Aller au contenu

Est-ce des signes ? Vos avis ? Dénouement page 36

Messages recommandés

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben, disons qu'on a l'impression que c'est ce qui se passe... mais attention, on ne sait pas ce qu'il y a dans sa tête...

Est-ce qu'elle même le sait, surement pas, parce que sinon, elle serait beaucoup plus posée, elle donnerait beaucoup moins de messages contradictoires.

L'impression que ça fait, c'est qu'elle manipule, oui, mais pas avec un plan bien défini. Ca part dans tous les sens, elle se montre un coup maitresse du jeu, un coup en position de faiblesse, bref, c'est le bo...el le plus complet.

Non elle ne m a pas repondu... En meme temps je m attendais pas a un moi aussi je taime mon amour tu me manque pardonne moi.... Je sentais le besoin de lui dire a ce moment la

Ouais a l arrivé je la complimente encore j ai pas reussi a m en empecher. Enfin ca me daille je voulais pas l appeler et du coup elle me demande de le faire, le 1er truc qu elle me demande c est sii je suis chez ma mere elle continue a voir mon statut facebook ( non on est pas amie mais je mets mes statuts publics).

Comme vous dites j ai l impression que la page n est pas totalement tournee pour elle et poutant ca l empeche pas d avoir ce putain de next.

J en ai marre un moment je me sens fort et 10 minutes apres je me sens faible et triste

Mais non, elle n'est pas tournée cette page.
Et le next, si vraiment il était aussi important que ça, t'inquiète qu'elle ne se risquerait pas à le rendre jaloux avec toi dans les parages (parce que du point de vue du next, tu es un rival, si si si).
Donc, en fait, elle joue avec vous deux.

Ce que je veux dire, c'est que tu as parfaitement le droit, sans apparaitre faible, comme avec un enfant malpoli, de lui signifier que ses histoires de fesses, ou d'amour, si c'est ce qu'elle pense, ne te regardent pas, qu'elle te déçoit, et qu'en conséquence, tu souhaites te reconstruire. Et tu tournes les talons.

Du moins, c'est l'idée.

Il ne faut pas confondre l'orgueil et la dignité.
Par orgueil, tu peux faire le fanfaron et prétendre que "même pas mal" quand tu écoutes ses histoires et que tu réponds dans le même registre.
Par contre, tu ne t'abaisses pas et tu restes digne si tu lui signifies sans agressivité, c'est très important pour la suite, s'il doit y avoir une suite, et même s'il n'y en a pas, que la teneur de votre conversation est déplacée et que tu la pries de se cantonner à des détails pratiques.

Et les messages subliminaux via les réseaux sociaux, tu oublies.

Bin justement je me dis que son next doit etre important car elle ne me contacte ou ne me parle que quand elle n est pas avec lui.. C est ca le truc. Et elle ne m en parle pas de lui elle ne me dis rien sur lui. Et quand je l ai au tel et que lui est a coté elle fait la grande qui s en branle et quand elle est toute seule elle est beaucoup plus douce et calme...

Cela te prouve qu'elle n'a pas zappé votre histoire, et même si elle se le force à le croire, les simples questions qu'elle te pose te le prouve.

Tu n'arrive pas à te détacher, et à la moindre occasion tu flanche, ce sms t'a toi soulagé sur le moment, elle, elle a passé surement une très bonne nuit à voir que tu es encore derriere elle, t'imagine comme ça doit être rassurant pour elle, sans aucune réponse de sa part en plus. Je te donne des conseils que j'ai bien du mal à tenir, mais ton détachement sera la seul clé pour toi, si elle ne revient pas, ne perd pas la fierté qu'il te reste.

Ouais je sais bien sur le coup mon sms m a fait plaisir maintenant je le regrette car sans reponse de sa part ce qui m amène a me dire : " comment peut elle aussi facilement m ignorer ? " serieux le plus dur c est ça se sentir ignoré même pas rejetté Non mais ignoré. On zape pas 6 ans comme ça on zappe un mec comme ça apres lui avoir dit pendant des années que c était l homme de sa vie son pilier son poumon son coeur que son plus grand reve est de passer sa vie a ses cotés... J ai cru a tout ça j y ai cru bordel meme si sur la fin nous etions dans une certaine monotomie j y ai cru et j y crois encore c est ce putain d espoir qui me garde la tete hors de l eau et quand celui sera éteind alors la je sombrerai completement et la ca me fait vraiment peur...

Tu es l'homme de ma vie, ma raison de vivre...... ce sont des mots d'amour, il ne faut pas t'arreter la dessus, biensur en 6 ans elle y a cru, mais aujourd'hui tu as bien la preuve qu'elle ne doit plus y croire, ne t'arrete pas sur ces mot, le jour du mariage, tu te jure fidélité et amour pour la vie et pourtant un couple sur 2 divorce.....

Ignorance est ce qui fait le plus mal, je te comprend 1000 fois, ne tkt pas, tu ne sombrera pas, que peut il t'arriver de plus aujourd'hui ? reprend toi, le pire du pire est maintenant derriere toi.

Elle est partie, ça fait mal

Pour un autre, encore plus mal

elle t'ignore, argh c'est dur

et maintenant que peut-il arrivé de pire ?

Non justement, le jour ou je comprendrai qu'il n'y a vraiment plus d'espoir, alors je sais que pour moi ce sera le début des ennuis réels... C'est quand je vais prendre conscience de ça que je vais vraiment sombrer. :(

En fait si tu veux j'accepte cette rupture mais je la perçois comme une pause. Et ce qui me tue c'est pas le fait de l'avoir perdue pour le moment mais c'est le fait de laisser partir ce bonheur parfait qui pourrait nous lier elle et moi. Parce que je sais que si l'on se remet ensemble nous serons heureux.
J'aimerai qu'elle se dise laissons nous une dernière chance, elle ne le regretterai pas.
Et c'est pour ça que je fais tout ça depuis la rupture, pour lui dire : "tu verra on sera heureux". J'aimerai que son coeur s'en rende compte. Mais en ce moment elle diabolise tellement notre relation (à l'écouter j'ai étét un con pendant 6 ans blabla...) que c'est pas le moment.

http://www.youtube.com/watch?v=aU_TQcyGkvY

http://www.youtube.com/watch?v=KE0oSP0g6Bs7

http://www.youtube.com/watch?v=EUnA50xLkKM

Voilà mon état d'esprit, voilà et je m'enfonce encore plus en écoutant ces putains de chansons. J'ai envie de lui envoyer ces 3 liens, mais putain que c'est pathétique, que je suis pathétique, j'ai plus de fierté plus le courage d'avancer

• 3 semaines après...
Bonsoir à tous.

Bon je remonte un peu mon post car il s'est passé pas mal de choses ces derniers temps.

Grosso modo pour tout résumer (et je mélange conversation téléphonique et échange en face à face,ainsi que discussion avec une pote à moi sachant que la dernière fois où nous nous sommes vus remonte à mercredi soir).
-Elle pleure face à moi
-Elle est souvent triste
-Elle plonge dans l'alcool
-Je lui manque et quand elle me contacte pour des papiers ou autres ceux sont des prétextes pour me parler ou entendre ma voix
-Elle m'aime toujours autant
-Elle veut toujours avoir des enfants et se marier avec moi
-Elle sait que nous serons heureux si on se remet ensemble
-Elle aimerait nous donner une seconde chance
Mais elle a un blocage mais elle ne sait pas pourquoi, et elle se sent irrésistiblement attiré par son next sans aucune raison.
-Elle a pété un plomb quand mercredi je lui ai dit que j'en avait marre et que j'allais passé à autre chose et que j'allais lui fermer la porte définitivement
-Elle me dit qu'elle n'avance pas psychologiquement (même si elle a un next)

Bref je suis mort au fond de moi, je n'en peut plus j'ai envie de lui lancer un ultimatum, car là je suis à bout. Mon corps et ma tête vont lâcher... Mais sérieux elle attend quoi ? En me disant tout ça elle ne devrait avoir aucune hésitation bordel...Mais elle s'est faite envoûter par lui ou quoi ?

Dis lui que c'est mort et coupe tous les ponts? Si avec ça elle ne revient pas pour de bon je ne vois pas trop ce qui ferait débloquer la situation parce que là elle te donne de l'espoir mais reste avec son next ... Je veux bien qu'elle soit mal psychologiquement mais ce n'est pas une raison pour que ça déteigne sur toi :s

Bonjour à tous...
Alors je vous écris aujourd'hui car je reviens à peine de chez mon ex. Et oui on a passé la journée ensemble ainsi que la soiré.
Donc au départ journée basique je voulais lui rendre service en l'accompagnant chez son bailleur, et ) la poste. Moi fringuant, souriant, marrant etc etc. Je lui fait une surprise et l'emmène faire un billard. Bref on s'éclate on rigole, on se cherche un peu...
Et la soiré chez elle, on s'éclate toujours autant, on rigole vraiment puis on fini par sérieusement se chercher (elle surtout).
Cela s'est terminé dans sa chambre à nous embrasser passionnément, frotis frota, puis on a failli coucher ensemble. On s'est quand même embrassé fougueusement pendant 15 voire 20 min.
Mais là elle s'est arrêté car elle m'a dit c'est pas bien par rapport à lui (son next).
"je suis à 2 min de la vie que j'ai toujours rêvé mais par c'est pas bien par rapport à lui".Mais elle m'a bien dit qu'elle en avait vraiment envie.
J'ai compris et n'es pas forcé les choses.
Je m'en vais donc 5 min après, pour me dire au revoir elle me fait un bisou sur la joue, moi je lui fais sur la bouche, et là je lui sort tu me tiendra au courant. Sa réponse : "par rapport à quoi ?"
Donc là je suis parti dépité.
Bref je sais pas...

Bonjour Pédro,

Je viens de lire les dernières nouvelles, et il semble évident que madame, joue sur les deux tableaux!

Elle te tiens tout simplement sous le coude ou par les couilles apparament, et même pas... Juste au cas ou son next, ne serait qu'un mirage, qu'un passage, qu'un délire...

Tu te fait mené par le bout du nez grave! Il serait temps de te réveiller, de te révolter et de cesser de vivre dans ton monde mon grand!!!

Tu es faible, et c'est tout ce qu'elle déteste en vérité, que tu lui cèdes tout, jusqu’à son next! Voilà pourquoi elle n'a pas couché avec toi :[b] zéro virilité!!![/b]
Quelle image pensais-tu renvoyer à ton ex d'après-toi???

Tu es le dindon de la farce... Tu n'as aucun honneur, aucune fierté, et c'est bien pour cela...Lui, contrairement à toi, il représente le rêve, toi le needy qui attend!

Tu peux toujours attendre mon grand... Si tu reste dans cet état d'esprit, tu peux faire une croix sur elle...

Qui est le véritable fautif/Qui est la victime dans tout cela??? Je pense avoir la réponse...

Bon je remonte un peu car il s'en passe des choses. J'ai besoin de vous et aussi d'avis féminin car la psychologie féminine me dépasse un peu...

Donc depuis lundi dernier (soit 8 jours) on s'est remit ensemble non officiellement... On se voit tous les jours on s'embrasse se câline parlons d'avenir de projets... Mais le hic c'est qu'elle est toujours avec son next. Elle veut le quitter mais a du mal pour plusieurs raisons :

-Il est fou d'elle
-Il est gentil (même s'ils se prennent souvent la tête)
-Elle est attachée
-il vient de perdre son grand père (hier)
-Elle ne veut pas le blesser, ne pas être méchante

Elle a commencé à entamer son retour avec moi, envers certains de mes potes, et ses parents...

Elle me dit de ne pas la brusquer car la situation est difficile pour elle, (et pour moi alors ???).
Je suis trop près du but pour tout lâcher maintenant mais là je souffre car ce soir elle va dormir chez lui (bin oui ça fait plusieurs jours qu'il lui demande et qui lui prend la tête par rapport à ça donc elle a accepté)...

Si j'arrête de la voir j'ai peur qu'elle se dise c'est bon j'ai le temps de le quitter. Indirectement je pense que le fait de se voir de s'écrire lui met une certaine pression pour qu'elle le quitte vite...

ALORS ???? MESDAMES ??

Ben t'es mal barré....attends, elle attends quoi? Plus le temps passe, plus elle va le blesser. Et la, elle vous manque de respect a tous les 2.

Ce qui me gène le plus, c'est le coté "ne me brusque pas"...elle t'as toi, elle l'a lui, qui est fou d'elle, en gros tu la fais chier ou tu fais un pas de travers, ben tu dégages et elle a toujours next en solution de rechange pour pas être seule???
Désolée, mais faut qu'elle se positionne.

.... Elieza78 : Criant de vérité ce que tu viens de dire...

C'est pour cela que j'ai trop peur de faire un pas de travers. Elle va le faire j'en suis sur au fond de moi mais j'en chie quand même. Je vais appeler les scénaristes de "Les feux de l'amour" parce que là mon histoire est sacrément compliquée..

C'est que je lui dit plus le temps passe plus on va tous souffrir.
Je me suis mis un ultimatum pour moi, mais je veux pas lui dire :oops:

Bonjour Pédro,

Elle en train tout simplement de manoeuvré contre-toi Pédro!!! Elle te fait croire qu'elle revient, mais ce n'est pas réellement le cas Pédro...

Je pense même qu'elle va faire machine arrière dans peut de temps...

C'est à TOI de prendre la bonne décision Pédro pas a elle, elle en est incapable, ou alors elle la prendra contre-toi!!!

Si elle revenait vraiment, elle aurait mis les choses au clair avec tout le monde Pédro, mais bien au contraire, elle sème la discorde et la zizanie Pédro, c'est qu'elle ne revient pas comme tu le crois!!!

Tu es un PC, un amis, un confidant, mais certainement pas l'homme de sa vie Pédro...
Qu'attends-tu pour rompre sérieux???

Alog :
Je peux pas putain... je peux pas et je veux pas... On a parlé bébé elle m'a montré sa prochaine période de fertilité et tout. On a regardé ce qu'on allait acheter pour le bébé, on a réfléchit aux prénoms et tout...

Elle peut pas faire machine arrière c'est pas possible...

Malheureusement SI!

Ce n'est pas parce-qu'elle se donne un peu de rêve, qu'elle fera ce qu'elle dit : c'est mal connaitre l'humain ça... Ne te voile pas la face Pédro, ATTENTION Pédro, tu vas plonger sec bientôt Pédro si tu ne te protège pas immédiatement...

J"e veux bébé de toi, mais je vais dormir chez mon next coucher avec lui le pauvre, il souffre tu comprends?"

[b][u]NON MAIS T'ES SÉRIEUX LA PEDRO????[/u][/b]

[quote="Algo"]Malheureusement SI!

Ce n'est pas parce-qu'elle se donne un peu de rêve, qu'elle fera ce qu'elle dit : c'est mal connaitre l'humain ça... Ne te voile pas la face Pédro, ATTENTION Pédro, tu vas plonger sec bientôt Pédro si tu ne te protège pas immédiatement...

J"e veux bébé de toi, mais je vais dormir chez mon next coucher avec lui le pauvre, il souffre tu comprends?"

[b][u]NON MAIS T'ES SÉRIEUX LA PEDRO????[/u][/b][/quote]
:-1 et pourtant, jsuis pas souvent d'accord avec Algo, mais là, c'est abusé.

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais la pedro je pense que la facture est déjà assez salé..

Je sais que tu n'ecoutera personne ici et tu va continuer de souffrir jusqu'a ce qu'elle prenne une déciion, et tu verra il est même fort probable que ce ne soit pas avec toi ni le next qu'elle partira mais un autre pour échapper à tout cela.

Toi et lui vous resterez sur le carreau....

Si je peux me permettre...

Je suis dans la même situation. Exactement la même.
Dans le même timing. Ces jours qui viennent sont déterminants.
Joue finement, reste présent sans faire le plan B.
C'est elle qui doit bouger, mais elle doit sentir ton souffle dans ses parages.
Ce n'est pas une question de couilles,d 'honneur ou de je ne sais quoi.
Pas de mal à ne pas abdiquer, ne te barre pas, enfin moi je ne le fais pas.
Si ça foire, on aura assez de temps après pour se retaper...
Mais là je sens que tout peut basculer d'un moment à l'autre. D'une minute à l'autre.
Au moins on aura été au bout de nous-mêmes pour quelqu'un qui en vaut vraiment la peine...
Tiens bon

Hummm il me semble que tu t'etais deja fixé une limite il y a quelques semaines et te revoilà ici car tu souffre de plus bel... il aurait mieu fallu qu'elle le quitte une bonne fois pour toute et qu'elle revienne vers toi ensuite.

Plus je te lis et plus je me dis que de toutes façon tu souffrira, avec ou sans elle, sauf que sans ça fera mal moins longtemps..

Courage, soit fort et pause toi au moins un peu pour réfléchir si elle, elle aurait accepté tout ce qu'elle t'a fait.

Sois un homme... amoureux.

Un homme tout court, je ne sais pas ce que c'est.
La souffrance est plus grande quand on ne se bat pas pour ses idées et ses idéaux.
Si elle représente un idéal pour toi, bats toi pour la reconquérir.
Ton idée d'échéance est une bonne chose. C'est toi qui fixe les règles, les tiennes.
Et tu t'y tiens. Sauf si tu sens qu'elle a encore fait un pas de plus entre temps...
Là tu te donneras encore un peu de champ si c'est le cas.

Fais confiance à ce qui va arriver...

Elle le sait que ce que je fais ce que j'endure c'est pour nous tu vois. Je me bats mais elle un peu aussi car elle essaye de mettre de la distance entre elle et lui comme par exemple le fait qu'ils se voient moins, qu'ils dorment presque plus ensemble (avant c'était 6 jours sur 7 et là depuis 8 jours une seule fois). J'ai presque l'impression qu'elle essaye que la séparation vienne de lui...

Bref je vais essayé de tenir encore un peu, je pas tout balancer hier encore par sms on s'est dit bonne nuit qu'on s'aimait etc etc... Je lui ai dit :
"j'aimerai bien que tu me dise des choses du style : tiens le coup on sera bientôt heureux encore un peu de patience...
-Mais tu le sais, mais la je peux pas le dire je taime bisous"
Ouais comme on venait de s'embrouiller bref...

Je vais lire ton histoire louma

[quote="pedro33deb"] Donc depuis lundi dernier (soit 8 jours) on s'est remit ensemble non officiellement... On se voit tous les jours on s'embrasse se câline parlons d'avenir de projets... Mais le hic c'est qu'elle est toujours avec son next. [/quote] A t-elle couché avec toi depuis???

[quote="Algo"] Tu es faible, et c'est tout ce qu'elle déteste en vérité, que tu lui cèdes tout, jusqu’à son next! Voilà pourquoi elle n'a pas couché avec toi :[b] zéro virilité!!![/b]
Quelle image pensais-tu renvoyer à ton ex d'après-toi??? [/quote]

C' est donc bien ce que je disais...

j'ai effacé mon histoire...

8 ans de relation, une rupture cet été, elle rencontre un mec deux semaines après, elle est avec lui... Veut le retaper, le prendre en charge, amoureuse...
Lundi dernier, on passe quelques jours ensemble (pour qu'elle récupère ses affaires, pas de sexe mais tendresse, et longues conversations, parfois toute la nuit) depuis elle est bouleversée..
Comprend dans quelle galère elle s'est foutue, ne veut pas lui faire de mal, mais comprend aussi qu'en voulant prendre en charge quelqu'un, c'est d'abord pour s'éviter de le faire pour elle.
D'affirmer ses choix, de s'écouter au fond.
On en est là...
Je ne sais pas ce que ça va donner. Dernier SMS hier de sa part: J'ai retrouvé mes esprits. Je t'embrasse. (entre autres mots)...
Ca bouge, elle réfléchit, met tout à plat, mais je ne saurais dire dans quel sens, il y a aussi le sujet des enfants sur la table...
Des similitudes, n'est-ce pas?

Donc, semaine cruciale

Le fait qu'elle ne couche pas avec toi, mais avec son next ce soir démontre bien, qu'elle n'a certainement pas l'intention de revenir, qu'elle cherche juste a gagner du temps...

Une femme qui désire un enfant d'un homme, elle couche avec lui...
C'est donc qu'elle projéte ses rêves d'enfant avec son next et pas toi!!!

Elle couchera avec lui ce soir...

A mon avis, baiser avec son ex avant son retour, c'est à 99% une garantie de fin définitive...

De toutes façons, tu n'étais pas dans le désir.. si?
Quand l'émotion submerge l'esprit, la libido va griller une clope dehors... ;)

T'es dur Aldo, ne sois pas si péremptoire.
Même si elle couche avec next, ça ne veut rien dire.
Tu le sais...

Mais elle en a envie mais comme elle m'a dit là c'est vraiment l'extrême et je peux pas en arriver là par rapport à lui elle s'en veut déjà assez comme ça pour lui de retomber dans mes bras de m'embrasser etc etc...
J'ai envie de tout lui balancer à lui mais là pour le coup je la perdrai pour de bon.

Louma : c'est vrai beaucoup de similitudes... Moi elle s'est mise avec lui 10 jours après notre rupture (6 ans quand même putain...)
Nous dis toi on est même parti à Bébé9 vendredi dernier (sur proposition de ma part), et elle a acheté 3 petits trucs de bébé...

[quote="pedro33deb"]Mais elle en a envie mais comme elle m'a dit là c'est vraiment l'extrême et [b][u]je peux pas en arriver là par rapport à lui[/u][/b] elle s'en veut déjà assez comme ça pour lui de retomber dans mes bras de m'embrasser etc etc... [/quote] [b][u]C'est bien ce que je dis : elle est amoureuse de LUI, elle a pitié de TOI...[/u][/b]

Je te promets algo elle est amoureuse de moi, je ne pense pas que c'est de la pitié vraiment... C'est allé trop loin pour que cela soit simplement de la pitié

Elieza78 : la même chose surement.

Puis en plus de cela ils s'engueulent tout le temps donc je me dis que c'est bon signe aussi car après seulement 2 mois de relations, autant d'engueulade c'est chaud... C'est vraiment un blaireau. Ça sent la fin entres eux

Bon, c'est officiel, tu es aveuglé! Tu pers le sens des réalités :

"Elle est amoureuse de moi, mais elle ne peut pas couché avec moi par rapport à lui
Elle passe la nuit avec lui ce soir, mais c'est bientot terminé entre eux..."

C'est justement le fait qu'ils s'engueulent qu'elle aime... IL LUI TIENT TETE...
Pourquoi crois-tu qu'elle le rejoint ce soir??? ELLE LE KIFFE, il est virile, et qui dit virilité dit attirance sexuelle... qui dit attirance sexuelle dit couché ensemble, qui dit couché ensemble dit sentiments à force de couché ensemble, le sexe est un ciment qu'on le veuille ou non, que tu pense le contraire ou non, ça renforce les sentiments d'une femmes, surtout d'une femme, c'est comme ça, c'est la nature

Alors Messieurs, voilez-vous la face tant que vous le voudrez, cela ne changera RIEN!

Les 2/3 affaires de bébé, c'est dans l'espoir qu'il lui en face un...LUI!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...