luna63 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Fixe-toi comme défi de réussir ton concours Macaron, ça t'occupera l'esprit et t'aidera aussi à être patient et à ne pas perdre ta self-esteem. C'est parfois en se détachant de certaines choses qu'elles bougent par elles-mêmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macaron Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Merci Luna :), C'est vrai que ce serait une grande victoire/revanche de l'avoir ce concours! et puis ce serait effectivement dévalorisant de le louper. mais bon ma conscience me dit de m'y mettre mais je fais un réel blocage. Mais je suis optimiste ça va venir. Du moins beaucoup plus optimiste que sur le retour de mon ex... c'est dur les dimanches soir hein? J'espère que la roue tourne..., pour moi mais aussi pour vous tous qui avez la gentillesse de me répondre :) courage à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Je pourrais pas te dire si les femmes reviennent moin facilement que les hommes car les seules fois où c'est moi qui ait quitté mes ex c'était des histoires courtes et je n'avais pas de sentiments.... Les fois où je les aimais ce sont toujours eux qui m'ont quitté.... je commence à croire que j'ai un grave problème!!! mdr. Sinon j'aimerais que tu dise vrai que les hommes regrettent plus facilement!!! ça ferais revenir le mien!! lol Tu verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 oups petite mauvaise manip donc je disais : tu verras dans quelques temps tu reprendras goût à ton travail. Au début j'étais pareil, je n'avais même pas envi de bosser, pas envi de me lever le matin, mais maintenant je suis très heureuse d'aller travailler et je peux te dire que le week end j'attend impatiemment que la semaine reprenne!!! J'adore mon boulo et même si ce n'est pas facile tous les jours, en ce moment il n'y a que mon travail qui me permette de penser à autre chose et surtout de sourir et passer de bonnes jourées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macaron Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci perrinnette ! Je reste sur ma position pour les mecs : ils reviennent plus facilement que les femmes ! il regrettent bien souvent et se rendent compte, parfois trop tard que l’herbe n’est pas plus verte ailleurs ! et crois moi j’ai de sacrés cas dans on entourage ! Sinon merci pour ton expérience au sujet du boulot, ça me réconforte et m’encourage. J’aimais tellement ça le droit il y a quelques mois ! je vais pas lacher. Sinon…j’ai eu du nouveau ce soir… ! J’ai reçu un sms en réponse de la lettre que je lui ai envoyée lundi dernier. Je vous retranscris le message : « Salut Macaron, desolée de ma réponse tardive. Je te remercie pour les chaussures ainsi que pour la lettre qui m’a enormément touchée. Je vois que tu as de nouveaux projets je suis contente. J’espere que tout va pour toi. Comme tu dis peut qu’on sera amis un jour..en attendant je te souhaite le meilleur tu le mérites » J’aimerai beaucoup avoir vos avis.. je vous donnerai le mieux après ☺ Merci à vous les jrmistes Macaron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Oui ne lache pas tu verras tu reprendras le goût bien plus vite que ce que tu ne le crois!! Après tu ne seras pas forcément "heureux" en rentrant chez toi le soir, mais au moins pendant que tu seras au boulo tu ne penseras pas à autre chose et tu seras bien. Pour le message elle est polie c'est bien. C'est gentil ce qu'elle t'écris. Maintenant je te conseille de faire un SR, là elle se posera des questions comme ça quand tu te sentiras pret tu pourras rentrer en phase de reconquête. Puis le SR te permettras de te concentrer sur TA vie à TOI. Bon ben alors comment un homme peut regretter??!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macaron Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Salut à tous, Bon et bien mon SR continue comme prévu. depuis le message 0 nouvelle. je ne m'attendais pas à en avoir mais bon c'est pas pour autant que ce n'est pas dur. grosse rechute hier soir. j'ai appris qu'elle partait au ski avec toute le groupe de son école, et dans la maison de campagne d'une de ses nouvelles copine... avec toute sa classe bien sûr. j'imagine le pire, et j'ai raison je pense . difficile de réussir les examens dans ces conditions là. Une reconquête serait peine perdue je pense... je crois que je l'ai perdue... a part un retour de son propre chef, il n'y a rien à faire. Pas le moral... Perrinnette, souvent les hommes ont des périodes au cours desquelles ils sentent qu'il ont du succès auprès de l'entourage, des femmes notamment. et il suffit qu'il est un surplus de confiance, pour prendre des décisions importantes, celle de rompre notamment. mais bien souvent ces périodes sont courtes, et ils redescendent vite sur terre. et là vient le temps de la remise en question, qui passe pas la case "recontacter mon ex, elle me manque". cette reprise de contact déplait forcément à l'ex qui se dit "il n'a plus rien à se mettre sous la dent etc... alors il me rappelle". Mais parfois c'est une mauvaise interprétation: parfois les mecs se rendent juste compte qu'ils ont fait une énorme erreur en rompant. et je l'ai vu bien souvent! Cest là la grande différence hommes/femmes: - les hommes réagisse de manière impulsive, ou si jamais de manière réfléchis, uniquement sur le court terme, d'où les regrets. - les femmes dans leur majorité, prennent leur décision après y avoir murement réfléchis, voire même trop réfléchie (peur de l'avenir, "et si jamais" etc..), au point de gacher une histoire qui aurait pu être très belle si elle avait été vécue de manière plus légère, sans se poser autant de question. Bref je pense vraiment que les hommes reviennent plus facilement, sous réserve des exceptions qui confirment la règle. Je lirai avec plaisir ton histoire perrinnette, pour être moins généraliste. Si tu veux donne moi le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Il faut que tu te dise que la reconquête POUR L'INSTANT est impossible car elle semble avoir besoin de changer "d'air". Donc il faut que tu la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 ooohhhh encore mauvaise manip!! Donc il faut que tu la laisse faire pour le moment, mais ça ne veut pas dire que dans quelques semaines voire quelques mois la reconquête ne sera pas possible... J'ai mis les liens dans ma signature si tu as le courage de tout lire... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macaron Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Salut tout le monde. Aujourd'hui 2 mois de célibat. Bilan: Loin d'être facile tous les jours. Disons que j'ai accepté non pas la rupture, mais accepté le fait de continuer à l'aimer sans réciprocité.... Je n'ai pas de nouvelle, SR strict depuis 2 semaines, et depuis le 10 décembre 2 sms de noel et nouvel an. Rien n'y fait.... Elle a un next, et a passé son week end à la montagne en sa compagnie ... elle l'a dans la tête depuis octobre. Je trouve cela encore pire qu'une tromperie d'un soir. Me dire qu'elle a passé les deux derniers mois avec moi mais en pensant à lui... je suis humilié et blessé. De toute façon avec le recul, je me dis que c'était une évidence qu'elle avait quelqu'un d'autre dans la tête: elle prétendait avoir besoin d'espace etc...Mais si ce n'était que ça, elle aurait quand même pris soin de prendre de mes nouvelles, étant en plein doute. Tu parles ! plutôt que de me dire la vérité, elle a jugé préférable de me faire des reproches infondés ou sur des choses sans importance.... et me faire ainsi culpabiliser....tout ça pour trouver des excuses et ne pas passer pour mauvaise personne auprès de notre entourage... Pas évident de réviser pour les examens de mon côté. Je suis vraiment brisé. Mon ressenti c'est qu'elle ne reviendra jamais. Mais cela n'affecte pas mes sentiments. Notre histoire était tellement belle que je n'arrive pas à l'oublier et suis persuadé que c'est du gachis et que cette histoire mérite une seconde chance. Je devrais avoir beaucoup de colère envers elle, mais tout ce que je me dis c'est "elle fait une erreur, il faut qu'elle s'en rende compte, c'est évident". Même si je sais que rien n'est rationnel dans l'amour. Je fais tout pour m'en sortir, je m'amuse je continue mes études, rien n'y fait ! Je pleure toujours autant. Voilà petit message égoïste certes, mais indispensable pour continuer mon SR. Surtout que si elle venait à me contacter, je ne répondrai pas. Donc le SR va être long. Bon courage à tout le monde, ne lâchez rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdu75010 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 salut a toi macaron je vis exactement la meme histoire en ce moment et c tres dure elle a le meme comportement si tu ve en parler contact moi par mail sur djfacks@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Je comprend, je sais que c'est dur. Moi aussi au bout de 4 mois il m'arrive de craquer. Mais il faut vraiment que tu relève les bras pour ton examen!! c'est le plus important!! si tu rate ton examen tu vas faire comment après? T'auras tout le temps ensuite pour penser à ton ex, à la reconquête ou pas d'ailleurs, mais là il faut vraiment que tu te recentre sur tes exam!! Puis si tu n'arrive vraiment pas à faire face, nous on est là, mais va aussi voir un psy... allé courage il faut que tu ai confiance en toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irukandji Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Courage Macaron, au moins maintenant tu es fixé, tu sais ce qu'il en est, sans fards. C'est dur à avaler, mais c'est le chemin de la guérison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés