Aller au contenu

Est-ce des signes ? Vos avis ? Dénouement page 36

Messages recommandés

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Pédro,

Je viens de lire les dernières nouvelles, et il semble évident que madame, joue sur les deux tableaux!

Elle te tiens tout simplement sous le coude ou par les couilles apparament, et même pas... Juste au cas ou son next, ne serait qu'un mirage, qu'un passage, qu'un délire...

Tu te fait mené par le bout du nez grave! Il serait temps de te réveiller, de te révolter et de cesser de vivre dans ton monde mon grand!!!

Tu es faible, et c'est tout ce qu'elle déteste en vérité, que tu lui cèdes tout, jusqu’à son next! Voilà pourquoi elle n'a pas couché avec toi :[b] zéro virilité!!![/b]
Quelle image pensais-tu renvoyer à ton ex d'après-toi???

Tu es le dindon de la farce... Tu n'as aucun honneur, aucune fierté, et c'est bien pour cela...Lui, contrairement à toi, il représente le rêve, toi le needy qui attend!

Tu peux toujours attendre mon grand... Si tu reste dans cet état d'esprit, tu peux faire une croix sur elle...

Qui est le véritable fautif/Qui est la victime dans tout cela??? Je pense avoir la réponse...

Bon je remonte un peu car il s'en passe des choses. J'ai besoin de vous et aussi d'avis féminin car la psychologie féminine me dépasse un peu...

Donc depuis lundi dernier (soit 8 jours) on s'est remit ensemble non officiellement... On se voit tous les jours on s'embrasse se câline parlons d'avenir de projets... Mais le hic c'est qu'elle est toujours avec son next. Elle veut le quitter mais a du mal pour plusieurs raisons :

-Il est fou d'elle
-Il est gentil (même s'ils se prennent souvent la tête)
-Elle est attachée
-il vient de perdre son grand père (hier)
-Elle ne veut pas le blesser, ne pas être méchante

Elle a commencé à entamer son retour avec moi, envers certains de mes potes, et ses parents...

Elle me dit de ne pas la brusquer car la situation est difficile pour elle, (et pour moi alors ???).
Je suis trop près du but pour tout lâcher maintenant mais là je souffre car ce soir elle va dormir chez lui (bin oui ça fait plusieurs jours qu'il lui demande et qui lui prend la tête par rapport à ça donc elle a accepté)...

Si j'arrête de la voir j'ai peur qu'elle se dise c'est bon j'ai le temps de le quitter. Indirectement je pense que le fait de se voir de s'écrire lui met une certaine pression pour qu'elle le quitte vite...

ALORS ???? MESDAMES ??

Ben t'es mal barré....attends, elle attends quoi? Plus le temps passe, plus elle va le blesser. Et la, elle vous manque de respect a tous les 2.

Ce qui me gène le plus, c'est le coté "ne me brusque pas"...elle t'as toi, elle l'a lui, qui est fou d'elle, en gros tu la fais chier ou tu fais un pas de travers, ben tu dégages et elle a toujours next en solution de rechange pour pas être seule???
Désolée, mais faut qu'elle se positionne.

.... Elieza78 : Criant de vérité ce que tu viens de dire...

C'est pour cela que j'ai trop peur de faire un pas de travers. Elle va le faire j'en suis sur au fond de moi mais j'en chie quand même. Je vais appeler les scénaristes de "Les feux de l'amour" parce que là mon histoire est sacrément compliquée..

C'est que je lui dit plus le temps passe plus on va tous souffrir.
Je me suis mis un ultimatum pour moi, mais je veux pas lui dire :oops:

Bonjour Pédro,

Elle en train tout simplement de manoeuvré contre-toi Pédro!!! Elle te fait croire qu'elle revient, mais ce n'est pas réellement le cas Pédro...

Je pense même qu'elle va faire machine arrière dans peut de temps...

C'est à TOI de prendre la bonne décision Pédro pas a elle, elle en est incapable, ou alors elle la prendra contre-toi!!!

Si elle revenait vraiment, elle aurait mis les choses au clair avec tout le monde Pédro, mais bien au contraire, elle sème la discorde et la zizanie Pédro, c'est qu'elle ne revient pas comme tu le crois!!!

Tu es un PC, un amis, un confidant, mais certainement pas l'homme de sa vie Pédro...
Qu'attends-tu pour rompre sérieux???

Alog :
Je peux pas putain... je peux pas et je veux pas... On a parlé bébé elle m'a montré sa prochaine période de fertilité et tout. On a regardé ce qu'on allait acheter pour le bébé, on a réfléchit aux prénoms et tout...

Elle peut pas faire machine arrière c'est pas possible...

Malheureusement SI!

Ce n'est pas parce-qu'elle se donne un peu de rêve, qu'elle fera ce qu'elle dit : c'est mal connaitre l'humain ça... Ne te voile pas la face Pédro, ATTENTION Pédro, tu vas plonger sec bientôt Pédro si tu ne te protège pas immédiatement...

J"e veux bébé de toi, mais je vais dormir chez mon next coucher avec lui le pauvre, il souffre tu comprends?"

[b][u]NON MAIS T'ES SÉRIEUX LA PEDRO????[/u][/b]

[quote="Algo"]Malheureusement SI!

Ce n'est pas parce-qu'elle se donne un peu de rêve, qu'elle fera ce qu'elle dit : c'est mal connaitre l'humain ça... Ne te voile pas la face Pédro, ATTENTION Pédro, tu vas plonger sec bientôt Pédro si tu ne te protège pas immédiatement...

J"e veux bébé de toi, mais je vais dormir chez mon next coucher avec lui le pauvre, il souffre tu comprends?"

[b][u]NON MAIS T'ES SÉRIEUX LA PEDRO????[/u][/b][/quote]
:-1 et pourtant, jsuis pas souvent d'accord avec Algo, mais là, c'est abusé.

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais la pedro je pense que la facture est déjà assez salé..

Je sais que tu n'ecoutera personne ici et tu va continuer de souffrir jusqu'a ce qu'elle prenne une déciion, et tu verra il est même fort probable que ce ne soit pas avec toi ni le next qu'elle partira mais un autre pour échapper à tout cela.

Toi et lui vous resterez sur le carreau....

Si je peux me permettre...

Je suis dans la même situation. Exactement la même.
Dans le même timing. Ces jours qui viennent sont déterminants.
Joue finement, reste présent sans faire le plan B.
C'est elle qui doit bouger, mais elle doit sentir ton souffle dans ses parages.
Ce n'est pas une question de couilles,d 'honneur ou de je ne sais quoi.
Pas de mal à ne pas abdiquer, ne te barre pas, enfin moi je ne le fais pas.
Si ça foire, on aura assez de temps après pour se retaper...
Mais là je sens que tout peut basculer d'un moment à l'autre. D'une minute à l'autre.
Au moins on aura été au bout de nous-mêmes pour quelqu'un qui en vaut vraiment la peine...
Tiens bon