Aller au contenu

VITE VITE je suis perdue là

Messages recommandés

Coucou Amso !!

Ben écoute je me demande aussi s'il va le faire ?? :lol:

Et je pensais comme toi qu'il faudrait alors que je prenne les choses en mains, car effectivement il y a avait de la distance dans ma réponse.. Et lui m'a pris au mot ..LOL

Donc oui si je n'ai pas de news je le rappellerai dans 10 jours dans l'esprit de la reconquête ça marche !! Et je pense que je serai plus que prête !! LOL

Ca fera avancer les choses.

Et oui Astartee et Canelle (lol les jumelles):

en faite lui me proposait de me voir un de ces jours au moins histoire qu'on se rende les affaires.. blabla.. Bisous. Et moi je lui ai répondu : sans problème appelle moi un de ces jours, on s'arrangera. Bonne journée, :D ".

MDR, donc oui il a pu comme dit Amso ressentir une certaine distance qui fait qu'il n'appelle pas. lol Ou le fera effectivement un de ces jours. :lol:

Donc oui il va falloir que j'appelle mais je lui laisse 10 jours pour trouver le courage de le faire avant. Sinon Dring c'est moi que v'là. :D

Ce qui m'embête c'est que je ne voulais pas mélangé le fait de rendre les affaires, avec la reconquête mais finalement ça tombe comme ça et je pense qu'il est tellement réservé que c'est pas plus mal.. ;)

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou Twiny!!!

Bon je vois que avec ton "on se rapelle un de ces jours", monsieur t'a pris au mot on dirait :shock:

Un peu normal entre temps...SR et puis conversation tel et puis à un de ces jours...

oui pas facile j'avoue...

Bon pour ceux qui n'en sont pas à cette étape, on va former avec twiny et Amso non pas les interdits du SR mais les interdits de la reconquête :lol: non qu'en pensez vous?lol

Bon revenons à nos moutons car la situation est importante pour twiny...

Je vois que tu est dans le bon état d'esprit, oui tu devrait l'appeler histoire de le relancer surtout si monsieur est un grand timide(arrgg j'en connait un le même...)

Le seul conseil que je peux te donner car tu n'est plus en SR, c'est de rester naturelle et d'ecouter ton coeur ;)

Et à te lire, et vu comment tu semble positive tu est en excellente voie je pense ;)

Courage miss la force est avec toi :lol:

Ben en faite Chouchou,

Non je suis encore en silence radio lui m'a envoyer un texto pour se voir "un de ces jour" au mois pour les affaire et moi je lui ai répondu en texto : "....,appelle un ce ces jours.."

Tu vois donc du coup je me suis mis en position d'attente et j'attends donc cet appel.

Mais là en 33 jours de silence radio je ne l'ai pas encore eu au tél, c'est pour ça que je comprends que la démarche soit difficile pour lui.

Mais vu qu'il en est à l'initiative et que je lui ai soufflé l'idée de m'appeler je le laisse faire maintenant tu vois ??

Et s'il ne fait rien dans 10 jours j'appelle dans l'esprit de la reconquête.

Voilà le plan :lol:

Ben écoute sinon j'espère que t'as raison et que je suis dans le bon état d'esprit.

Et oui que la force soit avec nous !! :mrgreen:

Moi je dis que c est pas plus mal qu il ne t ait pas encore recontacté ! ca te laisse encore la possibilité de toi l appeler mais non pas pr parler "affaires" mais juste pr prendre des nouvelles ;) Il se posera ainsi des questions :mrgreen:

Twiny,

je suis nouveau ici, je ne connais pas ton histoire et, avec tout mon respect, mon sentiment est que tu devrais continuer ton SR ! Si tu n'as pas de news de sa part disons avant le w-e prochain, tu pourras te poser la question de savoir si tu l'appelles ou si tu reprends une semaine de "rab".

Tu as bien fait une trentaine de jours de SR, tu peux encore en faire quelques uns ?

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Merci Lisa pour tes encouragements !! :D

Merci aussi à toi Sapias pour tes conseils mais en faite c'est exactement ce que je comptais faire.

Je te remet un résumé pour faciliter les choses car c'est pas facile d'arriver en cours de route et de devoir tout reprendre du début.. :

"je suis encore en silence radio lui m'a envoyer un texto Lundi soir dernier pour se voir "un de ces jour" au mois pour les affaires et moi je lui ai répondu Mardi midi en texto : "Sans problème, appelle moi un ce ces jours, on s'arrangera bonne journée, :D "

Tu vois donc du coup je me suis mis en position d'attente et j'attends donc cet appel.

Mais là en 34 jours de silence radio je ne l'ai pas encore eu au tél, c'est pour ça que je comprends que la démarche soit difficile pour lui.

Mais vu qu'il en est à l'initiative et que je lui ai soufflé l'idée de m'appeler je le laisse faire maintenant tu vois ??

Et s'il ne fait rien dans 10 jours j'appelle dans l'esprit de la reconquête.

Voilà le plan :lol:"

Donc non je ne compte pas crâquer et si je le fait c'est dans l'esprit de la reconquête.

Si tu le permets, on est dans le même état d'esprit, la même volonté, alors encourageons-nous mutuellement et comparons les progrès...ou pas !

Aujourd'hui est la meilleure journée depuis que nous nous sommes revu (mi-juillet). J'arrive enfin à vraiment lâcher prise tout en (re)devenant serein par rapport au futur de notre histoire. ça fait du bien, quand meme !

:D

MDR Sapias,

Ben j'aurai préféré que tu m'en dise plus sur mon post maintenant que je t'ai fait un résumé.. Et que tu as tous les éléments. lol

Mais bon si tu veux il y a un Topic que j'ai fait pour ça et s'encourager dans le silence radio où tout le monde vient poster presque quotidiennement pour se serrer les coudes Gagnons ensemble le silence radio.

MDR Sapias,

Ben j'aurai préféré que tu m'en dise plus sur mon post maintenant que je t'ai fait un résumé.. Et que tu as tous les éléments. lol

Mais bon si tu veux il y a un Topic que j'ai fait pour ça et s'encourager dans le silence radio où tout le monde vient poster presque quotidiennement pour se serrer les coudes Gagnons ensemble le silence radio.

Yes, madam !

8-)

Je t'ai répondu quant à ton histoire et à la période actuelle : SR, tranquille, sans craquer, toi-aussi remets le casque et repars en "exploration". Allez, hop, je vais de ce pas me servir un petit pastaga. Santé !

;)

Articles du blog en lien avec ce sujet