Geoffrey Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 On t'avais dis de ne pas lui répondre ! T'es un homme, pas un garçon, fini de répéter 45 fois les choses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ca va t'énerve pas j'avais plus internet de ME*** :wallb: :wallb: Je lui envoie plus rien de chez rien de chez rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Désolée, je veux pas te mettre mal. Mais quand je dis a sa botte, c'est que dès qu'elle panique, hop, tu accours avec tes sms, alors que c'est l'inverse qu'il faut faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Dans tes messages pour elle (et uniquement si elle te demande un truc précis) tu vires de ton lexique: excuse, désolé, j'espère que tu vas bien, etc... les je t'aime, tu me manques, etc.. c'est pas interdit, c'est carrément une exclusion du forum à vie!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 [quote="pedro33deb"]Je n'avais plus d'accès internet depuis mon dernier message [/quote] :lol: :lol: :lol: Franchement Pédro, celle-là elle est des barres !!! :D Arrêtes Péd, à d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Je te jure c'est vrai... Bon tu veux la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 C'est bel et bien évidant... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Alors pédro, j'attends la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Grosso modo on s'est vite fait parler au tél, elle ma dit que j'étais bizarre et tout... Je jouais détaché tu vois. Puis on s'est vu ce soir. La soirée pas trop mal j'ai évité de quémander de l'affection. On s'est vue on s'est embrassé, elle m'a serré dans ses bras tout comme moi. Pendant la soirée pas de gestes tendres veant de sa part moi je lui en ai donné quelques uns. Au moment de partir elle me sort : "on s'est pas beaucoup vu ce soir' On s'embrasse on se fait un gros calin, on se dit qu'on s'aime et voilà. Au moment du départ y avait de la tendresse et un sourire sur son visage. Donc bilan moyen car à l'arrivée je la sentais quand même un peu froide. Mais je m'attendais à pire. Maintenant je la laisse mariner j'ai rien d'autre à faire. J'essaye devant elle de la jouer détaché vraiment je te jure que j'essaye mais dès que je l'ai en face de moi je perds mes moyens.. Voilà quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Aïe aïe aïe... pas de gestes tendres de sa part, c'est toi qui en a donné quelques uns ... :cry: :cry: :cry: Je crois que tu t'exposes à un boycott de ton post par tous ceux qui te soutiennent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ouais je sais je vais me mettre beaucoup de gens à dos... J'ai craqué et dieu sait que je prends les conseils de tout le monde et que j'essaye vraiment de les appliquer mais vraiment. Quand je la vois j'ai besoin de sentir ses lèvres sur les miennes de sentir sa peau sur la mienne, de sentir son regard tendre de me sentir aimé par elle... C'est plus fort que moi je n'arrive pas à me battre contre cela. Je suis devenu une fiotte, cette fille a tué le peu d'amour propre qu'il me restait... Je suis désole putain que je suis désolé... J'en ai marre de pas appliquer ce qu'on me dit de faire ou ce que j'ai envie de faire. Cette fille a un pouvoir sur moi qui est pas normal. Je m'en sors pas. Je suis plein de volonté mais je me retrouve comme un gamin devant elle. je rentre dans un petit sr, j'attends que cela soit elle qui me contacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 (modifié) ...... Modifié le 9 mars 2013 par Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 [quote="pedro33deb"] J'en ai marre de pas appliquer ce qu'on me dit de faire ou ce que j'ai envie de faire. Cette fille a un pouvoir sur moi qui est pas normal. [/quote] Elle a le pouvoir que TU VEUX BIEN LUI DONNER. [quote="louma"] Je crois que tu t'exposes à un boycott de ton post par tous ceux qui te soutiennent...[/quote] En ce qui me concerne...c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 [quote="Mikra"]Naiveté quand tu nous tiens... Super relation avec sa mère, d'accord, mais tu crois qu'elle est meilleure que la relation mère fille ? Il n'y a rien de pire pour un mec, que cette relation la. Si la mère trouve le mec pathétique, ( ce qui est ton cas malheureusement ) crois moi elle se génera pas pour en parler à sa fille et lui dire ce qu'elle pense. Ton ex est dans une situation ou elle ne sait pas qui choisir. TOI TON ROLE c'est de lui montrer que TU ES UN HOMME FORT, que tu n'as pas besoin de lui parler ! Son comportement change en 24h ? TU T EN FOUS !!! T'es un bonhomme ! Alors arrête de te mettre à genoux, tu as autant de fierté que mon sac la poubelle la... Oui je suis sévère avec toi, et tu sais pourquoi ? Parce que TOI tu es à deux doigts de récupérer ton EX et tu fais que de la MERDE ! Si tu lui montrais que tu étais un homme et et que tu n'étais pas dans la tête, que tu arrêtais de lui dire je t'aime, que tu arrêtais de pleurer parce qu'elle a pas " tu me manques ", elle sentirai que l'homme de sa vie, que l'homme avec qui elle veut faire des enfants deviens hors de portée pour elle. Quelle sera sa réaction à ton avis ? Elle larguera le mec qui la saute tout les soirs parce que oui, la elle est bien ton ex, tranquille 2 mecs à ses pieds, aucun qui lui met la pression, en même temps l'autre il est pas au courant. Mais si tu t'effaçais ne serait ce qu'un tout petit peu, en 3 jours elle est en bas de ta porte. C'est pas NORMAL ta situation, t'es tellement une loque à ses yeux qu'elle te dit je t'aime le matin, et gueule des " oh oui " la nuit. Affirme toi bordel, montre lui que tu es un HOMME un VRAI, le gendre d'HOMME avec qui ont peut fonder une famille ![/quote] :-Bra :-Bra :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 [quote="Algo"]: Mais aucun doute sur mon avis! A bientôt pour les délibérations...[/quote] Louma, je sens bien que c'est mon pronostique qui va l'emporter, et que nous ne trinquerons nul part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés