Titanic Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Alors déjà, s'il revient te parler c'est qu'il pense encore à toi. Reste à savoir comment il te voit (amitié ou amour).Accepte son rendez-vous, tu verras bien comment ça se passe...Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 OUblie pas de nous tenir au courant....on peut t'aider à te préparer psychologiquement ;) Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlyssab Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 merci je vous tiendrais informer, j'arrete de me poser des questions dont lui seul à les réponses! je continu le SR et le laisse venir à lui de faire les démarches, j'ai été assez compréhenssive comme ca.j'ai lu ton histoire, ta situation est loin d'etre facile. je te conseil aussi le Silence Radio, c'est ce qui marche le + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Ouais, j'aimerais tellement que les choses soient simples. Que tout s'arrange d'un coup AbRaCaDaBrA.............................Faut pas trop rêver non plus :D Plus que 27 jours à tenir... :o Eva (découragée d'un coup :? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlyssab Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Ne te décourage surtout pas allez allez courage! dans mon cas j'avais mis de la distance mais continuer quelques sms et c'est pas bon je regrette ca m'a fait perdre 3mois puis 1 mois de vrai SR!!! Non mais alors accroche toi ca vaut le coup! T'es entourée. On est là. Hésite pas à surchager le site lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Ok, c'est compris, pas de SMS, rien du tout !!!! :? Je suis patiente, si je veux qu'il me revienne ZeeEEEEeeeennnnn Eva :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlyssab Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 il m'a tel hier soir suite à un appel de mon proprio... rien de tres glamour, mais il m'a proposé une sortie ce weekend j'ai toutd'abord accepter mais je regrette... sais pas il me parle comme une copine! je crois que je vais inventer une sortie pour me défiler et le laisser cogiter un peu. Je vais essayer le SR, d'etre moins a ses pieds, et c'est le cas!!!Suis pas sa copine suis son ex mince! et il rien fait pour me récupérer. Je crois qu'il me teste pour voir si je vais le saouler, et lui vis a vis de moi par contre ne fait rien pour me séduire! en plus, il me propose des sorties qu'a deux, et c'est moi qui est payé la note!!!des amis lui ont même fait la remarque lors de soirée ou j'aurais pu venir...Il m'énerve!!! et toi alors tu tiens le coup attention SR obligatoire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Salut Marlyssab,Je ne sais pas, c'est pas clair tout ça.Il t'a appelé par rapport à l'appel de ton proprio donc il n'avait à priori aucune raison de t'inviter à sortir... Je pense qu'il faut faire attention en effet, tu ne connais pas ses intentions. Par là, je veux dire qu'il veut peut-être rester amis avec toi. Hors c'est pas ce que tu veux TOI. Fais ton Silence Radio sérieusement !!! S'il veut sortir en tête à tête avec toi, c'est un comportement étrange et si tu cèdes, c'est un peu facile pour lui. Il ne sait pas ce qu'il veut on dirait. Bon, je me trompe peut-être, je n'ai pas tous les éléments.Quant à moi, toujours pas de nouvelles de sa part. Je tiens le coup même si j'ai très envie de lui envoyer un mail aujourd'hui (non, non, je sais, c'est interdit :? ).Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlyssab Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 le mail ne serait pas une bonne idée c sur. laisse le se poser des questions et revenir vers toi de lui même. ne te démotive pas! en ce qui me concerne, j'ai annulé le samedi, dit que j'étais prise : j'espère qu'il va s'interroger sur ce que je fait! mais j'ai accepté qu'on repousse au dimanche... :oops:je sais c'est nul... promis apres ses 2 sorties si il s'y tient: vrai SR!!! je le laisserai mijoter apres m'avoir vu bien... ca le forcera à se poser des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés