Aller au contenu

Est-ce des signes ? Vos avis ? Dénouement page 36

Messages recommandés

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="pedro33deb"]Mais elle en a envie mais comme elle m'a dit là c'est vraiment l'extrême et [b][u]je peux pas en arriver là par rapport à lui[/u][/b] elle s'en veut déjà assez comme ça pour lui de retomber dans mes bras de m'embrasser etc etc... [/quote] [b][u]C'est bien ce que je dis : elle est amoureuse de LUI, elle a pitié de TOI...[/u][/b]

Je te promets algo elle est amoureuse de moi, je ne pense pas que c'est de la pitié vraiment... C'est allé trop loin pour que cela soit simplement de la pitié

Elieza78 : la même chose surement.

Puis en plus de cela ils s'engueulent tout le temps donc je me dis que c'est bon signe aussi car après seulement 2 mois de relations, autant d'engueulade c'est chaud... C'est vraiment un blaireau. Ça sent la fin entres eux

Bon, c'est officiel, tu es aveuglé! Tu pers le sens des réalités :

"Elle est amoureuse de moi, mais elle ne peut pas couché avec moi par rapport à lui
Elle passe la nuit avec lui ce soir, mais c'est bientot terminé entre eux..."

C'est justement le fait qu'ils s'engueulent qu'elle aime... IL LUI TIENT TETE...
Pourquoi crois-tu qu'elle le rejoint ce soir??? ELLE LE KIFFE, il est virile, et qui dit virilité dit attirance sexuelle... qui dit attirance sexuelle dit couché ensemble, qui dit couché ensemble dit sentiments à force de couché ensemble, le sexe est un ciment qu'on le veuille ou non, que tu pense le contraire ou non, ça renforce les sentiments d'une femmes, surtout d'une femme, c'est comme ça, c'est la nature

Alors Messieurs, voilez-vous la face tant que vous le voudrez, cela ne changera RIEN!

Les 2/3 affaires de bébé, c'est dans l'espoir qu'il lui en face un...LUI!!!

[quote="Elieza78"]Ca sent....de son coté a elle parce qu'elle te le dit?? Elle te dit aussi qu'il est fou d'elle, tout ça....moi jtrouve pas que ca sent la fin....
Et tu supportes qu'elel l'embrasse? Qu'elle le prenne dans ses bras?[/quote]
EXACTEMENT!!!
Ça sent la FIN pour TOI...

Bin ouais elle me dit qu'elle cherche vraiment le moyen de le quitter mais en faisant correctement les choses. Oui elle me dit qu'il est super amoureux mais elle me dit aussi qu'elle s'est attachée à lui mais ne me dis pas qu'elle l'aime.

Disons que cela fait 2 mois que je supporte le fait qu'ils s'embrassent et tout le reste donc je me dis que je ne suis plus à quelques jours près même si là aujourd'hui j'en chie vraiment.

Algo : Pour ce qui est du bébé, elle avait mit un truc sur facebook en rapport à ça. Lui il lui avait demandé ce que cela voulait dire, elle lui a répondu que c'était parce qu'elle voulait un gosse :
lui :" ouais bin compte pas sur moi
elle : je t'ai rien demandé"

Donc je pense pas qu'elle en veut un avec lui

[quote="pedro33deb"]
Algo : Pour ce qui est du bébé, elle avait mit un truc sur facebook en rapport à ça. Lui il lui avait demandé ce que cela voulait dire, elle lui a répondu que c'était parce qu'elle voulait un gosse :
lui :" ouais bin compte pas sur moi
elle : je t'ai rien demandé"
/quote]

Tu ne comprends rien hein!

C'était un appel du pied, un message pour lui, et il a répondu!!! Comme je viens de te le dire, il lui tient tête, elle aime ça...ELLE va tout faire pour en avoir un avec LUI, voilà pourquoi elle ne couche pas avec TOI...

C'est pourtant très clair, tu ne sais pas lire entre les lignes, tu ne parle pas le langage féminin, tu interprète les choses comme tu souhaite les entendre TOI!

Nous verrons dans les jours/semaines qui arrivent et crois-moi, tu vas déchanter et ouvrir les yeux (Je te le souhaite) très bientôt...

[b]Tu ne pourras pas dire à partir de maintenant, que tu ne savais pas, tu ne pourras pas te cacher derrière quoi que ce soit[/b]

Sujet du message: Re: Une deuxieme reconquête ....
De: pedro33deb
Envoyé: Mer 6 Fév 2013 01:45
À: Algo

[color=#0000FF]Algo je veux (du moins je souhaite), que tu sois mon nouveau guide spirituel... Apprends moi accompagne moi ooooooooooo puissant guide...

Non sérieux Algo je te suis un peu sur ce que tu peux conseiller et putain de merde que t'as souvent raison[/color]

Tu l'as constaté par toi-même X fois...

'tain, ya de la testostérone sur ce post...

Et donc, toi Pédro, tu en manquerais...
Arrête de te justifier à tour de bras.
Ton attitude ici, c'est celle que tu donnes à voir à la fille que tu aimes.

Je te l'ai dit, sois présent dans les environs de ton ex sans crawler sur le tapis du salon, dans la poussière et les poils du chat..
C'est pas un concours de grosse burne, c'est juste ta vie.
Visiblement tu es en trop grande fragilité. C'est ton chantier..
Mais y a de quoi être paumé dans une histoire pareille.
Mets toi une limite et surtout respecte là, respecte toi.
Un peu de pudeur quand tu abordes le sujet des enfants, on est pas obligé de tout savoir ici,
garde une once de mystère dans ta relation avec elle, dans vos rêves...
Le reste, je te souhaite de te redresser et de lui donner envie...

Non mais devant elle je joue pas la grosse loque, le mec déprimé ou quoi bien au contraire... Je suis marrant beau gosse, bien habillé et tout et tout...

Merci louma et je cherche pas à me justifier mais simplement avoir des avis de tout le monde. Parce que mon seul but à aujourd'hui est de revenir avec elle c'est tout (ouais je sais je me répète).

Merci pour tes conseils

Tu te parle à toi-même LOUMA mon grand là...

"Et surtout respecte-là"...

Alors celle-là!!! :lol: :lol: :lol:

Tu m’étonnes que tu aies effacé ton histoire toi! Tu m'étonne que tu t’intéresse de prés à celle de Pédro, vu que tu es dans le même cas, tu cherche à l'encourager dans ton sens pour ton propre compte hein... pour voir ce qui va se passer...

ON LA CONNAIS CETTE FIENTE! Et bien-sur tu vas te fatiguer a vouloir nous faire croire le contraire en argumentant par je ne sais quels arguments alambiqués et abracadabrantesques et en cherchant à me décridibiliser... TU PERDS TON TEMPS...

Comme par exemple "respecte-là" :lol:

Ou comme "pense à toi, respecte-toi, ce n'est pas un concours" etc etc...

Et bien SI mon grand Pédro doit reprendre ses burnes et sa testostérone, parce-que la victime dans tout ça c'est [b][u]LUI et PAS ELLE[/u][/b]