je le disais précédemment, lorsque je lis des histoires similaires à la mienne, je me rends compte que je suis bien plus objective sur les faits... ( je ne sais pas si je suis explicite là?). Il y a aussi les résultats, certain ont eu droits aux je t'aime pathétiques et en sont toujours au même point des mois voire des années après! Moi je ne veux pas me gâcher. Je ne veux pas rester figée. Et honnêtement je me dis que oui je peux (et vais) faire ma vie sans lui... Et ça fait du bien ça! Bien sûr qu'on va s'en sortir, on est des guerrières ou pas???? Bisettes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Bien sur qu'on va s'en sortir! Moi aussi j'ai eu droit aux je t'aime pathétiques, tu es la femme de ma vie, et blablabla (ah ouais? et c'est pour ça que tu peux même pas affronter ton père, connard?) Tu m'aimes mais t'assumes pas? Et ben restes dans ton coin a vivre des histoires merdiques sans saveur, je suis une bombe (dans tous les sens du terme ;) ), ça va pas trainer avant que je retrouve mon prince, t'inquiètes :) Alors on y va, on avance, 2013 est NOTRE Année! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 :D Tu me fais rire ma pote à la poêle!!!! C'est clair qu'ils s'en mordrons les doigts! Qu'il vive sa vie, qu'il en "aime" une autre, je m'en fou! (Bon faut quand même pas exagérer là). Moi je sais que j'ai tout donné, il m'a vidée alors que pourrai-je lui apporter? Plus RIEN! Je cède ma place! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Tu finiras par t'en foutre, t'inquiètes pas! J'essaie de toujours sortir avec ma poêle ou ma pelle, mais c'est pas très pratique, du coup je pratique la dissuasion mentale: je repousse les relous ou les cassos par la seule force de mon esprit! Guerrière shaolin, vous avez dit? Je veux mon neveu! Tu vas te re-remplir de belles choses, de douceur, de détermination. Aujourd'hui malgré ce par quoi je suis passée et la violence de tout ça, je sais que la femme que je suis aujourd'hui est une version améliorée puissance 1000 de celle que j'étais il y a encore 5 mois....alors peut être qu'au final il m'a rendu service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Je pense également qu'il m'a rendu un fier service! J'imagine quelle serait ma vie si on était toujours ensemble.... Rien aurait changé! Tu m'étonnes que c'est pas très pratique de sortir avec poêle et pelle!!! A mois d'avoir un très grand sac à main!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Ou un esclave porteur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Oui pourquoi pas! Y'en a un qui ferait bien l'affaire tiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés