Anonymous Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 il y a 50 km entre nous. je suis sure qu'il y a une solution . on peut toujours faire des compromis et dans la vie il y a toujours des sacrifices à faire. je suis prete à tout pour lui. meme à attendre qu'il se sente mieux dans sa vie. Son divorce n'ai que de 1 an et son ex a déjà trouvé quelqu'un et va surement vivre avec cette personne avec son petit bonhomme . ils avaient fait un arrangement pour la garde du petit mec le soir comme ça il pouvait le voir avant d'aller travailler. son ex femme va déménager dans une autre ville et il le verra beaucoup moins . Je pense qu'il doit être en colère. et je le comprends. tout ça cumulé, ça fait trop en un an seulement. changement de vie, changement de cadre professionnel, problèmes financiers, c'est beaucoup. ce que je veux juste c'est de faire un resto par semaine ou un ciné, passer des nuits de temps en temps chez lui avant d'aller travailler. on a pas eu le temps de mettre tout à plat et comme j'étais sous le choc, je ne pouvais pas parler correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna63 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Oh la la, mais 50 km c'est rien du tout (c'est 200 fois moins que moi et mon ex)! C'est sur que ton ex a traversé beaucoup d’épreuves cette dernière année, il lui faut le temps de digérer tout çà et s'habituer à une nouvelle réalité. Et voir son fils s’éloigner alors qu'il est encore si petit ce n'est pas simple. Demande-lui peut-être de bien vouloir retourner quelques pages en arrière, comme quand en couple on voit que ça déraille alors on retourne à l’étape précédente et on rejoue la partition sans fausse note... ;-) Mettez à plat tout ce qui va bien entre vous (l'entente, les sentiments, etc...) puis lancez des idées sur la façon de résoudre ce problème de timing. Par contre si tu l'invites pour une discussion, vas-y doucement, s'il se sent brusqué il pourrait se retrancher dans ses positions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Et voila. De nouvelles discussions par sms interposés. De nouvelles belles paroles échangées.... "je t"(aime noublie jamaia ces mots car ils sont le cri de mon coeur au quotidien."... ou alors... "je t'aime comme je n'ai jamais aimé aucune femme...." ou alors...."alors que je me couche c'est encore ton image qui est imprimée dans ma rétine .plus que jamais je ressens le manque et la foece de mes sentimenrs.je ne sais pas t'oublier. ..je ne peux pas.... je ne veux pas"..... Je comprends. Pourquoi il m'écrit ça... je comprends plus rien et ça fait encore plus mal.. h e l p.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Pas de nouvelles de lui depuis 4 jours. je ne sais pas s'il faut que je l'appelle. est ce encore trop top ou non ? je ne sais pas comment aborder le sujet. j'ai peur de faire fuir. ça fait 10 qu'il fait parti de ma vie, que je lui dis tout et en 2 heures, de tout je passe à plus rien. j'ai perdu mon meilleur ami et l'homme de ma vie. je me sens perdue. je sais que c'est un état normal, que toutes les ruptures quelles qu'elles soient mettent dans cet état là,mais je ne m'attendais pas à être sans lui une seule journée. et là, je n'ai plus rien. Je suis dévastée et je me sens abandonnée. Je ne veux pas le perdre. Comment me battre pour le garder. HE L P ! besoin de votre aide. 10 jours sans lui. :-((((((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bonjout à tous. SNs nouvelles de lui depuis 2 semaines je lui ai écrit un sms pour avoir de ses nouvelles. Il me dit qu'il est Déphasé qu'il est fatigué et que les choses avancent autour de lui sans qu'il s' en aperçoive. Je me sens mal. Ilme dit que son amour pour moi reste et demeure. Que rien ne l'entamera. Qu'il pense a moi tous les jours. Ça me tue. Jeme sens impuissante. Il m'a avoué il y a 2 semaine que je suis la femme de sa vie. je l'aime ill m'aime mais le destin est contre nous. J'ai l'impression qu'il ne va pas bien et ça me fout en l' air. Que dois je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 toujours rien; aucune évolution. c'est lui qui me jette et c'est moi qui demande des nouvelles de lui. il me répond mais j'ai l'impression que c'est que du blabla. il me dit qu'il m'aime que tout ce qui nous représente reste en lui, dans ses entrailles. qu'il regarde nos photos, qu'il lit nos messages, mais rien d'autre.je suis devenu juste un souvenir. j'ai meme répondu "ok" à son dernier message. j'en ai marre. ce qui est sur, c'est que je n'irai plus vers lui. j'attends les actes. il m'aime, alors qu'il me le prouve. moi je dois avancer. les jours passent, je réfléchis beaucoup et je me dis qu'un couple essaie de trouver des solutions, que je suis sa partenaire, qu'il a besoin de moi et que rompre n'est pas la solution surtout pour un problème d'organisation. la preuve, on arrive pas à avancer depuis notre séparation. on est malheureux (soit disant tous les deux). alors qu'est ce qu'on a gagné. a part pleurer. je fais quoi moi.pour moi c'est pour la vie ou c'est fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés