Algo Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 [quote="Elieza78"]Ca sent....de son coté a elle parce qu'elle te le dit?? Elle te dit aussi qu'il est fou d'elle, tout ça....moi jtrouve pas que ca sent la fin.... Et tu supportes qu'elel l'embrasse? Qu'elle le prenne dans ses bras?[/quote] EXACTEMENT!!! Ça sent la FIN pour TOI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bin ouais elle me dit qu'elle cherche vraiment le moyen de le quitter mais en faisant correctement les choses. Oui elle me dit qu'il est super amoureux mais elle me dit aussi qu'elle s'est attachée à lui mais ne me dis pas qu'elle l'aime. Disons que cela fait 2 mois que je supporte le fait qu'ils s'embrassent et tout le reste donc je me dis que je ne suis plus à quelques jours près même si là aujourd'hui j'en chie vraiment. Algo : Pour ce qui est du bébé, elle avait mit un truc sur facebook en rapport à ça. Lui il lui avait demandé ce que cela voulait dire, elle lui a répondu que c'était parce qu'elle voulait un gosse : lui :" ouais bin compte pas sur moi elle : je t'ai rien demandé" Donc je pense pas qu'elle en veut un avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 [quote="pedro33deb"] Algo : Pour ce qui est du bébé, elle avait mit un truc sur facebook en rapport à ça. Lui il lui avait demandé ce que cela voulait dire, elle lui a répondu que c'était parce qu'elle voulait un gosse : lui :" ouais bin compte pas sur moi elle : je t'ai rien demandé" /quote] Tu ne comprends rien hein! C'était un appel du pied, un message pour lui, et il a répondu!!! Comme je viens de te le dire, il lui tient tête, elle aime ça...ELLE va tout faire pour en avoir un avec LUI, voilà pourquoi elle ne couche pas avec TOI... C'est pourtant très clair, tu ne sais pas lire entre les lignes, tu ne parle pas le langage féminin, tu interprète les choses comme tu souhaite les entendre TOI! Nous verrons dans les jours/semaines qui arrivent et crois-moi, tu vas déchanter et ouvrir les yeux (Je te le souhaite) très bientôt... [b]Tu ne pourras pas dire à partir de maintenant, que tu ne savais pas, tu ne pourras pas te cacher derrière quoi que ce soit[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 y a pas de l'interprétation elle me dit qu'elle veut un bébé de moi. J'espère vraiment que tu as tort algo, vraiment...Parce que sinon je tomberai d'encore plus haut et là ce sera l'asile psychiatrique qui me tendra les bras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Sujet du message: Re: Une deuxieme reconquête .... De: pedro33deb Envoyé: Mer 6 Fév 2013 01:45 À: Algo Message [color=#0000FF]Algo je veux (du moins je souhaite), que tu sois mon nouveau guide spirituel... Apprends moi accompagne moi ooooooooooo puissant guide... Non sérieux Algo je te suis un peu sur ce que tu peux conseiller et putain de merde que t'as souvent raison[/color] Tu l'as constaté par toi-même X fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 La il ta tué !!! Mdr Algo rassure pedro dit lui qu'il t'ai dejà arrivé de te tromper !?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 'tain, ya de la testostérone sur ce post... Et donc, toi Pédro, tu en manquerais... Arrête de te justifier à tour de bras. Ton attitude ici, c'est celle que tu donnes à voir à la fille que tu aimes. Je te l'ai dit, sois présent dans les environs de ton ex sans crawler sur le tapis du salon, dans la poussière et les poils du chat.. C'est pas un concours de grosse burne, c'est juste ta vie. Visiblement tu es en trop grande fragilité. C'est ton chantier.. Mais y a de quoi être paumé dans une histoire pareille. Mets toi une limite et surtout respecte là, respecte toi. Un peu de pudeur quand tu abordes le sujet des enfants, on est pas obligé de tout savoir ici, garde une once de mystère dans ta relation avec elle, dans vos rêves... Le reste, je te souhaite de te redresser et de lui donner envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Non mais devant elle je joue pas la grosse loque, le mec déprimé ou quoi bien au contraire... Je suis marrant beau gosse, bien habillé et tout et tout... Merci louma et je cherche pas à me justifier mais simplement avoir des avis de tout le monde. Parce que mon seul but à aujourd'hui est de revenir avec elle c'est tout (ouais je sais je me répète). Merci pour tes conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Tu te parle à toi-même LOUMA mon grand là... "Et surtout respecte-là"... Alors celle-là!!! :lol: :lol: :lol: Tu m’étonnes que tu aies effacé ton histoire toi! Tu m'étonne que tu t’intéresse de prés à celle de Pédro, vu que tu es dans le même cas, tu cherche à l'encourager dans ton sens pour ton propre compte hein... pour voir ce qui va se passer... ON LA CONNAIS CETTE FIENTE! Et bien-sur tu vas te fatiguer a vouloir nous faire croire le contraire en argumentant par je ne sais quels arguments alambiqués et abracadabrantesques et en cherchant à me décridibiliser... TU PERDS TON TEMPS... Comme par exemple "respecte-là" :lol: Ou comme "pense à toi, respecte-toi, ce n'est pas un concours" etc etc... Et bien SI mon grand Pédro doit reprendre ses burnes et sa testostérone, parce-que la victime dans tout ça c'est [b][u]LUI et PAS ELLE[/u][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 [quote="pedro33deb"]Non mais devant elle je joue pas la grosse loque, le mec déprimé ou quoi bien au contraire... Je suis marrant beau gosse, bien habillé et tout et tout... Merci louma et je cherche pas à me justifier mais simplement avoir des avis de tout le monde. Parce que mon seul but à aujourd'hui est de revenir avec elle c'est tout (ouais je sais je me répète). Merci pour tes conseils[/quote] T'es contente Pédro hein? Tu as entendu ce que tu veux entendre n'est-ce pas, ça te rassure n'est-ce pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Mais non algo je prends les avis de tout le monde. Je pense pas qu'il y est qu'une méthode du moins pour mon cas. Ce que je veux c'est faire un mélange un peu de tout ça tu vois ?? Reprendre mes burnes la jouer un peu moins en demande (ta méthode) et en même temps rester dans son ombre (louma)... Je prends de tout le monde sans exception Toi aussi tu étais à ma place avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 J'étais à ta place avant??? :lol: Tu n'as pas bien lu mon histoire Pédro... Bref, fais le "mélange" que tu souhaite faire, tu as souhaiter mon intervention sur ton topic tu l'as eu! Maintenant je vais te laisser à ta cuisine, nous reparlerons de ta recette très bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 [quote]et en même temps rester dans son ombre (louma)...[/quote] tsss tsss, j'ai jamais dit ça moi de rester dans son ombre... J'ai dit qu'elle devait percevoir ton souffle dans ses parages. Surtout pas être dans l'ombre de qui que ce soit ni de laisser quelqu'un dans ton ombre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Louma : non mais oui je suis mal exprimé mais j'ai compris ce que tu voulais dire. Algo : Quand je dis que t'étais à ma place avant je veux dire par là que toi aussi tu a connu la souffrance d'une séparation même si les raisons étaient différentes on est d'accord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 [quote]Et bien SI mon grand Pédro doit reprendre ses burnes et sa testostérone, parce-que la victime dans tout ça c'est LUI et PAS ELLE[/quote] Y a pas de victime mon gars, c'est trop simple, y a pas de coupable non plus, n'en déplaise aux Robespierre du forum! C'est un regard archi simpliste et qui dorlote les soi-disant pauvres coeurs floués... Et je n'ai jamais dit de LA respecter en parlant de son ex, je parlais de la limite qu'il devait se fixer, toi tu pars à 200 à l'heure, tu devrais essayer le bromure dans ton banania... Ca te fera sourire aux nanas dans la rue, sans plus... 'Tain Algo, tu me fais doucement rigoler, quand tu parles, on dirait un sergent recruteur pour la légion ... Mais je vais te faire un aveu, je te trouve touchant malgré tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 T'es une Nana Louma n'est-ce pas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Un mec. Tu veux mon orientation sexuelle? hétéro ça t'en coince une quelque part hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 PAS DE VIOLENCE C'EST LES VACANCES !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 :lol: :lol: :lol: Bien joué Louma...bien joué... j'suis sans voix... ;) Mais aucun doute sur mon avis! A bientôt pour les délibérations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 OOOOOUUUUUIIIIII les délibérations. Si elle le quitte comme convenue vous venez à bordeaux et je vous invite à manger dans mon restaurant !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Je trinquerai avec Algo avec plaisir! Et qu'importe qui aura eu raison, pourvu que tu récupères ton amie sans le moindre doute, sans le moindre nuage au dessus... Santé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Ouais enfin en attendant si elle revient (mais elle va revenir c'est sur et certains) c'est moi qui vous paye le trajet et l’hôtel et on se mettra une grosse charge !! Mais bon d'ici là il risque d'y avoir d'autres rebondissements !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Souhaitons-le... VIVE LA FRANCE VIVE LA RÉPUBLIQUE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 [quote="pedro33deb"]OOOOOUUUUUIIIIII les délibérations. Si elle le quitte comme convenue vous venez à bordeaux et je vous invite à manger dans mon restaurant !!!!![/quote] Pourvu qu'elle revienne avant ce week-end alors, je serais à Bordeaux et j'ai un gros appétit :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bin passe si tu veux avec plaisir, mon resto (sandwicherie) est en plein bordeaux centre. Donc tu me dis et c'est avec plaisir que je t'envoie l'adresse en MP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Hey moi jsuis née a Bordeaux (porte d'Ornano) jpeux venir aussi? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Ca tombe bien, j'adore (le) Bordeaux.............ok je sors!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 OUI ELIEZA78 si tu veux avec plaisir, de toute façon vous serez tous au courant si elle revient je ferais passer l'info au 20h :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Pedro, je viens de lire les derniers rebondissements. Oui, elle abuse. Par contre, je ne suis pas tout à fait certaine que ça soit aussi tranché que ce que dit Algo, même si au final, la conclusion serait qu'il faudrait effectivement que tu montres de la fermeté pour qu'elle revienne : en fait, elle a peut être envie sincèrement de revenir vers toi, MAIS, elle sait aussi qu'elle a transgressé gravement. DONC, elle pressent, pas forcément de façon clairement formulée, que si elle revient avec toi après toute cette saleté qu'elle t'a fait, elle va te donner sur elle un pouvoir énorme et la paranoia va la gagner peu à peu : normalement, elle s'attend à recevoir une sanction et cette sanction que tu serais en "droit" de lui infliger, pour le moment, ne tombe pas. Donc, elle ne tranche pas, elle vous garde tous les deux sous le coude, parce que si elle revient avec toi et que la rancoeur te submerge, elle a tout perdu. Les largueurs qui changent d'avis, souvent ne reviennent pas parce que leur orgueil d'une part les empêchent de reconnaitre qu'ils ont pu se tromper, mais aussi, parce qu'ils savent qu'ils donneront un pouvoir incroyable au largué au bout d'un moment. J'ignore comment était cette personne que tu aimes, mais il faut arrêter de véhiculer l'idée que toutes les femmes craquent pour les pue la sueur qui les violentent et qui leur intiment de se taire quand l'homme cause. Par contre, simplement, en tant que personne, et je dirais la même chose à une femme, oui, il faut qu'elle réalise, je ne sais pas comment exactement, que son attitude est indigne. Même si je comprends ton espoir de la voir revenir et que tu sois perdu. Je ne sais pas, après l'avoir ferrée avec tes sms tendres, tu te mets brusquement aux abonnés absents ?... Normalement, elle devrait s'en étonner et paniquer. Et c'est là qu'il faudrait la jouer fine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Attendais la !!! il y a un rdv jrme sur bourdeaux !!!! p***** ça fait loin pour moi mais ça aurait été av plaisir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 püpschen : -je pense pas non plus que cela soit tranché -pas mal la théorie du si je reviens il va m'en faire baver... Surtout que ça elle me l'a sortie : "j'ai du mal à te croire (quand je lui disais la semaine dernière que je voulais lui faire un enfant), j'ai peur que je revienne et que tu te venge de ce que je t'ais fait subir. Elle a peur je pense que je lui en fasse baver, alors que je ne le ferai pas. -ouais la jouer un peu plus distant je vais essayer je pense que c'est le mieux.. Dernier texto de sa part vers 20h15 : Bin voila je vais à la douche donc j'en profite pour t'écrire car après je pourrai plus tu me manque aussi je te fais de très gros bisous je t'aime mon coeur passe une bonne soirée et pense pas trop à moi ;) je t'aime bisous No réponse de ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 [quote="Püpschen"]Par contre, je ne suis pas tout à fait certaine que ça soit aussi tranché que ce que dit Algo, même si au final, la conclusion serait qu'il faudrait effectivement que tu montres de la fermeté pour qu'elle revienne[/quote] Arrête Pup, je sais que tu m'kiff... :lol: [quote="Püpschen"] mais il faut arrêter de véhiculer l'idée que toutes les femmes craquent pour les pue la sueur qui les violentent et qui leur intiment de se taire quand l'homme cause. [/quote] :lol: :lol: :lol: Qui tient ce genre de discours ici??? C'est tiré par les cheveux sérieux si tu fait allusion à mes commentaires, je ne me reconnais absolument pas dans ce que tu écris là... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 [quote="pedro33deb"]Dernier texto de sa part vers 20h15 : Bin voila je vais à la douche donc j'en profite pour t'écrire car après je pourrai plus tu me manque aussi je te fais de très gros bisous je t'aime mon coeur passe une bonne soirée et pense pas trop à moi ;) je t'aime bisous No réponse de ma part[/quote] Waaa, je suis choqué mec! Choqué... Je vais à la douche, tu sais pourquoi elle va à la douche au moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 A tiens nouveau petit message d'elle juste à l'instant : :shock: "dernier petit message je t'aime reponds moi demain matin bisous mon coeur passe une bonne nuit" :) Je vous tiens au courant, c'est un peu le fil rouge là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 (modifié) [quote="Algo"] Waaa, je suis choqué mec! Choqué... Je vais à la douche, tu sais pourquoi elle va à la douche au moins...[/quote] Parce qu'elle est sale ? :mrgreen: Modifié le 5 mars 2013 par pedro33deb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 [quote="pedro33deb"]A tiens nouveau petit message d'elle juste à l'instant : :shock: "dernier petit message je t'aime reponds moi demain matin bisous mon coeur passe une bonne nuit" :) Je vous tiens au courant, c'est un peu le fil rouge là[/quote] Moi aussi ca me choque...genre faut pas que tu répondes parce qu'elle est avec l'autre, mais elle va quand même dormir avec lui alors qu'elle te dit je t'aime et compagnie?? PFFFFFF............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 (modifié) [quote="pedro33deb"][quote="Algo"] Waaa, je suis choqué mec! Choqué... Je vais à la douche, tu sais pourquoi elle va à la douche au moins...[/quote] Parce qu'elle est sale ? :mrgreen:[/quote] T'arrive à le prendre avec humour, respect :lol: Faut qu'elle se décide la ptite! Tu fais bien de ne pas lui répondre EDIT: Es tu sûr d'arriver à passer outre ce qu'elle te fait vivre en ce moment? Pour l'instant j'ai l'impression que tu es un amant et que c'est aussi peut être ça qui lui plait (les interdits vis à vis de son next, la peur de se faire attraper, l'adrénaline quoi! :mrgreen: ) Modifié le 5 mars 2013 par Nosfé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 P***** que je suis un gros sadomaso pour aimer une femme comme elle, mais p***** que je l'aime à en crever !!! Algo je te paye le billet et tu viens me mettre des claques dans la tronche ?? Je te laisse carte blanche :mrgreen: Mais bon mine de rien ces textos me font plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Elle te mène par le bout du nez sérieux Pédro... Elle est tout simplement heureuse de le voir, sans te le cacher!!! D'avoir le beur et l'argent du beur! Tu m'etonne que c'est confortable... Heureuse que tu lui laisse cette liberté sans rechigner... [b]Dans ce cas accepte le triangle amoureux officiellement et on en parle plus Pédro, accepte de la partager avec lui au risque de la perdre et l'histoire est réglée...Perso je trouverai ça plus normal et plus apaisant pour toi[/b] Parce qu'il est évidant que la même si tu pense aujourd'hui que tu lui pardonneras, s'il s'avère qu'elle fait le choix de le larguer, je t'assure que ce ne sera JAMAIS le cas, tu le lui ressortira dès que vous aurez vous embrouilles de couple, ça te remontera à la tête et elle se cassera par culpabilité... Te rends tu compte de la souffrance que tu endure aujourd'hui, ce soir??? Penses-tu sincèrement que ton psyché s'en remettra??? Qu'elle jouisse de lui, qu'il lui fait l'amour ou plus crument qu'il la hum hum... Tu es conscient de ce que tu vas ressentir quand tu vas recoucher avec elle, Si toute fois elle recouche avec toi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Je kiff Algo c'est le genre de mec histoire de te mettre une bonne tarte dans la gueule il te tient par le col te met un film porno sous les yeux et te dis : "Tiens tu vois la c'est ta femme qui est en train de se faire prendre des coups de rouleaux (spéciale laurent69) par son next !! Puis il te lâche pas et t'oblige à regarder pendant 5 min en rajoutant : "t'as vu elle kiffe, elle crie de plaisir et toi tu pleurs !!! Alors t'as compris maintenant ???" Je sais Algo je sais... Putain j'ai pris n calmant et pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 [quote="pedro33deb"]P***** que je suis un gros sadomaso pour aimer une femme comme elle, mais p***** que je l'aime à en crever !!! Algo je te paye le billet et tu viens me mettre des claques dans la tronche ?? Je te laisse carte blanche :mrgreen: Mais bon mine de rien ces textos me font plaisir[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Des barres Pédro j't'e kiff mec!!! C'est normal que tu la kiffe malgré ça, je vois ce que tu peux ressentir, c'est comme un "mieux que rien", comme un "elle m'aime quand-même" etc... Mais c'est chaud mon vieux là, c'est super chaud! [b][u]OFFICIALISE le triangle amoureux[/u][/b], c'est mieux pour tout le monde ([b]J'aurai jamais cru dire cela un jour moi!!![/b]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Mais arrête avec ton triangle à la con j'en veux pas moi !!! non mais sérieux, en plus sur facebook ça existe pas en "tricouple" donc je peux pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 :lol: :lol: :lol: Des barres Pédro... Des barres... On devrait pas en rire, mais tu es marrant ce soir!!!! Les cachtons ou quoi Pédro??? Attention toute-fois à demain matin, ça risque d'être la chute... C'est triste l'amour parfois!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 En passant, tu peux rajouter à ton titre "Parental advisory : explicit content" stp? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 J'ai mal au coeur sérieux... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Des barres les gars ouais faut bien en rire et ouais c'est les cachetons (des cachetons à elle en plus, elle me fait chialer et me fait rire grâce aux cachetons, c'est vraiment la femme parfaite !!!) Nosfé LOL faut y penser oui :lol: Quoi qué ya Algo ? Pourquoi t'as mal au coeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 :cry: J'ai mal au coeur de cette situation Pédro, de savoir que tu sais ou elle se trouve au moment ou on discute... J'ai mal pour toi Pédro!!! :oops: Heureusement qu'il y'a le forum sérieux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Je m'en branle (ou pas) cette situation je l'ai vécue des dizaines de fois depuis 2 mois. Au moins elle m'envoie un texto alors qu'elle est avec lui (chose qu'elle n'a jamais fait). Puis mine de rien ca me fait plaisir ce qu'elle me dit tu vois, j'ai besoin d'entendre tout ça venant d'elle. Parce que je l'aime alors qu'elle ne me mérite surement pas... Mais voilà moi j'ai besoin d'être aimé par elle, c'est vital pour moi. Tu sais ce qu'il se passe en général, quand elle dort avec lui je m'endors super tard parce qu'inconsciemment je me dis :"c'est bon à cette heure ci ils font plus rien, ils travaillent demain et doivent dormir pour de bon..." C'est pathétique mais je vis ou plutôt je survis en fonction d'elle... Ouais heureusement que ce forum existe vraiment, ça fait plaisir. Mais en même temps c'est triste de voir autant de personnes en détresse tout cela pour des histoires de coeur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Oui je te comprends Pédro, je te comprends... Parfois on a pas le choix mon vieux! On ne décide pas de ses sentiments, parfois ont les subi...chsui deg! Puisqu'on en est à se raconter nos lifes heureusement que ce soir j'ai été au resto avec ma p'tite femme, un bon plat italien comme je les aime et galipettes sous la couette en rentrant... Elle est coucher là, elle dors chez moi ce soir... Ses enfants son chez son ex leurs papa. Chacun habite chez soi, car je souhaite préservé l'intimité de ses enfants pour le moment, même si cela fait presque deux que l'on est ensemble. Comment je kiffe ses garçons Pédro. 10 ans et 3 ans! On s'éclate ensemble. Le petit c'est génial la relation qu'on a... Je me rends compte de plus en plus que l'amour paternel peut être intense même sans les liens du sang c'est ouf!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés