Loulou21 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Oui c ce que je commence à faire et sa va un peu mieux mais elle est tjs la dans un coin de ma tête et jme dis "qd est-ce qu'elle va m'écrire ? qu'est-ce qu'elle fait ? est-ce que je lui manque ? etc" mais bon tjs en SR en espérant que sa marchera... Merci pour le soutien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou21 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Bonjour, C son anniversaire demain et je sais deja que je vais passer ma soirée à penser à elle et à me faire du soucis, sa m'enerve deja... Vous pensez que je dois lui envoyer un msg pour lui souhaiter ? si oui, un msg tout bête "bon anniversaire, bisous" ou alors un msg qui dit un peu ce que j'ai sur le coeur du genre "bon anniversaire, j'aurai bien aimer etre ac toi ajd pour le feter, j'espere que tu va bien tu me manques, bisous" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 moi je pense que si une personne ne t,écris que pour te souhaiter bonne fete alors qu'il le fait pas en d,autre temps, je vais me dire bahhh te force pas hein !! tous les jours avant mon anniversaire je les ai fait sans toi et tous les uatres apres aussi... mais ici la situation est inversé...tu choisi de faire un SR pour les raisons qu'on connait...et donc justement elle attends possiblement kk chose a son anniversaire , qui ne viendra pas...bah quoi !! c'est elle qui a choisi de quitter...elle va pas s,attendre à ce que tu rapplique quand meme à chaque fetes ???!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou21 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Ce n'est pas une question de rappliquer ou quoi, c qu'elle m'a tjs souhaiter mon anniversaire même lorsqu'on etait pas ensemble, je pense que c'est juste un politesse et pas une demande de revenir ou qqch comme sa c juste par politesse, qu'en pense tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou21 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Je craque ce soir, j'en peux plu, j'ai besoin d'elle, elle me manque vrmt tp, j'ai pas de nvelles rien du tt... j'ai l'impression qu'elle m'a deja oublié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 bien sure qui aura des moments plus difficiles...faut bouger...faire des trucs pour toi...que tu aimes...te recentrer sur ta reconstruction... on sent bien que tu n'es pas pret et elle pourrait le ressentir aussi...alors c,est preferable que tu ne la vois recontacte pas pour l'instant ... courage courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés