Aller au contenu

Est-ce des signes ? Vos avis ? Dénouement page 36

Messages recommandés

J'ai bien peur qu'elle te manipule en toute conscience Pédro, bien peur qu'elle soit une manipulatrice pervers narcissique...

"Me quitter? T'en a pas les couilles, tu es à mes pieds, je fait de toi ce que je veux"

Si elle te respectait qu'elle t'aimait, elle te quitterait d'elle-même pour ne pas t'infliger tout ça...

Le masque est tombé Pédro, c'est une manipulatrice, qui cherche à se donner le beau rôle, celui de la victime...

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="pedro33deb"] -Elle n'a pas changé d'avis
-Elle a des sentiments pour lui et elle ne s'y attendait pas
[color=#FF0000]-Elle a peur que j'aille tout balancer à son next[/color]
-Je lui ai dit que j'allais finir par me barrer, elle n'y croit pas, elle me dit que non j'y arriverai pas
:([/quote]
Tous ces détails ne trompent pas surtout celui en rouge!

[quote="pedro33deb"] -Je lui ai dit que j'allais finir par me barrer, [color=#FF0000]elle n'y croit pas[/color], elle me dit que non j'y arriverai pas
:([/quote]
Je parlais de ton manque de virilité n'est-pas??? Pourquoi penses-tu qu'elle n'y crois pas???

[b][u]Une fois de plus j'étais dans le milles[/u][/b]!!!!!! Que cela vous plaise ou non!!!

[quote="Elieza78"]non non :D , mais des fois je te trouve un peu trop cash, rien de personnel néanmoins, tes conseils sont souvents justes mais un peu...hards ;)[/quote] :lol: , tu me kiffe quoi!!! :lol:

Non Pédro, n'appel pas sa mère, reste digne Pédro, ne vas pas te pleindre de sa fille chez sa mère...

Je veux pas me plaindre auprès de sa mère j'aimerai simplement qu'elle m'aide à comprendre sa fille. Comme elle est courant de notre situation peut être qu'elle va me dire de patienter encore un peu que sa fille m'aime et qu'elle veut revenir ou peut être qu'elle sait toujours pas ou que je dois laisser tomber je sais pas...

[quote="pedro33deb"]Je veux pas me plaindre auprès de sa mère j'aimerai simplement qu'elle m'aide à comprendre sa fille. Comme elle est courant de notre situation peut être qu'elle va me dire de patienter encore un peu que sa fille m'aime et qu'elle veut revenir ou peut être qu'elle sait toujours pas ou que je dois laisser tomber je sais pas...[/quote] Si tu mele sa mère à l'histoire, tu vas vraiment tout détruire, toi et encore plus les chances que tu as de te remettre en couple avec elle.

[quote="Geoffrey"][quote="pedro33deb"]Je veux pas me plaindre auprès de sa mère j'aimerai simplement qu'elle m'aide à comprendre sa fille. Comme elle est courant de notre situation peut être qu'elle va me dire de patienter encore un peu que sa fille m'aime et qu'elle veut revenir ou peut être qu'elle sait toujours pas ou que je dois laisser tomber je sais pas...[/quote] Si tu mele sa mère à l'histoire, tu vas vraiment tout détruire, toi et encore plus les chances que tu as de te remettre en couple avec elle.[/quote] :-1