Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Et bien alors, écris lui une lettre, mais une lettre ou tu parles a la 1ere personne (je), et ou tu ne demandes rien, surtout pas de réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Ben j'ai justement besoin de réponse.... J'ai l'impressio nquel évite de me voir car elle sait qu'elle risque de craquer et revenir donc son orgueil en prend un coup plus le fait qu'elle criait sur tous les tois que changerais pas d'avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Ecoutes Regi...j'essaye de t'aider. Si tu la "forces", que ce soit a te voir ou a te donner des réponses, que pour l'instant elle n'a visiblement pas envie de te donner, la seule chose que tu vas faire, c'est la braquer, et donc l'éloigner un peu plus. Maintenant, tu fais comme tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 La j'ai décidé de la laisser tranquille mais combien de temps dois je attendre et si elle m'envoi des messages je fais quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Il n'y a pas de "durée" précise....pour l'instant fixes toi je ne sais pas, au moins 2 semaines....on verra après. Pour ce qui est de répondre ou pas, c'est toi qui décides, moi je ne répondrais pas, mais bon...laisses la mariner un peu, reprends le contrôle de la situation bon sang!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Si je suis le plan de J alexander normalement il y aura 21j dimanche mais c sur que il y a eu des ratés dans le sR En plus le mois de février qui approche est chargé émotionnellement pour nous, (st valentin, la semaine suivante son annif et la suivante nos 2ans même si on est plus ensemble) J'aurais tant voulu la reconquérir avant ses évènements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Encore une fois, la méthode est faite pour être adaptée au cas par cas. Bah oui, tu aurais voulu, et si, et faukon, et blabla. C'est comme ça aujourd'hui. Laisse le temps au temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 je sais et je me doute que il va me falloir plus longtemps... c bizzare car elle réagit quand même je comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Le mien a continué a m'envoyer des messages débiles pendant 2 mois alors que j'avais coupé les ponts et que soit disant il m'aimait plus, donc cherche pas trop a comprendre hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 comment faire quand tu as l'impression quel ne veux pas te voir justement de peur de craquer et revenir vers moi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 La laisser revenir. Si vraiment tu lui manque, elle ne pourra pas supporter longtemps de ne pas te voir ou d'avoir de tes nouvelles. Si tu la harcèles, tu vas la saouler et produire l'effet inverse, mais encore une fois c'est toi qui voit..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 oui ça je sais mais l'attente du signe c'est très dur, puis il y a aussi la fierté de la personne et pour ça elle est têtue je pense: avoir dit que ct définitif et que reviendrais pas en arrière...c dur d'assumer de faire marche arrière après. mais promis moi je n'envoi plus rien sauf si elle envoi et encore ça dépendra de son message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Non, TU te dis que c'est dur de faire marche arrière. Si la personne t'aime, elle trouvera la force d'aller outre sa fierté et elle te recontactera. Sinon, désolée, mais c'est que t'étais aps si important. Excuses moi, mais j'ai l'impression que tu te cherches des excuses pour la contacter ou lui répondre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 non je ne cherche pas d'excuses...j'essaye de comprendre le raisonnement féminin ça m'intrigue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Y'a pas a comprendre, faut arreter avec ces clichés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés