Aller au contenu

Est-ce des signes ? Vos avis ? Dénouement page 36

Messages recommandés

Algo, Jusque là, il avait bien dirigé sa barque, sans taper du poing sur la table, avec amour...
Et je l'y encourageais.
Ca ne t'a pas échappé que depuis plusieurs jours, et après des résultats très très prometteurs,
je l'ai encouragé à cesser le petit jeu des sms câlins et autres...
sans lui rentrer dedans, juste dans la sobriété...
et Pédro fait tout l'inverse...
En fait, il se ramasse peut-être à quelques centimètres du but...

Ensuite, on se fout de savoir qui pronostique quoi, on est pas au PMU ici!!!

Faut laisser l'égo en entrant dans le forum, le vestiaire est à l'entrée à droite ;)

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Algo"]Bonjour Pédro,

Je viens de lire les dernières nouvelles, et il semble évident que madame, joue sur les deux tableaux!

Elle te tiens tout simplement sous le coude ou par les couilles apparament, et même pas... Juste au cas ou son next, ne serait qu'un mirage, qu'un passage, qu'un délire...

Tu te fait mené par le bout du nez grave! Il serait temps de te réveiller, de te révolter et de cesser de vivre dans ton monde mon grand!!!

Tu es faible, et c'est tout ce qu'elle déteste en vérité, que tu lui cèdes tout, jusqu’à son next! Voilà pourquoi elle n'a pas couché avec toi :[b] zéro virilité!!![/b]
Quelle image pensais-tu renvoyer à ton ex d'après-toi???

Tu es le dindon de la farce... Tu n'as aucun honneur, aucune fierté, et c'est bien pour cela...Lui, contrairement à toi, il représente le rêve, toi le needy qui attend!

Tu peux toujours attendre mon grand... Si tu reste dans cet état d'esprit, tu peux faire une croix sur elle...

Qui est le véritable fautif/Qui est la victime dans tout cela??? Je pense avoir la réponse...[/quote]

Je ne m'étais donc pas trompé page 18 le 26 février dernier en lisant les dernière nouvelles de l'époque... PERSONNE n'a fait de commentaire dessus, le suivant fut un post de Pédro daté du 05 mars...

Je vous le dit officiellement :[b]GAME OVER[/b] malheureusement!!!!

[quote="Algo"]Ok Mikra...

Mais sincèrement elle ne me semble pas décidée à retourner avec notre Ami Pédro... Je souhaite me tromper, que Pédro me cloue le bec... qui m'en mette plein la gueule... :lol:[/quote]

:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap

:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra

:-Ban :-Ban :-Ban

:-Party :-Party

Woooooooooooo... Et bien voilà mon premier grand revers sur le Forum, bravo Pédro, tu viens de me le foutre dans la gueule DE ME CLOUER LE BEC.... :lol:

Bravo Mec... :D