Aller au contenu

Je suis en SR après une histoire de 2 ans

Messages recommandés

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben franchement, je ne vais pas dire que ça va mal que du contraire... je me sens mieux que avant maintenant c'est claire que je pense à elle et que j'aimerais la contacter mais je sais aussi que ce n'est pas bon...

Je me plose aussi la question de quel va être sa réaction en me voyant vendredi??puis si elle m'envois des petits messages après style amuse toi bien, j'espère que tu as du monde etc... que dois je faire à ce moment la l'ignorer?lui demander pkoi ses message? donc voila me pose bcq de questions

Attends attends! Elle est au courant que vous vous voyez vendredi?

Si oui, pas de panique, tu vas pas commencer a cogiter maintenant, c'est après demain! Tu verras!!

Et si elle t'envoie des messages, moi je ne répondrai pas, tu n'es pas son "pote" ou son ami, tu es son ex, donc qu'est ce que ça peut lui f**** que tu t'amuses ou que tu aies du monde! Tu peux aussi juste lui dire: "ecoutes, je ne peux pas être ton ami, je préfererais que nous n'ayons plus de contacts pour le moment". Double effet kiss cool: ca peut lui mettre le nez dedans et la faire réagir!

Articles du blog en lien avec ce sujet