manon682 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Merci bcp.. dsl de te demander ca mais j'ai besoin de conseil.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 humm il faut que tu en raconte plus. Comment etait ta relation avec lui, aviez vous des projets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manon682 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 on avait une relation parfaite.. mais je pense que la distance entre nous commencait a peser ( 70 km nous séparait). oui on avait des projets, il m'avait dit qu'il savait deja comment me demander en mariage parce qu'il sait que j'aimerais une demande en mariage original. on parlait de se mettre en appartement, on abordait seulement le sujet parce que je suis encore étudiante et du coup il aurait fallu attendre encore un peu. autrement quand on était tous les deux, c'étais vraiment la concordance parfaite, on avait meme pas besoin de se parler parfois pour se comprendre, on pensait à la meme chose au meme moment. on avait une grande complicité et il m'a dit que ca ne lui était jamais arrivé.. quand il m'a quitté la semaine derniere, il m'a dit qu'il s'ennuyait dans notre relation, ce que je peux comprendre parce que la routine comencait à s'installer et il avait l'impression que notre couple évoluait pas ( en meme temps notre couple aurait pu réellement avancé que à la fin de mes études cad dans un an et demi).. voila :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Mais si ton couple n'evoluerai que dans un an et demi, pourquoi vouloir le reconquérir ? Si il y avait de la lassitude comme tu dis, ce n'est pas envisageable car si vous vous mettez encore ensemble, vous ne pourrez pas évoluer vu que la situation est bloquée d'après toi Parceque tu n'as pas encore unie tes études. Qu'espère tu vraiment en te remettant avec lui car apparament le fait que tu dois encore étudiante est un frein à vos projets non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manon682 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Oui mais meme si javais deja fini mes etudes, lui ne compait pas non plus se mettre en appartement avant au moins un an pour plusieurs raisons.. Ce que je ne comprends pas c'est que lon ne fait pas ppus ou moins de choses qu'avant et pas plus ou moins de choses qu'un autre couple..et puis on est jeune on a encore tout le temps pour sinstaller tous les deux.. Apres il n'y a pas que ca, quelques truc chez moi l'ont soulè ms ca c'est minime. Si je redevenais la personne qu'il a connu au debut ca ferait peut etre avancer les choses.je n'en sais rien. Il ne peut quand meme pas ne plus m'aimer du tout aussi.vite si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Il faut que tu sois plus explicites ds t propos. Quels sont ses raisons pour qu'il ne veuille s'installer avec toi ? Et que te reprochait-il concrètement ? Jpeux pas t'aider si tu ne dis rien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Parceque le pb ne vient sûrement pas du couple mais d'autres choses peu etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manon682 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 C'est assez compliqué c'est pour ca que je ne voulais pas m'étaler. en gros, on ne voulait pas se mettre en appartement tout de suite comme il n'y a que lui qui avait un revenu, on ne voulait pas se mettre en appartement pour etre ensuite dans la "merde" financierement, on s'était mis d'accod d'attendre la fin de mes études.et il voulait aussi attendre d'avoir fini de payer sa voiture avant d'envisager un appartement pour que ce soit une dépense en moins. et il aura fini de la payer en 2014. à part m'avoir dit qu'il ne m'aimait plus, il me repprochait le fait que je sois trop possessive, jalouse, il me reprochait aussi de toujours me rabaisser, de ne pas avoir confiance en moi meme et de ne pas m'assumer et que j'avais pas l'air d'etre heureuse dans la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Et te reconnais tu ds ses propos. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manon682 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 je reconnais que je suis possessive mais c'est justement du au fait que je n'ai pas confiance en moi du coup je me pose beaucoup de question, pourquoi est il avec moi alors qu'il pourrait trouver mille fois mieux, qu'est ce qu'il me trouve, je le mérite pas il est trop bien pour moi etc.. du coup dès qu'il y a quelque chose de "suspect" comme par exemple son ex qui le demande en ami sur fb et qu'il accepte, je me dis ca y est il va me cacher des choses et me quitter pour retourner avec son ex.. j'espere que je suis assez compréhensible dans mes propos.. tu vois ce que je veux dire? je me rends compte que j'abuse parfois et c'est vrai que plus on avancait dans la relation, moins j'avais confiance en lui et donc j'étais de plus en plus jalouse alors que il n'y avait aucunes raisons, il ne m'a jamais trompé ni rien.. c'est un manque de confiance en moi c'est sur :/ j'ai pris conscience de tout ça, de tout ce qu'il me reprochait et je suis bien décider à changer mais je ne suis pas sur que cela changera quelque chose à sa decision.. il est deja revenu une fois vers moi mais ça ne veut pas dire qu'il reviendra une seconde fois :/ la premiere fois il m'avait aussi dit qu'il ne m'aimait plus et il est revenu en me disant qu'il s'était trompé alors pourquoi pas une deuxieme fois, j'ai peur de me faire de faux espoirs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Je viens de lire ta première partie.... Je suis abasourdi..! Jte réponds en MP tout a l'heure jte dirai ce que j'en pense concrètement. Rien est perdu t'en fais pas. Jte dirai pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manon682 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 d'accord ! a tout à l'heure alors! Merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 De rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Bonjour mon ex m'a quitté pour la seconde fois je suis un homme. Alors voila nous nous sommes rencontré via facebook cela a collé desuite puis viens avec le temps elle avait une image de couple que j ai calqué mais ce n etait pas moi. ( mensonge pour qu'elle m idéalise etc) elle m a quitté. Sans suis une dure période de deux mois l un sans l autre sans pouvoir l un comme l autre coupé les ponts. Suite a ca nous avons récollets les morceaux doucement. Sans suis des je te jette jte reprend car madame esr indecise. Voit une relation de pote entre nous puis pas du tout puis oui bref. La elle m'a quitté dimanche suite à und testaurang avec sa famille auquel je n ai pas pu participer car arrivant en fin de mois et ayant payé un restaurant 3 jours avant de 150 euros bref. Elle me lança au visage j en ai marre tu es toujours ricraque a la fin du mois tu es un clanpin etc ( je précise que lors d une panne de sa voiture je lui ai prêté 1300 euros). Donc je respecte son choix m accroche un peu la supplie un peu. Lundi soir elle m envoie un message auquel je repond mardi pareil. Puis plus ds nouvelles. Mercredi matin je l appel pour lui dire si je dois avancer avec elle ou sans elle me repond que oui elle me veux plus bref. Et la je pete un câble lui disant que j étais pas un chiffon quon jetté qu'on reprend. Le soir meme elle m appel prétextant un branchement pour sa télé bref. Jeudi rien. Vendredi j envoie un texto elle me repond puis plus rien. Ce matin j envoie un texto par inadvertance puis elle me repond par deux messages d affilé m expliquant ses problèmes de santé je repond l encourage. Puis lui envoie tu sais j ai compris ce que tu me reprochais je tenais à te le dire. Et la plus rien. Je suis perdue. Alors oui un silence radio mais voila déjà elle est moins la que pour notre première separation vue qu'elle est indecise j arrive pas a savoir si ç esr pour de bon. Si ç esr ses amies l encoueage a ne pas m envoyer de message ou si elle se dit de tte manière il le fera. Je espionne sans cesse son Facebook via un autre compte bref la panique total ds ma tête Aidez moi repondez moi s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Manon 682, leviair. Ce poste remonte à deux ans j espère qu'il y'a quelqu' un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés