Aller au contenu

Est-ce des signes ? Vos avis ? Dénouement page 36

Messages recommandés

Pour faire encore plus avec lui du moins dans mon cas, ce serait chaud, car je pense qu'on a vraiment tout expérimenté.

En tout cas c'est ce que je pense (du moins je me rassure :lol: ). C'est plus l'acte en lui même qui me dérange. Mais t'as raison lllllaaaa sssssaaaaalllllloooooooppppp....

• Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour faire encore plus avec lui du moins dans mon cas, ce serait chaud, car je pense qu'on a vraiment tout expérimenté.

En tout cas c'est ce que je pense (du moins je me rassure :lol: ). C'est plus l'acte en lui même qui me dérange. Mais t'as raison lllllaaaa sssssaaaaalllllloooooooppppp....

MDRRRRR, que tu crois !!! non mais c'est clair, c'est l'acte le plus dur !!! (enfin DUR, c'est surtout leurs next car nous.... :) )

ouais c'est ça, en plus ca me tue, et ca je lui ai dit à mon ex : son next est super moche, il ressemble à rien, son ex à lui était à son image moche. Donc comme je lui ai dit, cet enfoiré maintenant il a une bombe sexuelle avec lui (mon ex), donc forcément il doit être tout content, et il va tout faire pour la garder. Putain qu'ils ne vont pas bien ensemble, elle est trop belle pour lui sérieux. Non mais sérieux je me voila pas la face là, elle est magnifique elle pourrait avoir n'importe qui puis là elle prend un moche, plus petit qu'elle sans style. Bref je le hais, je le maudit, je le vomis, j'ai envie de le castrer, ou encore s'il existait un sort magique ou je sais pas quoi pour le rendre impuissant, BIN JE SERAI TROP CONTENT !!! :twisted: :twisted: :lol:

ouais c'est ça, en plus ca me tue, et ca je lui ai dit à mon ex : son next est super moche, il ressemble à rien, son ex à lui était à son image moche. Donc comme je lui ai dit, cet enfoiré maintenant il a une bombe sexuelle avec lui (mon ex), donc forcément il doit être tout content, et il va tout faire pour la garder. Putain qu'ils ne vont pas bien ensemble, elle est trop belle pour lui sérieux. Non mais sérieux je me voila pas la face là, elle est magnifique elle pourrait avoir n'importe qui puis là elle prend un moche, plus petit qu'elle sans style. Bref je le hais, je le maudit, je le vomis, j'ai envie de le castrer, ou encore s'il existait un sort magique ou je sais pas quoi pour le rendre impuissant, BIN JE SERAI TROP CONTENT !!! :twisted: :twisted: :lol:

J'aurais pu dire la même chose, mon ex, tout les mec lui courait après, surtt dans son travail, elle a pris je crois le plus laid et le plus faignant qu'elle pu trouvé, mais il vend du rêve et ça, ça n'a pas de prix....

En fait il lui propose ce que je n'ai pas pu lui proposer ( sortir plus, voir des nouveaux gens etc etc )

Mais bon si elle la choisit c'est parce qu apparemment ils ont les mêmes délires, il s'entendent trop bien.

Mais ça fait pas tout.

C'est pour ça que je pense que j'ai une carte à jouer. Je la faisais rire, physiquement à ses yeux j'étais parfait, je suis intelligent, cultivé. Bref faut que je passe en mode reconquête, une fois que j'aurai changer mon caractère à la con ainsi que mon côté casanier ca pourrait le faire car comme elle me l'a dit elle m'aimera toute sa vie...

Elle va être choqué quand elle aura le nouveau Pierre devant ses yeux. Elle est tombée sous mon charme une 1ere fois elle peut retomber une 2e fois. :)

bin le dernier contact c'est celui que j'ai raconté dans mon poste lundi ou je suis allé la voir vite fait5 min (ou d'ailleurs elle voulait absolument savoir quelles étaient mes nouvelles photos sur facebook). Mais depuis rien, je lui envoi rien et elle non plus. Je vais surement la contacter demain ou ce soir pour lui dire que je vais venir chercher toutes mes dernières affaires dimanche. Mais en même temps j'ai envie de laisser une porte entrouverte en les laissant. Mais en même temps je veux qu'elle se rende compte que c'est fini (parce que lundi elle ma quand même sortie, "je suis pas trop triste parce que j'ai pas l'impression que c'est définitif". Putain une phrase comme ça fait plaisir mais en même temps ça te tue parce que ça te replonge dans l'attente. Et j'ai l'impression que le temps est mon ennemie, je suis trop impatient.

Bref, du coup aujourd'hui gros mode DEPRIME :cry: :cry:

J'ai pris une heure de coaching avec alexandre j'espère qu'il pas pouvoir m'éclairer encore plus et me définir une stratégie de reconquête. Car plus le temps passe plus je plonge et plus elle s'éloigne.

Et toi depuis tout à l'heure ? Des contacts ? Ca va ?

Bah moi non dernier contact hier par sms, quand on m'a bien confirmer sa nouvelle relation, je lui est dit que j'etait decu de tt ses mensonges, et que je ne voulais plus entendre parler d'elle, elle m'a répondu juste en me demandant qui m'avait confirmer la relation. bref j'ai pas répondu, pour moi c'est différent, on s'est déchiré à mort car je lui en veut mais elle ne comprend pas et tant qu'elle est dans ces nuages, elle ne comprendra pas.....

Mais j'ai pas le moral au meilleur, tout ce confirme et elle est telement heureuse, on ne dirait mm pas qu'une relation de 4ans et un enfant vient de se terminer pour elle......

Mais tu as raison d'y croire Pedro! Elle t'as aimé, elle doit t'aimer encore. Puis elle te laisse une porte entrouverte contrairement à moi. Change ce que tu peux changer en toi. Ne renie pas tout, car tu dois rester "vrai", mais dès que tu peux passe en phase reconquête!!

Moi je le dis, 2013 on est des gagnants!

Tous ensemble tous ensemble hé hé !! :mrgreen:

2013 : l'année des largués qui reconquerront leur largueuse !!!! Et l'année des vengeances aussi !!!

Non mais même si y a son next tout pourri, je vais la surprendre.... Elle en sera tellement folle d'amour qu'elle me suppliera... Bref faut arrêter de rêver mais quand on veut on peut rien n'est impossible, tout peut arriver, qui vivra verra, quand on est con on est con, qui se sent morveux se mouche... :lol: :lol:

OUI mes frères il faut combattre l'indifférence et non pas la différence !!!!! :lol: :lol:

J'ai lu toute ton histoire Pédro, et je suis tentée de te dire : ne lâche pas l'affaire, c'est sûr elle t'aime encore!!! Le next c'est juste une transition, il ne compte pas!

Mon ex aussi m'a fait pas mal de signes, en tout cas je crois, mais c'est difficile de ne pas interpréter!! On se raccroche à tout et n'importe quoi....

Alors soit ce sont des signes de restant de tendresse et d'attachement, qui vont disparaitre, soit ce sont de vrais signes que la rupture n'est pas totale et qu'il reste (peut-être) un tout petit espoir de retour..... Impossible de le savoir!!

Je suis en SR depuis lundi matin, après un premier SR d'une bonne semaine qu'il a rompu en venant me voir....

C'est bien en tout cas ce forum, on se sent tellement moins seul!!!

Merci....

OULALA OULALA PEDRO POWER est là. Enfin je suis en position de force.

Je vous explique ,elle m'a envoyé un texto tout à l'heure à propos de papiers BLABLA, moi réponse froide, (et ouais elle est habitué à ce que je rampe), je lui dit que dimanche je viens récupérer mes meubles, puis là elle me sort t'es super agréable ce soir, ton humeur à la con j'en ai marre. Et là ca fait 15 min qu'elle me harcèle en me teléphonant mais je lui reponds pas. Elle pête un plomb me menace de m'appeler sur le tel fixe et tout, de venir jusqu'à chez moi en scoot et tout...

FAUT QUE JE TIENNE

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...