Elieza Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Je regarde et je te dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Sur la bonne voie, ou elle se fout de toi, elle essaie de te garder sous le coude. Difficile a dire. Laisse la mariner un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Ouais les deux sont possibles. Tu sais quoi je suis tellement amoureux d'elle que même si elle fait ça pour me garder sous le coude, je me dis que c'est parce qu'elle m'aime encore et je suis prêt à la reprendre après. Bref, moi j'ai espoir mais je l'attends pas je vais profiter aussi un peu... Et toi tu lui a dit quoi alors à ton ex pour la proposition de café ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Je lui ai rien dit. D'une parce que je suis pas a sa dispo, de deux parce que je ne sais pas encore si j'ai envie d'écouter ce qu'il a a me dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Elieza, 3 fois !!! tu me bat j'en suis à 2 !!! mais je crois que j'abdique la..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Oui, 3 fois..mais mon histoire est particulière, c'est une histoire de religion :/..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bon là, j'ai besoin d'écrire... Pourquoi me direz-vous ? Parce que je suis bourré et très triste... Elle me manque chaque jour un peu plus, sa peau, son odeur, son sourire, son rire, sa façon de parler, de me dire je t'aime. Elle est si importante dans ma vie, si importante à mon équilibre, si importante à mon coeur. Malgré ce qu'elle a pu me faire, je l'aime plus que tout au monde, plus que ma vie elle même. Elle si drôle, si belle, si lunatique, si spontanée si rayonnante, si con... Que dois je faire pour lui prouver mon amour ? J'ai l'impression d'avoir déjà tout fait, tout tenté, et pourtant j'ai l'impression que ce n'est pas assez. Elle, l'unique, la seule qui prend autant de place dans mon coeur, oh putain que je l'aime à en crever, que je l'aime à en tuer. Si seulement elle pouvait voir ça, si seulement elle pouvait dire :"pardonne moi, repartons de zéro, je n'ai jamais cessé de t'aimer".... Cette déborah, si il y à un dieu sur cette terre, ou même une supériorité divine écoutez moi, entendez moi, aidez moi car sans elle je n'avancerai pas, car sans elle plus rien n'a de goût, car sans elle ma vie n'a plus de sens car sans elle je meurs chaque jour un peu plus... :cry: :cry: Mon amour reviens moi, mon amour pardonne moi, mon amour pense à moi, mon amour épouse moi, avec toi je me voyais faire ma vie, écoute moi juste le temps d'une mélodie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Tu as bien fait d'écrire ça ici plutôt que de lui envoyer! Elle sait que tu l'aime, et ce n'est pas de preuve d'amour dont elle a besoin (enfin je crois). C'est chiant l'alcool parce que tu passe un bon moment mais une fois que tu te retrouve seul, c'est pire que tout, tu réfléchis trop et souvent mal x) j'étais dans le même état que toi en rentrant de soirée ou même les lendemains de cuite avec une gueule de bois de m**** ! Bref, va dormir, demain tu te sentiras un peu mieux je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Je pense aussi , nosfé, l'alcool c'est bien quand t'es entouré, mais dès que t'es seul bin t'es mal... Putain même si j'ai pas été le meilleur des amoureux, je mérite pas ça... Ma debby, mon bébé, que tu me manque que je 'aime mais que je t'aime... Merci Nosfé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ca y est elle cherche à me faire péter un plomb, elle était censé me dire si je pouvais récupérer mes meubles aujourd'hui, donc comme j'avais pas de news, hier je lui dis :"je serai là dimanche vers 14h30". Pas de réponse, je me pointe chez elle aujourd'hui, pas là! Volets fermés ! Donc chez son next ! Bref je l'appel, lui envoi quelques sms pour lui dire que je veux que cela se passe bien, je veux juste mes meubles, ce qu'elle fait c'est pas cool... 0 réponses. Je crois qu'elle me renvoi l'ascenseur pour ce que j'avais fait mardi (quand elle m'harcelait de coups de téléphone et que je le nui répondais pas). Là elle me fait mal mais j'essaye de garder mon calme... Putain que je devrai la haïr, mais j'y arrive pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Tiens, j'ai eu la même chose... y compris les appels avant... Je pense que tes meubles, tu n'es pas prêt de les ravoir, non pas qu'elle cherche à te faire mal, mais plutôt que tant que vous avez ce lien, la rupture n'est pas consommée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 C'est vrai t'as eu la même situation ?? Bin je pense à ça aussi, sachant que ce que tu me dis correspondrait à tout ce qu'elle a pu me dire avant tu vois, tout ce qu'elle a pu laisser entendre. Toi qui a suivit mon histoire je pense que tu es pas loin de la vérité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Toujours pas de réponse même si je ne l'ai pas relancé... MORAL : 3/10 Elle est tranquille avec son mec, en train de bai*** pendant que moi je suis comme un con chez ma mère dormant sur un matelas à même le sol, en train de chialer de la haïr mais de l'aimer en même temps. Bref que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Bon je vais allé chez elle ce soir pour récupérer du courrier je sais pas si elle sera là. Si oui j'hésite entre deux comportements : -N°1 : je lui balance tout dans la gueule du fait qu'elle n'a pas été correct, qu'elle a tourné la page super vite, qu'elle m'a fait espérer des choses, que même avec lui elle a pas été correct, est ce que cela lui faisait plaisir de me regarder souffrir, qu'elle ma menti sur pleins de choses, pourquoi elle me faisait espérer par certaines phrases, lui demander mais qu'attend elle vraiment de moi ?? N°2 : Je continue ma stratégie de reconquête, je la joue heureux, souriant, beau, détaché, lui propose d'aller faire un billard... Les deux sont elles incompatibles ?? Laquelle de ces méthodes me conseillerez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Si tu veux la récupérer la 2 évidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés