Püpschen Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Qué le pire ? Et qui a raison ? Comprends pas là... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Ce que je veux dire par le pire c'est que tu as raison, c'est que tu me fais prendre concience que TOI tu as raison dans tout ce que tu dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Ben, disons qu'on a l'impression que c'est ce qui se passe... mais attention, on ne sait pas ce qu'il y a dans sa tête... Est-ce qu'elle même le sait, surement pas, parce que sinon, elle serait beaucoup plus posée, elle donnerait beaucoup moins de messages contradictoires. L'impression que ça fait, c'est qu'elle manipule, oui, mais pas avec un plan bien défini. Ca part dans tous les sens, elle se montre un coup maitresse du jeu, un coup en position de faiblesse, bref, c'est le bo...el le plus complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 Non elle ne m a pas repondu... En meme temps je m attendais pas a un moi aussi je taime mon amour tu me manque pardonne moi.... Je sentais le besoin de lui dire a ce moment la Ouais a l arrivé je la complimente encore j ai pas reussi a m en empecher. Enfin ca me daille je voulais pas l appeler et du coup elle me demande de le faire, le 1er truc qu elle me demande c est sii je suis chez ma mere elle continue a voir mon statut facebook ( non on est pas amie mais je mets mes statuts publics). Comme vous dites j ai l impression que la page n est pas totalement tournee pour elle et poutant ca l empeche pas d avoir ce putain de next. J en ai marre un moment je me sens fort et 10 minutes apres je me sens faible et triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Mais non, elle n'est pas tournée cette page. Et le next, si vraiment il était aussi important que ça, t'inquiète qu'elle ne se risquerait pas à le rendre jaloux avec toi dans les parages (parce que du point de vue du next, tu es un rival, si si si). Donc, en fait, elle joue avec vous deux. Ce que je veux dire, c'est que tu as parfaitement le droit, sans apparaitre faible, comme avec un enfant malpoli, de lui signifier que ses histoires de fesses, ou d'amour, si c'est ce qu'elle pense, ne te regardent pas, qu'elle te déçoit, et qu'en conséquence, tu souhaites te reconstruire. Et tu tournes les talons. Du moins, c'est l'idée. Il ne faut pas confondre l'orgueil et la dignité. Par orgueil, tu peux faire le fanfaron et prétendre que "même pas mal" quand tu écoutes ses histoires et que tu réponds dans le même registre. Par contre, tu ne t'abaisses pas et tu restes digne si tu lui signifies sans agressivité, c'est très important pour la suite, s'il doit y avoir une suite, et même s'il n'y en a pas, que la teneur de votre conversation est déplacée et que tu la pries de se cantonner à des détails pratiques. Et les messages subliminaux via les réseaux sociaux, tu oublies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 Bin justement je me dis que son next doit etre important car elle ne me contacte ou ne me parle que quand elle n est pas avec lui.. C est ca le truc. Et elle ne m en parle pas de lui elle ne me dis rien sur lui. Et quand je l ai au tel et que lui est a coté elle fait la grande qui s en branle et quand elle est toute seule elle est beaucoup plus douce et calme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Cela te prouve qu'elle n'a pas zappé votre histoire, et même si elle se le force à le croire, les simples questions qu'elle te pose te le prouve. Tu n'arrive pas à te détacher, et à la moindre occasion tu flanche, ce sms t'a toi soulagé sur le moment, elle, elle a passé surement une très bonne nuit à voir que tu es encore derriere elle, t'imagine comme ça doit être rassurant pour elle, sans aucune réponse de sa part en plus. Je te donne des conseils que j'ai bien du mal à tenir, mais ton détachement sera la seul clé pour toi, si elle ne revient pas, ne perd pas la fierté qu'il te reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 Ouais je sais bien sur le coup mon sms m a fait plaisir maintenant je le regrette car sans reponse de sa part ce qui m amène a me dire : " comment peut elle aussi facilement m ignorer ? " serieux le plus dur c est ça se sentir ignoré même pas rejetté Non mais ignoré. On zape pas 6 ans comme ça on zappe un mec comme ça apres lui avoir dit pendant des années que c était l homme de sa vie son pilier son poumon son coeur que son plus grand reve est de passer sa vie a ses cotés... J ai cru a tout ça j y ai cru bordel meme si sur la fin nous etions dans une certaine monotomie j y ai cru et j y crois encore c est ce putain d espoir qui me garde la tete hors de l eau et quand celui sera éteind alors la je sombrerai completement et la ca me fait vraiment peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Tu es l'homme de ma vie, ma raison de vivre...... ce sont des mots d'amour, il ne faut pas t'arreter la dessus, biensur en 6 ans elle y a cru, mais aujourd'hui tu as bien la preuve qu'elle ne doit plus y croire, ne t'arrete pas sur ces mot, le jour du mariage, tu te jure fidélité et amour pour la vie et pourtant un couple sur 2 divorce..... Ignorance est ce qui fait le plus mal, je te comprend 1000 fois, ne tkt pas, tu ne sombrera pas, que peut il t'arriver de plus aujourd'hui ? reprend toi, le pire du pire est maintenant derriere toi. Elle est partie, ça fait mal Pour un autre, encore plus mal elle t'ignore, argh c'est dur et maintenant que peut-il arrivé de pire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 De pire ??? Que je perde totalement espoir de la voir revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Oui c'est sur, mais le jour ou toi tu aura perdu l'espoir, c'est que tu verra le bout du tunnel, tu pense pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 Non justement, le jour ou je comprendrai qu'il n'y a vraiment plus d'espoir, alors je sais que pour moi ce sera le début des ennuis réels... C'est quand je vais prendre conscience de ça que je vais vraiment sombrer. :( En fait si tu veux j'accepte cette rupture mais je la perçois comme une pause. Et ce qui me tue c'est pas le fait de l'avoir perdue pour le moment mais c'est le fait de laisser partir ce bonheur parfait qui pourrait nous lier elle et moi. Parce que je sais que si l'on se remet ensemble nous serons heureux. J'aimerai qu'elle se dise laissons nous une dernière chance, elle ne le regretterai pas. Et c'est pour ça que je fais tout ça depuis la rupture, pour lui dire : "tu verra on sera heureux". J'aimerai que son coeur s'en rende compte. Mais en ce moment elle diabolise tellement notre relation (à l'écouter j'ai étét un con pendant 6 ans blabla...) que c'est pas le moment. http://www.youtube.com/watch?v=aU_TQcyGkvY http://www.youtube.com/watch?v=KE0oSP0g6Bs7 http://www.youtube.com/watch?v=EUnA50xLkKM Voilà mon état d'esprit, voilà et je m'enfonce encore plus en écoutant ces putains de chansons. J'ai envie de lui envoyer ces 3 liens, mais putain que c'est pathétique, que je suis pathétique, j'ai plus de fierté plus le courage d'avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Bonsoir à tous. Bon je remonte un peu mon post car il s'est passé pas mal de choses ces derniers temps. Grosso modo pour tout résumer (et je mélange conversation téléphonique et échange en face à face,ainsi que discussion avec une pote à moi sachant que la dernière fois où nous nous sommes vus remonte à mercredi soir). -Elle pleure face à moi -Elle est souvent triste -Elle plonge dans l'alcool -Je lui manque et quand elle me contacte pour des papiers ou autres ceux sont des prétextes pour me parler ou entendre ma voix -Elle m'aime toujours autant -Elle veut toujours avoir des enfants et se marier avec moi -Elle sait que nous serons heureux si on se remet ensemble -Elle aimerait nous donner une seconde chance Mais elle a un blocage mais elle ne sait pas pourquoi, et elle se sent irrésistiblement attiré par son next sans aucune raison. -Elle a pété un plomb quand mercredi je lui ai dit que j'en avait marre et que j'allais passé à autre chose et que j'allais lui fermer la porte définitivement -Elle me dit qu'elle n'avance pas psychologiquement (même si elle a un next) Bref je suis mort au fond de moi, je n'en peut plus j'ai envie de lui lancer un ultimatum, car là je suis à bout. Mon corps et ma tête vont lâcher... Mais sérieux elle attend quoi ? En me disant tout ça elle ne devrait avoir aucune hésitation bordel...Mais elle s'est faite envoûter par lui ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Dis lui que c'est mort et coupe tous les ponts? Si avec ça elle ne revient pas pour de bon je ne vois pas trop ce qui ferait débloquer la situation parce que là elle te donne de l'espoir mais reste avec son next ... Je veux bien qu'elle soit mal psychologiquement mais ce n'est pas une raison pour que ça déteigne sur toi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Bonjour à tous... Alors je vous écris aujourd'hui car je reviens à peine de chez mon ex. Et oui on a passé la journée ensemble ainsi que la soiré. Donc au départ journée basique je voulais lui rendre service en l'accompagnant chez son bailleur, et ) la poste. Moi fringuant, souriant, marrant etc etc. Je lui fait une surprise et l'emmène faire un billard. Bref on s'éclate on rigole, on se cherche un peu... Et la soiré chez elle, on s'éclate toujours autant, on rigole vraiment puis on fini par sérieusement se chercher (elle surtout). Cela s'est terminé dans sa chambre à nous embrasser passionnément, frotis frota, puis on a failli coucher ensemble. On s'est quand même embrassé fougueusement pendant 15 voire 20 min. Mais là elle s'est arrêté car elle m'a dit c'est pas bien par rapport à lui (son next). "je suis à 2 min de la vie que j'ai toujours rêvé mais par c'est pas bien par rapport à lui".Mais elle m'a bien dit qu'elle en avait vraiment envie. J'ai compris et n'es pas forcé les choses. Je m'en vais donc 5 min après, pour me dire au revoir elle me fait un bisou sur la joue, moi je lui fais sur la bouche, et là je lui sort tu me tiendra au courant. Sa réponse : "par rapport à quoi ?" Donc là je suis parti dépité. Bref je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés