Aller au contenu

Est-ce des signes ? Vos avis ? Dénouement page 36

Messages recommandés

Salut Pedro..

On est dans le même timing, toujours...

Ici, c'est l'heure du dénouement...
Je n'attendrai pas jusqu'au 16 et je crois que toi non plus.
Vu la teneur de ses SMS, tu n'as aucun intéret à répondre des messages d'amour.
Si elle t'aime, elle doit agir et quitter son mec et ne plus te tartiner de belles déclarations seulement..

Mais ça ce n'est pas à toi de le lui demander, ça va se faire très vite et tout seul.
Comme un balancier qui revient vers toi
Ou alors...

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="pedro33deb"] De tout façon, et oui je sais c'est pas bien, mais si elle me la fait à l'envers (chose que je ne pense pas au fond de moi), j'irai voir son next pour tout lui balancer car cela ne serait pas normal qu'elle me donne autant d'espoir depuis 10 jours pour après me faire tomber d'encore plus haut !![/quote]
Mais elle te la fait a l'envers, et a lui aussi d'ailleurs.....
Quand mon mec est revenu, la 1ere condition, c'était qu'il dise a sa "promise" qu'il ne la verrait plus (bon l'histoire est différente, mais c'était le pré requis pour que je l'ECOUTES...) et que c'était pas la peine d'aller plus loin.
Et c'est la 1ere chose que j'ai fait aussi aussi. J'ai parlé a mon next (que moi non plus je ne voyais déja plus depuis plus d'une semaine)et j'ai été très claire, sans même savoir si ca allait fonctionner de nouveau avec mon amoureux.
Tu as très bien résumé..elle te donne de l'espoir, mais n'agis pas. Et excuse moi, si elle t'aime vraiment, ca doit pas être compliqué de dire a un mec qu'elle connait depuis peu que c'est fini.
Là en quelque sorte, tu lui donnes le droit d'aller voir ailleurs....Désolée mais je cautionne ni son comportement, ni le tien.Parce que tu ne donnes pas a votre relation la possibilité de repartir sur des bases SAINES.

Salut Pédro,

C'est chaud quand-même Pédro, le coup des textos le lendemain! (Je t'aime, j'ai passé une super nuit, merci beaucoup de me laisser faire comme je veux moi!!!)

C'est chaud, chaud chaud quand-même, si elle te le fait à l'envers pour de vrai, tu risque de tomber de très très très haut, de t'en vouloir grave d'avoir accepté tout ça...

Prépare toi psychologiquement quand-même à un coup de théâtre, à un rebondissement inattendu, je le sens vraiment pas là... J'ai vraiment peur pour toi Pédro...vraiment!!!!

Salut à tous.. Le fil rouge continue...

Algo : je sais poto que t'as peur pour moi c'est vraiment sympa de t'inquiéter pour moi. MERCI
Elieza78 : J'attends que notre retour soit officiel avant de lui dire tu ne le vois plus jamais (et y a des chances que je lui mettes un grand coup de pression à lui aussi histoire qu'il ne s'approche plus d'elle (style un petit tour dans mon coffre de bagnole pendant 1 journée devrait le calmer... :mrgreen: )

Donc les news :
Echange de textos dans la journée avec grandes déclarations des deux côtés...
Elle avait l'air décidé de le quitter ce soir, mais bien sur cet abrutie n'est pas venue la voir (elle veut le faire face à face et je trouve que c'est la moindre des choses...)
Soirée avec elle dans la continuité, tendresse, caresse, bisous, mots tendres et le final : on a fait l'amour ensemble... Au début elle était pas trop chaude ("je veux que cela soit parfait quand on le fera"), puis étant donné que ma capacité à convaincre est très développé chez moi on l'a fait, et c'était génial!!!! Même si j'ai senti un tout petit peu de remords d'elle après envers son next tout pourri

Mais bon c'était nickel on se voit demain, là c'est bon elle va le quitter c'est obligé... Je vois le bout du tunnel !!!

Merci algo... Ouais c est cool. J espère que le prochain sujet que je vais créer sera dans la rubrique : je l ai récupéré....
J avais peur quand on allait faire l amour d avoir un blocage vis a vis de ce qu elle a pu faire avec lui mais non... Même si j y ai pensé un peu après ça ma pas trop dérangé un signe positif je l espère... Apres l acte je lui ai demandé avec des réponses positives de sa part si elle voulait toujours se marier et avoir des enfants avec moi...

Bref c est génial maintenant il lui reste plus qu'à le virer lui et je pense que c est une question d heures...

:-Ban :-Ban :-Lov :-Lov

Ah ben c'est sur, il a perdu son grand père, donc il va falloir attendre 2 semaines voir plus qu'il s'en remette le garçon...je sais même pas comment elle fait pour se regarder dans une glace, a coucher avec toi, a t'envoyer des sms d'amour et compagnie, et de faire comme si de rien n'était avec lui.....:/

Pédro,

Je veux pas joué l'oiseau de mauvaise augure, mais ça sent pas bon là...
Il va faire son malheureux (Normal s'il est en deuil et si c'est vrai), et elle va faire son infirmière, passer la nuit avec lui pour ne pas le "laisser seul". J'espère que ton sms l'en dissuadera mais j'ai bien peur que non! Tu lui dis blanc elle fait noir...
Prépare-toi au pire... J'espère vraiment que j'ai tort.

Quoi qu'il en soit si c'est la cas, il est temps pour toi de mettre un STOP à cette relation complètement nocive, toxique et destructrice, si elle reste avec lui ce soir...

Je viens de finir une conversation tél avec elle...
Là je suis pas bien là...
Hyper bizarre au tél, en résumé :
-Elle s'en veut beaucoup de ce qu'il s'est passé hier soir, elle me dit que cela se faisait pas vis à vis de lui...
-Elle m'a presque rien dit de gentil à part 2 ou 3 je t'aime
-Quand je lui ai dit que j'avais envie de la voir pour la serrer dans mes bras elle ma dit que elle pour l'instant non à cause d'hier
-Du coup elle est "éteinte", elle se sent bizarre
-Elle n'a pas changé d'avis
-Elle a des sentiments pour lui et elle ne s'y attendait pas
-Elle a peur que j'aille tout balancer à son next
-Je peux lui faire confiance pour ce soir
-Je lui ai dit que j'allais finir par me barrer, elle n'y croit pas, elle me dit que non j'y arriverai pas
-Ce soir s'il se barre pas trop tard je passerai la voir

Je suis hyper mitigé mais j'ai envie d'y croire.
Après c'est peut être juste le contre coup et mal se sentir d'avoir fait cocu quelqu'un.

:(