louma Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Algo, Jusque là, il avait bien dirigé sa barque, sans taper du poing sur la table, avec amour... Et je l'y encourageais. Ca ne t'a pas échappé que depuis plusieurs jours, et après des résultats très très prometteurs, je l'ai encouragé à cesser le petit jeu des sms câlins et autres... sans lui rentrer dedans, juste dans la sobriété... et Pédro fait tout l'inverse... En fait, il se ramasse peut-être à quelques centimètres du but... Ensuite, on se fout de savoir qui pronostique quoi, on est pas au PMU ici!!! Faut laisser l'égo en entrant dans le forum, le vestiaire est à l'entrée à droite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Il ne s'agit pas d'égo Louma, pas du tout!!! Il s'agit de faits... de filing de ressenti... ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 [quote="Algo"]Bonjour Pédro, Je viens de lire les dernières nouvelles, et il semble évident que madame, joue sur les deux tableaux! Elle te tiens tout simplement sous le coude ou par les couilles apparament, et même pas... Juste au cas ou son next, ne serait qu'un mirage, qu'un passage, qu'un délire... Tu te fait mené par le bout du nez grave! Il serait temps de te réveiller, de te révolter et de cesser de vivre dans ton monde mon grand!!! Tu es faible, et c'est tout ce qu'elle déteste en vérité, que tu lui cèdes tout, jusqu’à son next! Voilà pourquoi elle n'a pas couché avec toi :[b] zéro virilité!!![/b] Quelle image pensais-tu renvoyer à ton ex d'après-toi??? Tu es le dindon de la farce... Tu n'as aucun honneur, aucune fierté, et c'est bien pour cela...Lui, contrairement à toi, il représente le rêve, toi le needy qui attend! Tu peux toujours attendre mon grand... Si tu reste dans cet état d'esprit, tu peux faire une croix sur elle... Qui est le véritable fautif/Qui est la victime dans tout cela??? Je pense avoir la réponse...[/quote] Je ne m'étais donc pas trompé page 18 le 26 février dernier en lisant les dernière nouvelles de l'époque... PERSONNE n'a fait de commentaire dessus, le suivant fut un post de Pédro daté du 05 mars... Je vous le dit officiellement :[b]GAME OVER[/b] malheureusement!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Attend Algo, siffle pas le coup de sifflet final quand on vient à peine d'entrer dans les prolongations ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ok Mikra... Mais sincèrement elle ne me semble pas décidée à retourner avec notre Ami Pédro... Je souhaite me tromper, que Pédro me cloue le bec... qui m'en mette plein la gueule... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Alors pedro, tu viens plus ici et le fil rouge ? est elle revenu ? pas revenu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Ouais Pédro, tu nous snobe??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 CA Y EST C EST FAIT !!!!!!!!!! Elle vient de le quitter tout à l'heure !!!! On a passé vendredi soir, samedi soir, dimanche après midi et soir et hier soir ensemble. On est officiellement remis ensemble. Putain que je suis méga heureux !!!! :-Party :-Party :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 MERCI A TOUS d'avoir été là à m'aider à me soutenir à me réconforter à me conseiller !!! Je vous aime tous!!!! On parle de futur ensemble elle me fait plein de déclarations d'amour, c'est le paradis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Et ben on arrive alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 (modifié) YEAH come on to BORDEAUX !!!! Elieza78 Modifié le 12 mars 2013 par pedro33deb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Vraiment content pour toi ! On a pas tous cette chance, alors savoir que certain réussisse ça fait vraiment plaisir ! Maintenant, évite juste de refaire les mêmes erreurs et de la perdre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Merci Mikra ! OOOOOOO non crois moi que je vais être le plus parfait des hommes le plus aimant et le plus attentionné. Je l'aime tellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Yeah! Content pour toi Pedro! Les conseils que l'on t'as tous donné n'était pas valable que pour la reconquête, et puis continue tes efforts et "have fun" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 [quote="Algo"]Ok Mikra... Mais sincèrement elle ne me semble pas décidée à retourner avec notre Ami Pédro... Je souhaite me tromper, que Pédro me cloue le bec... qui m'en mette plein la gueule... :lol:[/quote] :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party Woooooooooooo... Et bien voilà mon premier grand revers sur le Forum, bravo Pédro, tu viens de me le foutre dans la gueule DE ME CLOUER LE BEC.... :lol: Bravo Mec... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés