Mikra Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Putain, Algo a tout dit. Rien a ajouté, je vais dans le même sens Be a man. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 [quote]depuis lundi dernier cela faisait longtemps que j'avais pas été heureux comme cela[/quote] tout comme toi... premier rayon de beau soleil depuis 6 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Hummm il me semble que tu t'etais deja fixé une limite il y a quelques semaines et te revoilà ici car tu souffre de plus bel... il aurait mieu fallu qu'elle le quitte une bonne fois pour toute et qu'elle revienne vers toi ensuite. Plus je te lis et plus je me dis que de toutes façon tu souffrira, avec ou sans elle, sauf que sans ça fera mal moins longtemps.. Courage, soit fort et pause toi au moins un peu pour réfléchir si elle, elle aurait accepté tout ce qu'elle t'a fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 On verra bien! Saches une chose : les femmes aiment les hommes qui font ce qu'ils disent et qui disent ce qu'il font... "Je fais ce que je dis, et je dis ce que je fais" RDV le 16 mars prochain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Sois un homme... amoureux. Un homme tout court, je ne sais pas ce que c'est. La souffrance est plus grande quand on ne se bat pas pour ses idées et ses idéaux. Si elle représente un idéal pour toi, bats toi pour la reconquérir. Ton idée d'échéance est une bonne chose. C'est toi qui fixe les règles, les tiennes. Et tu t'y tiens. Sauf si tu sens qu'elle a encore fait un pas de plus entre temps... Là tu te donneras encore un peu de champ si c'est le cas. Fais confiance à ce qui va arriver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Elle le sait que ce que je fais ce que j'endure c'est pour nous tu vois. Je me bats mais elle un peu aussi car elle essaye de mettre de la distance entre elle et lui comme par exemple le fait qu'ils se voient moins, qu'ils dorment presque plus ensemble (avant c'était 6 jours sur 7 et là depuis 8 jours une seule fois). J'ai presque l'impression qu'elle essaye que la séparation vienne de lui... Bref je vais essayé de tenir encore un peu, je pas tout balancer hier encore par sms on s'est dit bonne nuit qu'on s'aimait etc etc... Je lui ai dit : "j'aimerai bien que tu me dise des choses du style : tiens le coup on sera bientôt heureux encore un peu de patience... -Mais tu le sais, mais la je peux pas le dire je taime bisous" Ouais comme on venait de s'embrouiller bref... Je vais lire ton histoire louma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 J'ajouterais juste: les actes avant les (belles) paroles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 [quote="pedro33deb"] Donc depuis lundi dernier (soit 8 jours) on s'est remit ensemble non officiellement... On se voit tous les jours on s'embrasse se câline parlons d'avenir de projets... Mais le hic c'est qu'elle est toujours avec son next. [/quote] A t-elle couché avec toi depuis??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 non, on a failli mais on se cherche par sms ou par des petits moments coquins lèvres contre lèvres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 [quote="Algo"] Tu es faible, et c'est tout ce qu'elle déteste en vérité, que tu lui cèdes tout, jusqu’à son next! Voilà pourquoi elle n'a pas couché avec toi :[b] zéro virilité!!![/b] Quelle image pensais-tu renvoyer à ton ex d'après-toi??? [/quote] C' est donc bien ce que je disais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 j'ai effacé mon histoire... 8 ans de relation, une rupture cet été, elle rencontre un mec deux semaines après, elle est avec lui... Veut le retaper, le prendre en charge, amoureuse... Lundi dernier, on passe quelques jours ensemble (pour qu'elle récupère ses affaires, pas de sexe mais tendresse, et longues conversations, parfois toute la nuit) depuis elle est bouleversée.. Comprend dans quelle galère elle s'est foutue, ne veut pas lui faire de mal, mais comprend aussi qu'en voulant prendre en charge quelqu'un, c'est d'abord pour s'éviter de le faire pour elle. D'affirmer ses choix, de s'écouter au fond. On en est là... Je ne sais pas ce que ça va donner. Dernier SMS hier de sa part: J'ai retrouvé mes esprits. Je t'embrasse. (entre autres mots)... Ca bouge, elle réfléchit, met tout à plat, mais je ne saurais dire dans quel sens, il y a aussi le sujet des enfants sur la table... Des similitudes, n'est-ce pas? Donc, semaine cruciale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Le fait qu'elle ne couche pas avec toi, mais avec son next ce soir démontre bien, qu'elle n'a certainement pas l'intention de revenir, qu'elle cherche juste a gagner du temps... Une femme qui désire un enfant d'un homme, elle couche avec lui... C'est donc qu'elle projéte ses rêves d'enfant avec son next et pas toi!!! Elle couchera avec lui ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 A mon avis, baiser avec son ex avant son retour, c'est à 99% une garantie de fin définitive... De toutes façons, tu n'étais pas dans le désir.. si? Quand l'émotion submerge l'esprit, la libido va griller une clope dehors... ;) T'es dur Aldo, ne sois pas si péremptoire. Même si elle couche avec next, ça ne veut rien dire. Tu le sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Mais elle en a envie mais comme elle m'a dit là c'est vraiment l'extrême et je peux pas en arriver là par rapport à lui elle s'en veut déjà assez comme ça pour lui de retomber dans mes bras de m'embrasser etc etc... J'ai envie de tout lui balancer à lui mais là pour le coup je la perdrai pour de bon. Louma : c'est vrai beaucoup de similitudes... Moi elle s'est mise avec lui 10 jours après notre rupture (6 ans quand même putain...) Nous dis toi on est même parti à Bébé9 vendredi dernier (sur proposition de ma part), et elle a acheté 3 petits trucs de bébé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Donc, sois relax, si elle ne revient pas, c'est qu'elle ne peut pas revenir, quoique tu fasses. C'est ce que je me dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés