Aller au contenu

Je ne comprends rien

Messages recommandés

Il ma envoyé un message hier soir pour me demander si je pensais que plus tard il y aurait une possibilité pour qu'on sorte enssemble . Je lui ais repondu que non car meme si j'ai des sentiment je ne pourrai pas sortir avec un mec qui refuse de m'assumer devant ses amis et parent . il ma dit que qu'il avait de très bonne raison , il a finit par m'avouer qu'en fait il avait une condamnation au tribunal qui risquai de lui tomber dessu pour des conneries qu'il a fait à mon age et qu'il ne veux pas me meler a ça et que je merité d'avoir un gas mieux que lui . Je lui ait dit que je ne comprenais plus rien , est ce qu'il a mit fin car il ne peut m'assumer ou est ce que cest a cause de la condamnation . Il m'a repondu que toutes allait enssemble et que si je veux , on peut se voir ce weekend pour tout mexpliquer .
Ma curiosité et en meme temps l'envie de le voire mon fait tomber j'ai accepter .
j'aimerai avoir s'il vous plait quelque conseil vis-à-vis du comportement que je dois adopter avec mon ex et dailleur est ce vraiment une bonne idée d'y aller ? et enfin , qu'en pensez vous de son histoire me dit il vraiment la vérité. sachant que lorsque je lui ai dit , qu'il ne fallait pas dire que je mérite mieux que lui , qu'il fallait qui prenne confiance en lui car c'est un homme bien , je n'ai plus eu de réponse jusqu'a maintenant .

Euh, là, je me permet juste de te redemander son âge...
Parce qu'une condamnation ne tombe pas 5 ans après et surtout, s'il était réellement sous le coup d'une condamnation ancienne, il serait très certainement sous contrôle judiciaire, et là , tu t'en serais rendue compte parce qu'il y a interdiction de sortir du territoire, obligation de signer au commissariat toutes les semaines voir tous les 15 jours....

Je comprend que tu ais envie de le voir mais en même temps c'est (excuse-moi) du foutage de gueue!

Alors avant, lorsque vous étiez ensemble, il voulait te protéger en ne te disant rien et là, tout à coup, il ne souhaite plus le faire?

Non, je pense sincèrement que c'est du baratin, et pense donc que tu ne devrais pas y aller....
S'il t'aime vraiment, il trouvera une autre manière que la cilpabilité ou la pitié pour revenir!
Un truc joli...parce que tu le vaux bien!

Voilà mon avis, mais bo, ce n'est que le mien!

Je pense que tu as raison car depuis qu'il m'a dit ça je n'ai plus de nouvelles de sa part .
et il a ( 27 ans ) . Effectivement si il m'a menti c'est vraiment dégueulasse car en plus il m'a dit je ne tes pas dis car c'est dure pour moi , j'ai eu encore plus d’empathie pour lui .

Après un jours de sr mesieu est revenu me parler pour me dire bonne nuit ( en prenant soin de mettre a la fin le surnom qu'il me donnait avant qu'on sorte enssemble ) . Et je lui ais repondu bonne nuit .
Donc je ne sais pas si il fait ca pour me déstabilisé ou si je lui manque déja mais je trouve que c'est assez rapide !

• 2 semaines après...
on c revu pour quil m'explique cette histoire de tribunale . Enfette quand il avait 19 ans il avait mit sur internet la video d'une mineur de 17 qui fesait un streap tease pour lui . Enfette il m'a dit que c'est parent et c'est amies le savais et que c'était pour ca qui ne pouvait pas me les présentais . Car étant beaucoup plus jeune que lui , il a peur que ceux-ci fasse un lien avec lhistoire de streap tease .
Néanmoins , je lui ais dis que je ne le juge pas mais je lui ai tout de meme fais comprendre que je ne peux quand meme pas resortir avec lui si il ne pouvait pas m'assumer . Il n'a pas trop essayer de me ramener à lui mais ce qui est bizare c'est que lorsque l'on s'est quitté il avait les larmes aux yeux .dsl pour les fautes