Aller au contenu

Est-ce des signes ? Vos avis ? Dénouement page 36

Messages recommandés

Moi je pense au contraire Pedro, que plus tu vas mettre de distance, plus elle va comprendre que c'est à cause de son comportement et de son pseudo next avec qui elle passe toutes les nuits, c'est pas en lui disant je t'aime qu'elle va revenir. Elle n'a pas le droit de joeur avec toi de la sorte, mais tu lui en donne l'occasion alors elle le fait! Ecoute ce que te dise les autres, t'es pas loin de la récupérer mais pas loin non plus de la perdre!

EDIT (pas vu ton dernier message) : Mais t'attends quoi pour tapper du point sur la table? Elle te dit qu'elle est revenue mais ce n'est pas le cas et ce permets de s'imiscer dans ta vie privé, elle pourra le faire quand vous serez véritablement ensemble (et encore, perso ça me ferait chier pareil :lol: ). Tant que la situation n'a pas évolué, TU NE LUI DOIS RIEN, pas de compte à rendre sur tes conversations, pas de "je t'aime" en réponse aux siens, pas de ptits mots doux, d'enfants, de mariage, rien du tout. Là elle a pas besoin de revenir car tu lui donne déjà toute l'affection qu'un homme peut lui donner, et ce, sans même être officiellement ensemble, donc quelle est l'intérêt pour elle de changer cette situation?
Modifié par Nosfé

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouais je vais faire ça, j'essaye de m'en convaincre depuis tout à l'heure... mias putain c'est plus fort que moi dès qu'elle siffle je cours, c'est pas normal... :oops:

Ps : (Nosfé : pas de texto d'anniversaire pour ton coloc ;) )

Elieza78 : bin c'est elle qui déconne :mrgreen:

En fait c'est ça nosfé : Elle a le côté super tendre et affectueux venant de moi, et côté un homme avec des coui**** venant de lui. Donc pourquoi choisir ? Il lui faut un mix des deux, à moi de prendre ce côté avec une bonne grosse paire de ****, de m'éloigner. Et là elle va se dire mince, l'homme de ma vie je vais le perdre pour une relation qui dure depuis deux mois avec beaucoup de disputes et sans un avenir certain...

C'est cette prise de conscience qui va la faire revenir BORDEL !!!

C'EST SUR LA. Finis le pierrot tout mielleux qui envoi 50 textos par jour et lui dit des choses magnifiques à chaque fois et qui accepte tout. TERMINE !!

Je suis l'homme de sa vie ? Elle m'aime plus que tout ? Alors elle vient me chercher et elle se bat pour me récupérer. Plus de 2 mois que je me bats tout seul, certes y a eu beaucoup de progrès (bin ouais je suis vraiment tout prêt quand même), mais ras le cul de dépenser toute mon énergie dedans.

C'est plus elle le gain mais moi, je mérite pas un tel traitement, je mérite du respect chose que'lle ne me donne pas. Je mérite une relation normale, claire !!!

Tu m'aime bébé ??? Alors rattrape moi avant qu'il ne soit trop tard et que tu n'es plus que tes yeux pour pleurer !!!

A 23h49 c'était le dernier texto amoureux de ma part finito !! Maintenant prouve le moi que tu es sincère putain prouve moi que tu m'aimes, et que c'est bien moi l'homme de ta vie !!

Salut mes amis que je kiff...

Bon moral moyen c'est chaud de pas lui donner de nouvelles et de pas en recevoir aussi...

J'ai envie de tenter un truc je sais pas si cela pourrait être cool à vous de me dire.
J'ai pris donc la décision de m'éloigner un peu d'elle ça c'est bon mais j'ai envie de tenter une discussion avec elle et voilà ce que j'aimerai lui dire :

"Bébé il faut que tu ouvre les yeux sur un truc. Ta relation avec cet abruti (je dirai pas ce mot là :mrgreen: ), est vouée à l'échec car elle n'est absolument pas parti sur de bonnes bases puisque :
-Au bout de deux mois vous vous prenez la tête tout le temps, engueulade sur engueulade
-Tu le fait cocu avec moi depuis bientôt 2 semaines et c'est pas honnête avec lui. Tu ne pourra pas vivre avec se secret et lui mentir sur cela. Il faut lui dire et crois moi après ça tu sera soulagé
-Tu en aimes un autre (moi en l’occurrence)
-Tu ne l'aime pas sinon il ne passerait pas tout ça entre nous. Ce que tu ressens c'est de la pitié pour lui. Tu ne veux pas le faire souffrir mais le mal est déjà fait...

A aujourd'hui tu as une porte de sortie et c'est moi. Tu sais qu'ensemble on aura la vie que tu veux, qu'on sera heureux (elle me répète sans cesse). Sauf que moi je vais me barrer car cette situation n'est pas vivable ni pour toi ni pour moi. Et le truc c'est qu'après ce sera trop tard et t'aura tout perdu lui et moi... T'aura beau revenir je te reprendrai pas.
Le but est vraiment de lui faire comprendre que sa relation avec lui est morte et n'ira jamais loin à cause de tout cela. La seule chose qui peut encore être sauvé c'est moi. C'est pour cela que j'aimerai lui dire tout ça...

Voilà qu'en pensez vous ? Des choses à rajouter à enlever ou carrément ne rien dire ??

:transpi:

Pedro...

Excuse de te le dire comme ça, mais ferme la!
Ne lui envoie plus rien...
A moins que t'aies envie de la perdre une bonne fois pour toutes.
Mais ça ton inconscient, je le connais pas... et peut être que tu découvrirais des surprises ;)

Si tu veux lui parler, tu te mets un baillon...
La seule chose qu'elle ait à faire, c'est qu'elle vienne te voir, elle quitte son mec, et là tu te lâches et tu prends un engagement sur l'avenir..

Louma : Non mais t'as raison j'ai besoin d'entendre des mots durs.
Ce qui me daille c'est qu'elle n'arrive pas à prendre conscience de ce que je veux lui dire. Mais merde même le dernier des idiots le saurait que sa relation avec lui est foutu de chez foutu !!!

PPPPPFFFFFF je perds la tête bienvenue dans mon monde

j'en suis au même point...
elle ne PEUT pas comprendre en ce moment, elle est paumée.
A toi de faire des choses sensées, pas à elle, en ce moment elle dans dans les nuages,
toi tu es sur terre. Restes-y.
Ne lui envoie plus une seule déclaration d'amour. Tu as tout dit putain!

Je vis la même chose. Je me donne quelques jours (en fait je les lui offre)...
Elle le sait.
Après, Ciao max... parce que là, ça touche un point vital chez moi

[quote]Salut mes amis que je kiff...

Bon moral moyen c'est chaud de pas lui donner de nouvelles et de pas en recevoir aussi...

J'ai envie de tenter un truc je sais pas si cela pourrait être cool à vous de me dire.
J'ai pris donc la décision de m'éloigner un peu d'elle ça c'est bon mais j'ai envie de tenter une discussion avec elle et voilà ce que j'aimerai lui dire :

"Bébé il faut que tu ouvre les yeux sur un truc. Ta relation avec cet abruti (je dirai pas ce mot là :mrgreen: ), est vouée à l'échec car elle n'est absolument pas parti sur de bonnes bases puisque :
-Au bout de deux mois vous vous prenez la tête tout le temps, engueulade sur engueulade
-Tu le fait cocu avec moi depuis bientôt 2 semaines et c'est pas honnête avec lui. Tu ne pourra pas vivre avec se secret et lui mentir sur cela. Il faut lui dire et crois moi après ça tu sera soulagé
-Tu en aimes un autre (moi en l’occurrence)
-Tu ne l'aime pas sinon il ne passerait pas tout ça entre nous. Ce que tu ressens c'est de la pitié pour lui. Tu ne veux pas le faire souffrir mais le mal est déjà fait...

A aujourd'hui tu as une porte de sortie et c'est moi. Tu sais qu'ensemble on aura la vie que tu veux, qu'on sera heureux (elle me répète sans cesse). Sauf que moi je vais me barrer car cette situation n'est pas vivable ni pour toi ni pour moi. Et le truc c'est qu'après ce sera trop tard et t'aura tout perdu lui et moi... T'aura beau revenir je te reprendrai pas.
Le but est vraiment de lui faire comprendre que sa relation avec lui est morte et n'ira jamais loin à cause de tout cela. La seule chose qui peut encore être sauvé c'est moi. C'est pour cela que j'aimerai lui dire tout ça...

Voilà qu'en pensez vous ? Des choses à rajouter à enlever ou carrément ne rien dire ??[/quote]
RIEN lui dire !! Ca ne marche jamais de penser pour l'autre, de l'infantiliser en essayant de le raisonner, même si tu avais un milliard de fois raison.

On n'aime pas quelqu'un suite à une déduction, et c'est vrai pour toi comme pour elle.

En fait, tu sais quoi ? Elle fait exactement ce que font les mecs qui ont une maitresse sans arriver à quitter leur légitime. Sauf que toi, le "légitime", est au courant de l'existence de l'amant, alors que d'habitude, c'est l'inverse.

Quand tu dis qu'elle va retourner le truc si tu te mets aux abonnés absents et te culpabiliser, c'est typiquement de la manipulation. Oui, elle est manipulatrice.