Aller au contenu

VITE VITE je suis perdue là

Messages recommandés

On se prends bien trop la tete c'est claire mais ça on aura du mal a ce changer la dessus.

Ce qui me fais plaisir c'est que tu garde la tete froide et que tu as pensé a toute les situations. Maintenant certe tu as un manque de temps mais pas forcement car ce rdv ne peut etre qu'un premisse au prochain maintenant tu sais ce qui reste à faire lors du prochain contact.

Je pense sincerement qu'il te repondra d'ici quelques jours surtout si il attends le dernier moment pour te le dire. Te fais pas trop de soucis sa viendra.

Qu'en t a moi je pars demain pour 10 jours qui me feront le plus grand bien j'espere...Après on verra bien au retour comment je fais, mais j'essai trop de trouver un plan et sa me boufe un peu.

Tiens moi au courant qu'en meme par mp ou autre car je pense que j'aurai pas de connexion pour voir ton evolution.

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage Twiny !

N'oublie pas ce que tu mettais dans tes précédents messages : c'est lui qui doit revenir vers toi. Tu lui laisses donc l'initiative de le faire quand il veut.

Après, le fait qu'il ne t'ait pas encore répondu, ça peut être tout et n'importe quoi ! -> Il s'en fiche finalement, il pense que tu l'as zapé etc. Ou bien tout simplement il peut très bien se rappeler que tu détestes être bousculée et donc prendre le temps pour te répondre et convenir d'un rdv. Mais pour l'instant tu n'en sais rien. Donc, pars du principe que quelle que soit les raisons qui l'ont poussé à te recontacter, l'essentiel c'est qu'il l'ait fait. Tout le reste s'éclaircira petit à petit.

Moi, j'aurais reçu un texto comme le tien, je me dirais sans doute que je marche peut-être sur des oeufs et que je vais y aller molo...

Merci Cris et Cannelle !!

Cris : Oui on se prend trop la tête c'est sûr !! Mais comment faire autrement ??

Ben je pense qu'il faut abdiquer quand ça commence à nous faire aussi mal et nous bouffer. Trop de question tue la question !! lol

Donc j'essaie de me mettre dans cette perspective sans en voir le bout pour l'instant mais je pense qu'abdiquer et bien la meilleur des solutions. Car dans tous les cas on sera remis/se. Et puis ça donnera envie à l'ex de nous reconquérir le fait de ne plus nous avoir à dispo ! ;)

Cannelle : Merci de positiver et de me ramener sur le plat !! Car je m'envole très haut des fois à trop réfléchir. Donc oui il m'a recontacté, je lui tend une perche, à lui de la prendre maintenant !! C'est vrai que ma réponse ne donne aucune urgence !! "appelle un de ses jours" lol La fille trop pas pressé. Alors qu'en réalité la fille attend !! lol

Alors je lui laisse le temps de revenir à moi et delà on verra bien !

C'est peut-être juste pour me proposer une speudo amitié..

Il faut surtout pas que je m'emballe !!

On m'a dit qu'au premier regard j'aurai compris où il veut en venir.

Je pense que c'est vrai et delà à croiser celui-ci je continue mon silence radio..

Et puis il vaut mieux qu'il prenne son temps c'est qu'il est peut-être pas sur lui même de ce qu'il veut..

Mais de rien Twiny !

C'est sur qu'il est plus sage de ne pas trop t'emballer (même si c'est toujours plus facile à dire qu'à faire, je sais).

Comme tu le dis, il met peut-être du temps parce qu'il ne sait pas où il en est et ce qu'il veut. Ce qui est plutôt positif à mon sens. Quand quelqu'un ne veut plus nous voir, il est beaucoup plus catégorique !

Mais en attendant de connaitre ses intentions, keep cool ! ;)

Arff!!! Keep cool pas évident !!

Il m'a vraiment pris au mot quand j'ai dit "appelle moi un de ces jours" !!

Ben ouais donc toujours pas de news..

Donc voilà dans un sens je me dis que si c'était facile pour lui il appellerai tout de suite histoire de récupérer ses affaires rapidement et d'être débarrassé.

Et puis dans un autre je me dis qu'il doit être vexé que je ne sois pas impatiente de le voir.. Donc il joue mon jeu. Et se fait désirer. Ca le rend pas pressé non plus.

Il ne doit pas savoir quoi me proposer.. Doit se poser des questions.. Comment ? où ?

Car au final je lui laisse le soin d'appeler et de continuer sa démarche.

S'il est troublé et nostalgique c'est plutôt bon signe.

S'il est vexé aussi car cela veut dire qu'il tient encore à moi.

Car je pense que s'il s'en foutait se serait déjà réglé.

Il doit se dire à ouais t'as pas l'air pressé de me voir donc je vais prendre mon temps.

Et t'appellerais un de ces jours.. Histoire de pas jouer le mec insistant.

Ou alors c'est de l'orgueil.. Car quand on se sent pas désiré ben ça donne pas non plus envie d'appeler.

L'avantage dans tout ça c'est qu'il voit que je ne suis plus accroc.

L'inconvénient, c'est qu'il a l'air de prendre ses distances aussi.

Ma réponse à son message montre bien que je suis détaché.

Mais il lui laisse aussi la possibilité d'appeler quand il veut sans lui mettre la pression.

Donc je comprends qu'il n'appelle pas dans la foulé car j'ai dû le refroidir.

Mais quand est ce qu'il va se décider ?????????????????????????????????????????????????

:(

Salut à toi Twiny!

Ne t'inquiète pas, déjà le bon point comme tu l'as remarqué c'est qu'il y a une réaction de sa part. S'il s'en fichait de toi, il t'aurait déjà appelé pour ses affaires, ce qui n'est pas le cas. C'était plutôt un prétexte pour te voir à mon avis, bien qu'il est aussi besoin de ses affaires :) , mais ce n'est pas une urgence.

Lui aussi a sa petite fierté, donc il fait de même mais je pense qu'il va te rappelé d'ici là. C'est sûr là il faut que tu prennes ton mal en patience, et puis au moins ça te laisse qq jours de SR pour envisager un premier RDV et aussi de faire le point dans ta tête!

Allez courage!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Coucou Astartee ! :D

Je confirme les affaires ne sont pas une urgence car en gros c'est des affaires qu'il avait pour être bien chez moi. Genre de kit de survit mais il a tout ce qu'il faut chez lui..

Alors oui je finis par penser comme vous que c'est un prétexte car s'il les voulait vraiment il serait déjà venu les chercher !!

Il doit être vexé ou plutôt se met au diapason..

S'il voit que je dis qu'il n'y a pas de problème et encore moins d'urgence. Ben il me prend au mot. Il peut se dire aussi que une fois récupérer, ben il a plus de prétexte..

Donc prends son temps et prends son temps aussi comme moi pour me répondre et voyant que je ne suis pas pressé ben ça le pousse pas à m'appeler.

Arff !! Je me suis mis dans une position d'attente et j'aime pas ça !!

Et oui tu as raison sur un truc au final je suis toujours en silence radio car je n'ai fait que répondre.. Donc aujourd'hui cela fait 31 jours de silence radio.. :D

Et je pensais à un truc aussi..

Son texto me demandais si je pense qu'on peut se voir un de ces jours au moins histoire de me rendre mes affaires et moi les siennes"

Dans ce contexte il n'avait pas l'air pressé non plus...

Donc ma réponse ne le presse pas plus..

C'est le trouble je me pose beaucoup de question et peut-être le fait il exprès pour attirer mon attention.

Si seulement je savais dans quelle état d'esprit il est ??

Kikou vous 2 :)

Ce serait tellement plus simple de savoir dans quel état d'esprit il se trouve Twiny, mais malheureusement, y'a aucun moyen pour ça pour le moment. Donc comme le dit Astartee, il faut prendre ton mal en patience.

Quand on prend son temps dans ce genre de situation, c'est souvent pour ne pas se précipiter et ne pas agir sur un coup de tête. Donc, c'est que son avis sur la question n'est pas vraiment tranché, et c'est plutôt bon signe.

Je me doute que ça doit être difficile d'attendre, mais que faire d'autre? Courage :)

Coucou Cannelle !! :D

Ben ouais je sais que vous avez raison, je ne peux rien faire à part attendre !!

LOL ben donc j'attends.. :lol:

Il n'est peut-être pas prêt.

Ou tout simplement voulait être rassuré et maintenant que c'est fait ben il est moins pressé. lol

Mais je me pose plus de question. J'ARRÊTE !!

Car ça sert à rien d'essayer de jouer au devinette. Il n'appellera pas plus vite.

On verra bien je vous tiendrez au courant !!

Le truc positif c'est que ça m'énerve d'attendre maintenant et je suis dans une position où ben je commence à me dire que je laisse tomber qu'on verra bien. Donc je suis plus forte.

Et sincèrement prête à le recevoir !! :mrgreen:

Coucou Twiny !

Je susi de tout coeur avec toi !!

Pour moi y a vraiment rien qui se joue sur les premiers contacts...

On a trop vu les films où le mec revient et déclare sa flamme ...elle cède et voila tout va bien...

Ben oui ce ne sont que des films... Faut dire qu'ils oublient de dire au bout de combien de temps il revient ...Six mois, cinq ans ????

ALors oui forcément....

Mais dans notre cas, la reconquête est là pour accélérer les choses, redonner envie à l'autre pour que d'iceberg il se transforme en marathonien, confiant, motivé que plus rien n'arrêterait !

Forcément y a de la marge pour que la transformation se fasse ! Alors oui patience !

Mais n'oublie pas ils ne sont pas rappeler avant la fin du silence radio !!! Du tout !!

Si ils le font c'est plutôt bon signe ! Prends le comme ça et concentre toi sur toi comme tu te sens....pour le reconquérir toi toute seule comme une grande quoi qu'il fasse ou ne fasse pas ! :lol:

Moi je crois beaucoup en vous, avec de la délicatesse, cette peuvre d'art a tous les moyens de se restaurer ! Surtout avec une artiste telle que toi en action ... faut il encore que tu aies confiance...Et là c'est à toi de bosser là dessus ! ;)

Suis à fond fond fond avec toi/vous 8-)

"Laisser une place au changement pour découvrir au moment où l'on se sent déçu qu'en réalité une profonde transformation est sur le point de s'opérer... Pour connaitre l'autre tel qu'il est ....et pouvoir s'engager sincèrement "D. lama

J'suis trop contente pour toi Twiny! :D J'avais suivi ton histoire et là moi je trouve que c'est que du positif tout ça! Je comprends tes inquiétudes au sujet de l'ignorance de son état d'esprit à lui (euh elle est pas un peu alambiquée ma formulation? Lol :P )... Moi je trouve ça bien que tu ais eu l'air pas pressée, non?

Pour ce qui est des affaires, là je suis ok avec tout le monde: prétexte!!! ;) :D En plus, si ma mémoire est bonne son message disait en substance que vous pourriez vous voir à l'occasion "au moins histoire de vous rendre vos affaires"... J'veux pas faire ma "vénusienne" (lol! allusions à mars et vénus... vous l'aurez compris pour ceux qui l'ont lu ;)) et tout interpréter mais je pense que les termes employés par ton ex le trahissent :lol: . A mon avis c'est que récupérer ses affaires n'est pas la priorité, ou en tous cas pas son seul intérêt. Après pas d'emballement les filles ;) mais en tous cas si tu la joues fine (et je sais que tu le feras! :D ), je pense que tu es en bonne voie pour amorcer une reconquête tout en douceur.

Franchement, de toi à moi, tu te vois toi en train de recontacter un mois après un ex dont tu n'as plus rien à faire pour récupérer 2 ou 3 bricoles??? :lol:

Non moi je dis qu'il doit être curieux de savoir ce que tu deviens... et ça veut dire quoi tout ça??? Eh ben que le SR a porté ses fruits :D . A toi de faire en sorte d'attiser sa curiosité, sans le refroidir mais sans te dévoiler trop tôt non plus... T'inquiète je suis sûre que tu le reverras plus tôt que tu ne le penses alors même si c'est dur continues à "faire ta petite vie"... Quand bien même il t'aurait pris au mot pour le "un de ces jours", ça ne change rien... Prête à parier un resto (si t'es en région parisienne! lol) que la rencontre se fera sous peu... et surtout pas de panique s'il est froid au début... Tiens nous au courant! Courage et patience!

Un grand MERCI à vous TOUTES !!

J'ai décidé que je n'allais plus en parler..

Car je ne veux plus jouer aux devinettes, j'en ai marre de me masturber le cerveau.

Je vais m'arrêter à ce qu'il en est vraiment dans la réalité.. Les faits.

Il m'a quitté s'il voulait revenir il l'aurait fait.

Maintenant c'est à moi de lui donné envie de vivre une nouvelle histoire.

Et comme dit Amso, ça prendra vraiment du temps !!

Au moins le temps qu'il voit que je ne suis plus la même.

Bon là je n'en suis qu'à l'étape..

Il aimerait qu'on se voit un de ces jours au moins histoire qu'on se rende nos affaires.

Je lui ai ouvert la porte avec mon "Sans problème appelle un de ces jours.

La balle est dans son camp.

Je lui laisse la possibilité de m'appeler.

Alors oui on peut ouvrir les paries !! (hein Fleurbleue !!)

Quand est ce qu'il va prendre son courage à deux mains et appeler ??

Allez n'aillez pas peur !! Il n'y a rien à perdre..

Juste la bonne surprise d'avoir eu la bonne intuition ..

Donner un jour !! :D

Moi perso je mise sur Dimanche soir vers 0h31.. (Quelle précision, j'ai trop la 8-) !!)

Et vous ??

Coucou Twiny!

Oui tu as raison de ne plus te prendre la tête en cherchant un sens à sa réaction et à t'en tenir aux faits... C'est bien, t'es courageuse de te dire que c'est à toi de lui donner envie de commencer une nouvelle histoire avec toi :D ! Et en effet, comme dit Amso, cela prend du temps car il faut qu'ils aient la preuve irréfutable de notre "métamorphose" ;) .

Concernant le pari, je mise sur dans une semaine maxi :mrgreen: (là j'me mouille pas trop en étant si peu précise! lol)...

Bon courage à toi! :D

LOL Fleurbleue !!

Ben écoute, tu t'es mouillé quand même et tu auras peut-être raison.

Donc on est vendredi et selon toi il aura appeler d'ici une semaine. ok

On sait jamais c'est peut-être une très bonne intuition !! :mrgreen:

Allez faites vos jeux et venez tester ici votre intuition. lol

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...