Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai lu ton histoire, je comprends mieux...
Silence Radio.... d'ailleurs pourquoi on dit encore ça, avec toutes les nouvelles technologies, on peut dire silence mob/ silence sms / silence tél................

"Eternal Sunshine of the Spotless Mind" vous connaissez? ça existe seulement ds les films :-(, et nous comme des grands(es), on doit vivre cette épreuve...
Mais on va y arriver......... Grrrrrrrrrrrr

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello tous!

Je ne sais pas pourquoi mais je me sens vraiment bien today! J'ai pas mal repensé à toutes les réponses qui m'ont été donnée hier, et j'ai eu une sorte de déclic...

Je ne veux plus me gâcher pour mon ex! Ce qu'il m'a fait subir avec ses mots d'"amour" et tout simplement dégueulasse, il a fait de moi une femme que je ne suis pas! Il ne me mérite pas!

Voilà... Et pourvu que ça dure!!!!

Des bisettes à mes soutiens!

Bonjour les filles,
Quelle chance Charel, bravo, le SR porte ses fruits... (les 1ers du moins).
Se sentir bien... wahouuuuu, ne plus vouloir de lui wahooou wahouuuu....
Une très bonne journée pleine de légèreté et d'espoir...
Espoir d'être heureuse sans l'autre, sans qui que ce soit d'ailleurs, heureuse pour toi seule!!
bisous...

Salut les guerrières!!!

Le SR porte effectivement ses fruits. Mais ce forum y est aussi pour beaucoup car comme je le disais précédemment, lorsque je lis des histoires similaires à la mienne, je me rends compte que je suis bien plus objective sur les faits... ( je ne sais pas si je suis explicite là?). Il y a aussi les résultats, certain ont eu droits aux je t'aime pathétiques et en sont toujours au même point des mois voire des années après! Moi je ne veux pas me gâcher. Je ne veux pas rester figée.

Et honnêtement je me dis que oui je peux (et vais) faire ma vie sans lui... Et ça fait du bien ça!

Bien sûr qu'on va s'en sortir, on est des guerrières ou pas????

Bisettes!

Bien sur qu'on va s'en sortir!
Moi aussi j'ai eu droit aux je t'aime pathétiques, tu es la femme de ma vie, et blablabla (ah ouais? et c'est pour ça que tu peux même pas affronter ton père, connard?)

Tu m'aimes mais t'assumes pas? Et ben restes dans ton coin a vivre des histoires merdiques sans saveur, je suis une bombe (dans tous les sens du terme ;) ), ça va pas trainer avant que je retrouve mon prince, t'inquiètes :)

Alors on y va, on avance, 2013 est NOTRE Année!

:D Tu me fais rire ma pote à la poêle!!!!

C'est clair qu'ils s'en mordrons les doigts! Qu'il vive sa vie, qu'il en "aime" une autre, je m'en fou! (Bon faut quand même pas exagérer là).

Moi je sais que j'ai tout donné, il m'a vidée alors que pourrai-je lui apporter? Plus RIEN!

Je cède ma place!

Tu finiras par t'en foutre, t'inquiètes pas!

J'essaie de toujours sortir avec ma poêle ou ma pelle, mais c'est pas très pratique, du coup je pratique la dissuasion mentale: je repousse les relous ou les cassos par la seule force de mon esprit!

Guerrière shaolin, vous avez dit? Je veux mon neveu!

Tu vas te re-remplir de belles choses, de douceur, de détermination.
Aujourd'hui malgré ce par quoi je suis passée et la violence de tout ça, je sais que la femme que je suis aujourd'hui est une version améliorée puissance 1000 de celle que j'étais il y a encore 5 mois....alors peut être qu'au final il m'a rendu service.