regi Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 de toute façon il ne me reste que le SR et tourner la page donc...j'ai pas les cartes en main...on verra ce que l'avenir me réserve ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Je me sent mal ce matin que faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Va courir Regi! Et essaie de garder le moral! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Coucou, Ben autant je me sentais mal ce matin autant là ça va je gère bien ;-) Je vais pas dire que je suis au top mais bon... J'ai pas eu l'occas de courir mais j'ai fais 1h de musc udonc me suis bien dépensé.... je compte bien tenir un SR strict jusqu'a ce qu'elle me contacte après ben on verra la teneur de son message ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Parfait! Tu tiens le bon bout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Il y a encore du boulot hein mais ça va lol Faudra juste savoir si je reponds ou pas si je reçois un message mais on en est pas encore là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 On verra le moment venu, et si ce moment arrive, s'il te plait, viens prendre des conseils ici avant de faire n'importe quoi ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 oui oh mon gourou...si je dois avoir des news je pense que ce sera la nuit de samedi à dimanche quand je suis en boite de nuit...mais pas sur. Je pense que je lui demanderai d'arreter ses messages surtout à ce moment car ça me dérange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Je disais pas de prendre des conseils juste auprès de moi hein! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 on je me doute puis...tu es pas tjs connecté donc si g une urgence tu vas pas pouvoir m'aider lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Je t'envoie mon gsm en MP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Journée difficille pour moi auj, je n'arrête pas de penser à elle Dur dur mais je tiens bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Allleeeeez Regi, on garde le moral!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Je garde courage par contre je perds espoir de plus ne plus....mais bon ça fait peu être aussi partie du procesus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Tu as tout compris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés