Aller au contenu

Est-ce des signes ? Vos avis ? Dénouement page 36

Messages recommandés

[quote="pedro33deb"]Non mais devant elle je joue pas la grosse loque, le mec déprimé ou quoi bien au contraire... Je suis marrant beau gosse, bien habillé et tout et tout...

Merci louma et je cherche pas à me justifier mais simplement avoir des avis de tout le monde. Parce que mon seul but à aujourd'hui est de revenir avec elle c'est tout (ouais je sais je me répète).

Merci pour tes conseils[/quote]
T'es contente Pédro hein? Tu as entendu ce que tu veux entendre n'est-ce pas, ça te rassure n'est-ce pas...

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais non algo je prends les avis de tout le monde. Je pense pas qu'il y est qu'une méthode du moins pour mon cas. Ce que je veux c'est faire un mélange un peu de tout ça tu vois ??

Reprendre mes burnes la jouer un peu moins en demande (ta méthode) et en même temps rester dans son ombre (louma)...

Je prends de tout le monde sans exception

Toi aussi tu étais à ma place avant

J'étais à ta place avant??? :lol: Tu n'as pas bien lu mon histoire Pédro...

Bref, fais le "mélange" que tu souhaite faire, tu as souhaiter mon intervention sur ton topic tu l'as eu! Maintenant je vais te laisser à ta cuisine, nous reparlerons de ta recette très bientôt...

[quote]et en même temps rester dans son ombre (louma)...[/quote] tsss tsss, j'ai jamais dit ça moi de rester dans son ombre...
J'ai dit qu'elle devait percevoir ton souffle dans ses parages.

Surtout pas être dans l'ombre de qui que ce soit ni de laisser quelqu'un dans ton ombre...

[quote]Et bien SI mon grand Pédro doit reprendre ses burnes et sa testostérone, parce-que la victime dans tout ça c'est LUI et PAS ELLE[/quote] Y a pas de victime mon gars, c'est trop simple, y a pas de coupable non plus, n'en déplaise aux Robespierre du forum!
C'est un regard archi simpliste et qui dorlote les soi-disant pauvres coeurs floués...

Et je n'ai jamais dit de LA respecter en parlant de son ex, je parlais de la limite qu'il devait se fixer, toi tu pars à 200 à l'heure, tu devrais essayer le bromure dans ton banania...
Ca te fera sourire aux nanas dans la rue, sans plus...

'Tain Algo, tu me fais doucement rigoler, quand tu parles, on dirait un sergent recruteur pour la légion ...

Mais je vais te faire un aveu, je te trouve touchant malgré tout...

[quote="pedro33deb"]OOOOOUUUUUIIIIII les délibérations. Si elle le quitte comme convenue vous venez à bordeaux et je vous invite à manger dans mon restaurant !!!!![/quote] Pourvu qu'elle revienne avant ce week-end alors, je serais à Bordeaux et j'ai un gros appétit :lol: