miracle72 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Alors pedro, tu viens plus ici et le fil rouge ? est elle revenu ? pas revenu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Ouais Pédro, tu nous snobe??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 CA Y EST C EST FAIT !!!!!!!!!! Elle vient de le quitter tout à l'heure !!!! On a passé vendredi soir, samedi soir, dimanche après midi et soir et hier soir ensemble. On est officiellement remis ensemble. Putain que je suis méga heureux !!!! :-Party :-Party :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 MERCI A TOUS d'avoir été là à m'aider à me soutenir à me réconforter à me conseiller !!! Je vous aime tous!!!! On parle de futur ensemble elle me fait plein de déclarations d'amour, c'est le paradis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Et ben on arrive alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 (modifié) YEAH come on to BORDEAUX !!!! Elieza78 Modifié le 12 mars 2013 par pedro33deb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Vraiment content pour toi ! On a pas tous cette chance, alors savoir que certain réussisse ça fait vraiment plaisir ! Maintenant, évite juste de refaire les mêmes erreurs et de la perdre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Merci Mikra ! OOOOOOO non crois moi que je vais être le plus parfait des hommes le plus aimant et le plus attentionné. Je l'aime tellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Yeah! Content pour toi Pedro! Les conseils que l'on t'as tous donné n'était pas valable que pour la reconquête, et puis continue tes efforts et "have fun" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 [quote="Algo"]Ok Mikra... Mais sincèrement elle ne me semble pas décidée à retourner avec notre Ami Pédro... Je souhaite me tromper, que Pédro me cloue le bec... qui m'en mette plein la gueule... :lol:[/quote] :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party Woooooooooooo... Et bien voilà mon premier grand revers sur le Forum, bravo Pédro, tu viens de me le foutre dans la gueule DE ME CLOUER LE BEC.... :lol: Bravo Mec... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 [quote="Mikra"]Vraiment content pour toi ! On a pas tous cette chance, alors savoir que certain réussisse ça fait vraiment plaisir ! Maintenant, évite juste de refaire les mêmes erreurs et de la perdre ;)[/quote] :-1 Bravo Pédro, mais attention : reste sur tes gardes, pour le moment il faut consolider, alors consolide tranquillement.... J'espère sincèrement qu'il n'y 'aura pas d coup de théâtre... Sait-on jamais... En Tous cas mon p'tit Pédro, tous mes voeux de bonheur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Merci les potos ça me fait grave plaisir mais là va commencer le plus dur pour moi. Faire de nouveau confiance (même si je suis pas cornu), j'ai quand même beaucoup morflé de cette histoire et y a eu quelques mensonges de son côté... Bref je dois la jouer cool, surtout ne pas commencer (au du moins dans l'immédiat) à lui dire je veux que tu fasse ça que t 'arrête de faire telle chose etc etc etc... Surtout que son nouveau EX travaille toujours avec elle mais bonne nouvelle elle veut quitter son job. Bref faut pas que je lui mette la pression d'entrée sur certaines choses. Comme dit Algo je dois consolider tranquillement... Merci à tous vraiment je suis hyper content mais le chemin est encore long... Algo mon poto : et PAF !!! :mrgreen: Je t'ai cloué :lol: :lol: Nosfé : THANKS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 [quote="pedro33deb"]Surtout que son nouveau EX travaille toujours avec elle[/quote] :shock: :shock: :shock: ... :o J'avais pas cette info perso... ATTENTION Pédro... ATTENTION... Cela implique beaucoup d'incertitudes chez moi du coup, elle t'a déjà menti plusieurs fois, rien ne dit qu'elle ne le verra pas en dehors du boulot du coup...Perso je retire ce que j'ai dit pour le moment du moins tant qu'elle ne quittera pas son job, ce qui serait un véritable acte d'engagement de sa part... Pour le moment, venant d'avoir cette info, je retire ce que j'ai dit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Tu penses qu'elle ferait avec ce mec ce qu'elle faisait à pedro ? En gros, jouer double jeu une nouvelle fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Dis pas ça Algo... Retire rien arrête là... Elle va quitter son job super vite et de plus je vais tout faire pour qu'elle passe son temps libre avec moi. Elle me rassure à bloc me dit de surtout pas m'inquiéter etc etc etc... Puis lui j'attends un peu et je vais allé lui claquer la gueule pour lui dire qu'il n' a pas intérêt à s'approcher d'elle. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 [quote="Mikra"]Tu penses qu'elle ferait avec ce mec ce qu'elle faisait à pedro ? En gros, jouer double jeu une nouvelle fois ?[/quote] OUI...malheureusement! J'espère me tromper mais oui, c'est ce que je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 [quote="pedro33deb"le plus dur pour moi. Faire de nouveau confiance (même si je suis pas cornu), j'ai quand même beaucoup morflé de cette histoire et y a eu quelques mensonges de son côté...[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 [quote="Algo"] Parce qu'il est évidant que la même si tu pense aujourd'hui que tu lui pardonneras, s'il s'avère qu'elle fait le choix de le larguer, je t'assure que ce ne sera JAMAIS le cas, tu le lui ressortira dès que vous aurez vous embrouilles de couple, ça te remontera à la tête et elle se cassera par culpabilité... [/quote] Page 25... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 [quote="pedro33deb"]Dis pas ça Algo... Retire rien arrête là... Elle va quitter son job super vite et de plus je vais tout faire pour qu'elle passe son temps libre avec moi. Elle me rassure à bloc me dit de surtout pas m'inquiéter etc etc etc... Puis lui j'attends un peu et je vais allé lui claquer la gueule pour lui dire qu'il n' a pas intérêt à s'approcher d'elle. [/quote] Je te le souhaite du plus profond de mon coeur Pédro, mais cette info me fait très très très peur... Maintenant faisons-lui confiance, pas d'autre choix, surtout ne fait Pédro rien vis-à-vis de son ex, c'est à elle de faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Pedro FELICITATION !!!!!!!!!!!! Je vais malheureusement rejoindre algo sur le dernier point, fais très attention !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 J'interviens pour la première fois sur ton post que je suis depuis un moment. Je pense que tu as intérêt à rester sur tes gardes à condition que ça ne te rende pas parano. Je m'explique, on ne sait pas du tout si Algo a raison mais c'est une possibilité. Le problème, c'est que si tu passes ton temps à te poser la question, ça va t'empêcher de reprendre votre relation avec sérénité d'autant plus que as l'air un (tout petit) peu impulsif... Il faut absolument que tu rentres dans la reconstruction mais sans pour autant être aveugle. Alors, pour l'instant, réjouis-toi, profite ! On ne va pas systématiquement jouer les rabat-joie ! Pour une fois qu'un de nous a (probablement) une issue heureuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Merci à vous... Déterminée : Oui je dois pas trop y penser et faire confiance je n'ais pas le choix. On en avait envie depuis longtemps et elle et moi allons mettre un bébé en route. Et cela j'en ai vraiment envie et ça me rassure aussi tu vois. Elle veut vraiment s'engager avec moi! Pour l'instant je dois profiter de chaque instant présent et pas lui prendre la tête. D'abord je consolide et après je lui demanderai certains trucs. Pour l'instant je dois être serein !!! Mais je suis hyper hyper heureux !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 [quote="pedro33deb"] allons mettre un bébé en route. Et cela j'en ai vraiment envie et ça me rassure aussi tu vois. :D[/quote] Un bébé pour le moment c'est trop tôt voyons, et ce n'est pas un bébé qui la retiendra, ne crois pas ça... Attends bien d'avoir des actes, des faits, pas que des mots... Combien de femmes partent, quittent en étant enceinte, ou maman??? Sont désir d'enfant n'est pas forcément lié à toi... pour le moment attends, patiente, observe, analyse...mais ne te précipite pas! Tu es sous le coup de l'euphorie, mais ça ne dure pas... Attends de récupérer tes esprits, que toute cette histoire retombe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Donne de tes nouvelles Pedro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Salut à tous !!!! Je vous apporte des news : Donc j ai de nouveau emménagé chez elle la semaine dernière. Elle a quitté son boulot. Elle a appris que son ancien next l a fait cocu et en plus de cela qu il a un gamin. Entre nous c est le bonheur parfait tout est génial on s aime comme des fous, c est déclarations sur déclarations c est juste fantastique... Je suis heureux comme jamais et elle aussi cette séparation a sauvé notre amour et même si parfois je pense à elle et lui cela ne dure pas longtemps car je profite de chaque instant et on se projette énormément dans le futur. Voila les nouvelles. Je prendrai le temps par la suite d apporter mon expérience à ceux qui son en détresse. Et vous les amis comment va ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Heureuse pour toi, que dis-je, pour vous ! On espère tous ici (enfin, je pense...) que votre histoire est à nouveau sur les rails et pour longtemps. Sois gentil, ne nous oublie pas ey fais-nous rêver de temps en temps reconquête possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés