Rome Antique Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Personne pour me conseiller ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna63 Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 N'essaie pas d’interpréter tous les détails sinon tu ne t'en sortiras pas... La chose chose certaine, c'est qu'elle se renseigne à ton sujet et t'a contacté, donc pas oublié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rome Antique Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Tu as raison mais effectivement, j'ai du mal à ne pas interpréter. Mon moral est cyclique : - Quand ça va, je me dis qu'elle reviendra si ça en vaut la peine - Quand ça va moins bien, je stresse, je suis ses activités sur Facebook et le temps passe leeentement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrinaa Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 C'est normal ton moral cyclique, ce sont les montagnes russes niveau hormones lorsque tu es en rupture... Perso, je ne lui aurait pas du tout répondu à son texto, surtout pas en me justifiant que j'étais au soport ou je ne sais où, elle t'a quitté ça ne la regarde plus !! EN plus tu sais que ça marche tes SR, puisquellle demande des news à des amis !! c'est vraiment bon signe !!!! Don continue ton SR !!!! ZERO contact !!!!!!!! Et comment gères-tu facebook toi ? penses-tu à la bloquer ou supprimer ou masquer actus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jena Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Oui garde ton silence radio. Elle doit être déstabilisée et tu inversera les rôles ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés