Aller au contenu

Est-ce des signes ? Vos avis ? Dénouement page 36

Messages recommandés

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hummm il me semble que tu t'etais deja fixé une limite il y a quelques semaines et te revoilà ici car tu souffre de plus bel... il aurait mieu fallu qu'elle le quitte une bonne fois pour toute et qu'elle revienne vers toi ensuite.

Plus je te lis et plus je me dis que de toutes façon tu souffrira, avec ou sans elle, sauf que sans ça fera mal moins longtemps..

Courage, soit fort et pause toi au moins un peu pour réfléchir si elle, elle aurait accepté tout ce qu'elle t'a fait.

Sois un homme... amoureux.

Un homme tout court, je ne sais pas ce que c'est.
La souffrance est plus grande quand on ne se bat pas pour ses idées et ses idéaux.
Si elle représente un idéal pour toi, bats toi pour la reconquérir.
Ton idée d'échéance est une bonne chose. C'est toi qui fixe les règles, les tiennes.
Et tu t'y tiens. Sauf si tu sens qu'elle a encore fait un pas de plus entre temps...
Là tu te donneras encore un peu de champ si c'est le cas.

Fais confiance à ce qui va arriver...

Elle le sait que ce que je fais ce que j'endure c'est pour nous tu vois. Je me bats mais elle un peu aussi car elle essaye de mettre de la distance entre elle et lui comme par exemple le fait qu'ils se voient moins, qu'ils dorment presque plus ensemble (avant c'était 6 jours sur 7 et là depuis 8 jours une seule fois). J'ai presque l'impression qu'elle essaye que la séparation vienne de lui...

Bref je vais essayé de tenir encore un peu, je pas tout balancer hier encore par sms on s'est dit bonne nuit qu'on s'aimait etc etc... Je lui ai dit :
"j'aimerai bien que tu me dise des choses du style : tiens le coup on sera bientôt heureux encore un peu de patience...
-Mais tu le sais, mais la je peux pas le dire je taime bisous"
Ouais comme on venait de s'embrouiller bref...

Je vais lire ton histoire louma

[quote="pedro33deb"] Donc depuis lundi dernier (soit 8 jours) on s'est remit ensemble non officiellement... On se voit tous les jours on s'embrasse se câline parlons d'avenir de projets... Mais le hic c'est qu'elle est toujours avec son next. [/quote] A t-elle couché avec toi depuis???

[quote="Algo"] Tu es faible, et c'est tout ce qu'elle déteste en vérité, que tu lui cèdes tout, jusqu’à son next! Voilà pourquoi elle n'a pas couché avec toi :[b] zéro virilité!!![/b]
Quelle image pensais-tu renvoyer à ton ex d'après-toi??? [/quote]

C' est donc bien ce que je disais...

j'ai effacé mon histoire...

8 ans de relation, une rupture cet été, elle rencontre un mec deux semaines après, elle est avec lui... Veut le retaper, le prendre en charge, amoureuse...
Lundi dernier, on passe quelques jours ensemble (pour qu'elle récupère ses affaires, pas de sexe mais tendresse, et longues conversations, parfois toute la nuit) depuis elle est bouleversée..
Comprend dans quelle galère elle s'est foutue, ne veut pas lui faire de mal, mais comprend aussi qu'en voulant prendre en charge quelqu'un, c'est d'abord pour s'éviter de le faire pour elle.
D'affirmer ses choix, de s'écouter au fond.
On en est là...
Je ne sais pas ce que ça va donner. Dernier SMS hier de sa part: J'ai retrouvé mes esprits. Je t'embrasse. (entre autres mots)...
Ca bouge, elle réfléchit, met tout à plat, mais je ne saurais dire dans quel sens, il y a aussi le sujet des enfants sur la table...
Des similitudes, n'est-ce pas?

Donc, semaine cruciale

Le fait qu'elle ne couche pas avec toi, mais avec son next ce soir démontre bien, qu'elle n'a certainement pas l'intention de revenir, qu'elle cherche juste a gagner du temps...

Une femme qui désire un enfant d'un homme, elle couche avec lui...
C'est donc qu'elle projéte ses rêves d'enfant avec son next et pas toi!!!

Elle couchera avec lui ce soir...

A mon avis, baiser avec son ex avant son retour, c'est à 99% une garantie de fin définitive...

De toutes façons, tu n'étais pas dans le désir.. si?
Quand l'émotion submerge l'esprit, la libido va griller une clope dehors... ;)

T'es dur Aldo, ne sois pas si péremptoire.
Même si elle couche avec next, ça ne veut rien dire.
Tu le sais...

Mais elle en a envie mais comme elle m'a dit là c'est vraiment l'extrême et je peux pas en arriver là par rapport à lui elle s'en veut déjà assez comme ça pour lui de retomber dans mes bras de m'embrasser etc etc...
J'ai envie de tout lui balancer à lui mais là pour le coup je la perdrai pour de bon.

Louma : c'est vrai beaucoup de similitudes... Moi elle s'est mise avec lui 10 jours après notre rupture (6 ans quand même putain...)
Nous dis toi on est même parti à Bébé9 vendredi dernier (sur proposition de ma part), et elle a acheté 3 petits trucs de bébé...