Aller au contenu

VITE VITE je suis perdue là

Messages recommandés

Je pense que tu dois lui repondre de toute facon et ca t'inkiet il le sait bien mais il vaut mieux en effet que tu prenne ton temps pour bien savoir comment te comporter vis a vis de ca et ne pas risker de perdre tt ce ke tu as gagné grace au SR. De plus c peut etre une maniere de voir pour lui si tt est réellement fini et de savoir si tu vas tirer un trait definitif sur lui en abandonnant ses affaires qui ne sont en fait qu'un symbole qi je comprend bien.

Si c'est le cas :

Je suis un mec alors je me met a sa place et je crois qu'il se pose pleins de questions et que ton SR a été tres eificasse. Mais attention a ce ke tu va faire ou plutot a comment tu va le faire. Pour moi ton silence le perturbe et il s'est surement deja posé les bonnes questions grace a ça. Soit il veut ke ça se termine enfin soit il veut savoir si c vraiment fini et si il se pose cette question c'est que ce n'est pas fini. Je pense + que c'est la derniere et en tout cas je l'espere pour toi. A mon avis il est encore piké et ton silence l'a vraiment perturbé. Dans ce cas tu vas meme peut etre inversé le rapport de dependance a toi de savoir t'y prendre et ne rien lui donner gratuit et je ne parles pas de vos affaires :D

Ne lache rien et suis les conseils du site car pour toi ca a l'air de marcher. C tres encourageant pour moi. En tout cas reste calme pense a toi et a ce ki sera le mieu pour toi et la tu saura comment te comporter.

J'aimerai vraiment en etre la moi aussi alors je te souhaite plein de reussite.

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as raison de t'en tenir aux faits c ce ki est le + important

Si il veux renenir il le fera mais l'histoire des affaires me semble etre une maniere pour lui de savoir si il le pe si il le doit et si il le veux

Voila twiny je te dois bien ca apres tous tes conseils

J'espere un jour avoir des news de mon ex comme toi apres mure reflexion et maturation de l'ame ... ( suis un poete non ?? ou ca veu rien dire?? :D )

Twiny ou le bookmaker du site! LOL :lol: Aller les paris sont lancés!! Au fait, qu'est-ce qu'on gagne??? LOL. :lol: Bon en tous cas, maintenant je suis impatiente d'être à la semaine prochaine pour voir si mon intuition était bonne ;) . Tu nous tiens au courant de suite, hein? :P . On croise les doigts...

Tom, tu as raison, on devrait penser aux hommes du forum! :mrgreen: J'y veillerais à présent... Je remplacerais les "aller courage les filles" par "aller courage tout le monde!" LOL. ça va comme ça? lol

LOL !! Merci Tom

Bon j'ai vu que pour le premier post tu n'avais pas dû tout lire car j'ai répondu Mardi depuis et je suis justement en attente..

Après je pense que tu as du tout comprendre.

Et j'espère que tu as raison qu'il se pose des questions, que je vais pouvoir inversé la tendance. Ce qui m'énerve c'est qu'il prend grave son temps alors que c'est lui qui en est à l'initiative.. L'aurais je vexé avec mon "un ce ces jours" ?? lol

Je sais pas encore si je peux te souhaiter ce qui m'arrive car il n'y a peut-être rien la dessous juste il veut récupérer ses affaires.. :? La suite nous le dira bien.

En tout cas oui merci Tom pour ta vision et d'avoir pris le temps.

Mais dans tout ça tu en as oublié de parier !!?

Alors vas y lance toi tu penses qu'il m'appellera quand ??

LOL Fleurbleu.. Vous gagnez la médaille du plus intuitif !! :mrgreen:

C'est un jeu que je lance pour dédramatiser.. L'avantage c'est qu'il n'y a rien à perdre..

Car dans le cas ou vous trompez et qu'il appelle avant, c'est la bonne surprise par contre s'il n'a pas encore appelé le jeu continue !! :mrgreen:

Et ouais c'est tout bénéf comme le silence radio !!

Alors est ce qu'il y a des joueurs parmis nous ??

Lol twiny!

Ah non, pas d'accord! Moi si je gagne je veux un resto! LOL :lol: . Bon aller je me contenterais de la coupe de la meilleure intuition (c'est déjà bien! :D )... Il faut que je précise mes prévisions sinon les autres parieurs vont me couper l'herbe sous le pied :? ... J'avais dit une semaine maxi... Je parie entre mercredi et vendredi prochain (ça s'affine mais c'est toujours pas hyper précis... trop flou cette boule de cristale! :lol: ). Ah si seulement on pouvait savoir à l'avance ce serait bien plus simple... et moins frustrant :x mais y aurait moins de challenge ;) ! Courage Twiny!!!!

MDR les filles..

Ben écouté là il faut trancher et préciser !! On a vraiment pas le choix.

A vous choisir entre Mercredi, Jeudi, et Vendredi..

Allez les filles !! Allez les filles !! Allez !!

C'est quand même la Médaille du plus intuitif qu'on jour là !!

Moi je rappelle que je mise tout !! Tapis sur Dimanche 10 à 00h31. :mrgreen:

Bon ben très bien FleurBleue tu as tranché pour les copines ii

Bravo, t'es de plus en plus précise ! :D

Donc pour la médaille de l'intuition les paris sont ouvert !!!

Les paris sont ouvert :

Twiny Dimanche à 00h40

?????? Lundi

??????? Mardi

Fannette Mercredi

FleurBleue Jeudi à 18h00

Cannelle Vendredi

???????? Samedi

Il reste de la place pour les paries.

Selon vous quand est ce que mon ex va appeler..

Alors faites vos jeux et choisissez un jour, pour les plus intuitifs vous pouvez choisir l'heure !!! lol ;)

et le jeu s'arrête quand l'ex appelle !! LOL

Articles du blog en lien avec ce sujet