Algo Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 [quote="pedro33deb"]Non mais devant elle je joue pas la grosse loque, le mec déprimé ou quoi bien au contraire... Je suis marrant beau gosse, bien habillé et tout et tout... Merci louma et je cherche pas à me justifier mais simplement avoir des avis de tout le monde. Parce que mon seul but à aujourd'hui est de revenir avec elle c'est tout (ouais je sais je me répète). Merci pour tes conseils[/quote] T'es contente Pédro hein? Tu as entendu ce que tu veux entendre n'est-ce pas, ça te rassure n'est-ce pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Mais non algo je prends les avis de tout le monde. Je pense pas qu'il y est qu'une méthode du moins pour mon cas. Ce que je veux c'est faire un mélange un peu de tout ça tu vois ?? Reprendre mes burnes la jouer un peu moins en demande (ta méthode) et en même temps rester dans son ombre (louma)... Je prends de tout le monde sans exception Toi aussi tu étais à ma place avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 J'étais à ta place avant??? :lol: Tu n'as pas bien lu mon histoire Pédro... Bref, fais le "mélange" que tu souhaite faire, tu as souhaiter mon intervention sur ton topic tu l'as eu! Maintenant je vais te laisser à ta cuisine, nous reparlerons de ta recette très bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 [quote]et en même temps rester dans son ombre (louma)...[/quote] tsss tsss, j'ai jamais dit ça moi de rester dans son ombre... J'ai dit qu'elle devait percevoir ton souffle dans ses parages. Surtout pas être dans l'ombre de qui que ce soit ni de laisser quelqu'un dans ton ombre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Louma : non mais oui je suis mal exprimé mais j'ai compris ce que tu voulais dire. Algo : Quand je dis que t'étais à ma place avant je veux dire par là que toi aussi tu a connu la souffrance d'une séparation même si les raisons étaient différentes on est d'accord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 [quote]Et bien SI mon grand Pédro doit reprendre ses burnes et sa testostérone, parce-que la victime dans tout ça c'est LUI et PAS ELLE[/quote] Y a pas de victime mon gars, c'est trop simple, y a pas de coupable non plus, n'en déplaise aux Robespierre du forum! C'est un regard archi simpliste et qui dorlote les soi-disant pauvres coeurs floués... Et je n'ai jamais dit de LA respecter en parlant de son ex, je parlais de la limite qu'il devait se fixer, toi tu pars à 200 à l'heure, tu devrais essayer le bromure dans ton banania... Ca te fera sourire aux nanas dans la rue, sans plus... 'Tain Algo, tu me fais doucement rigoler, quand tu parles, on dirait un sergent recruteur pour la légion ... Mais je vais te faire un aveu, je te trouve touchant malgré tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 T'es une Nana Louma n'est-ce pas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Un mec. Tu veux mon orientation sexuelle? hétéro ça t'en coince une quelque part hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 PAS DE VIOLENCE C'EST LES VACANCES !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 :lol: :lol: :lol: Bien joué Louma...bien joué... j'suis sans voix... ;) Mais aucun doute sur mon avis! A bientôt pour les délibérations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 OOOOOUUUUUIIIIII les délibérations. Si elle le quitte comme convenue vous venez à bordeaux et je vous invite à manger dans mon restaurant !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Je trinquerai avec Algo avec plaisir! Et qu'importe qui aura eu raison, pourvu que tu récupères ton amie sans le moindre doute, sans le moindre nuage au dessus... Santé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Ouais enfin en attendant si elle revient (mais elle va revenir c'est sur et certains) c'est moi qui vous paye le trajet et l’hôtel et on se mettra une grosse charge !! Mais bon d'ici là il risque d'y avoir d'autres rebondissements !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Souhaitons-le... VIVE LA FRANCE VIVE LA RÉPUBLIQUE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 [quote="pedro33deb"]OOOOOUUUUUIIIIII les délibérations. Si elle le quitte comme convenue vous venez à bordeaux et je vous invite à manger dans mon restaurant !!!!![/quote] Pourvu qu'elle revienne avant ce week-end alors, je serais à Bordeaux et j'ai un gros appétit :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés