bonnepoire Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 ET j'ai aussi contacter sa meilleur amis pour le demander si elle m'avais vraiment quitter en allant bien ou parce qu'elle ne va pas bien en lui disant bien que ne voulait pas l'espionner mais jsute avoir ds reponse sur ce qu'il se passe et aussi qu'elle garde se message secret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonnepoire Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci a ceux qui on lu de m'aider ou me conseiller, je suis a l'ouest total. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonnepoire Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 24 h de SR j'ai battu mon record et premiere fois depuis 2 ans que j'ai plus de nouvelle d 'elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonnepoire Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 J 'ai tenu a peu pres 48 H je lui est envoyer un message lui demandant comment elle allait . Toujours pas de reponse . Est ce que je me fait du mal tous seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonnepoire Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Bon bein bonne nouvelle, elle ma répondu et on a discuter longuement de chose et d'autre, elle m'a dit aller mieux sans moi ou plutot loin des probleme qu'elle a eu a paris. Et ma dis qu'elle voulais qu'on continu de se voir de temps en temps ,qu'elle m'apprécie et qu'on restera en bon termes, sachant qu'elle vit loin quand on dis sa c'est que c'est passager sinon elle m'aurait dis qu'elle ne m'aimais plus. Je garde espoir !!! En lui parlant je lui est avouer que je savais qu'elle voulait un enfant et plus dans un couple elle n'a même pas repondu, pour moi la connaissant c'est avouer qu'elle se force a me dire nan. Donc j'attend que tout s'arrange et qu'elle se remette les idée en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés