Aller au contenu

VITE VITE je suis perdue là

Messages recommandés

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Félicitation twiny mais un conseil essaie se pas t'emballer.

Moi qui essayer de dormir j'ai tout rate mdr..

Bon courage twiny soit forte et on va te retrouver sur une autre partie du forum.

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif

oups, je t'ai répondu sur l'autre discussion twiny, allez courage prends ton souffle, vide toi l'esprit et ça va allé.

On est avec toi! ;)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Merci Cris et Astartee !!

Astartee ne t'en fais pas hier j'étais en panique et j'ai posté d'abord la question dans "Gagnons ensemble..." car je venais juste de parler avec vous et forcément après y avait plus personne donc j'ai crée un post plus voyant ! Mais je t'ai aussi répondu sur "Gagnons ensemble.." lol

Bon ben après délibération..

C'est parti je vais lui répondre en texto !! :D

Merci pour votre aide..

C'est super de pouvoir compter les uns sur les autres.

Bravo pour votre esprit de solidarité.

Et encore un GRAND merci pour Dr Jones, d'être venu à mon secours si vite !

Car dans ces moments là on se sent vraiment seul..

Je me sens mieux là et plus sereine.

J'espère faire tomber l'émotion. Car c'est ça le handicap !!

Ben ça y'est c'est fait MESSAGE ENVOYÉ !!

Ben ça fait bizarre, tu relis le texto 40 fois avant de l'envoyer. :D

Quand t'appuies sur envoyer t'a une bouffé de chaleur.

Et ensuite tu réfléchies encore à ce que tu as écris.. lol

Et puis après ben voilà tu sais que tu viens de tendre une perche.

Et que la prochaine étape sera le téléphone...

Pas évident de tempérer !!

Bravo Twiny!

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre à ton tour...ça met du baume au coeur tout ça même si rien n'est joué encore!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

J'ai un coup de mou..

Car il n'a pas répondu

Je me demande si mon message n'était pas trop froid.

au final je lui ai répondu ça !

"Sans problème, appelle un de ces jour on s'arrangera. Bonne journée. :D "

Et puis non quand je le relis je le trouve pas trop froid juste simple et décontracté..

Lui qui réponds toujours instantanément ??!!

Ben là je crois qu'il me prend au mot quand je parle d'appeler un de ces jours.., lol. Car en gros ça veut dire appelle pas tout de suite.. Je veux bien te parler mais saute pas sur le tél..

Et bien il exécute et prend tout son temps. :roll:

Mais c'est sûr le même ton que son message car c'est bien lui qui parle de se voir un de ces jours.. (et le connaissant je sais que c'est pour pas me mettre la pression, car j'aime pas qu'on m'oppresse).

Je pense que le message est cool je l'ai envoyé à 12h35 hier. Et je n'ai toujours pas de réponse peut-être à cause de la distance que j'ai mis avec le silence radio. Le fait de prendre mon temps pour répondre. Ben il en prend aussi.

Bref je pensais à ça..

Je suis dég je me demande de quel façon il pense à moi.

Si c'est juste pour récupérer ses affaires. Ou bien..

Si je lui manque et qu'il a envie de me voir.

Je comptais énormément sur le silence radio pour lui manquer et qu'il se rende compte qu'il a des sentiments fort !!

J'ai l'impression que ça marche quand même le silence radio !! Car il me recontacte mais.

Mais voilà est ce par curiosité ??

Il se dit que je l'appelle pas donc que je veux pas le revoir ??

Il veut simplement qu'on se voit en ami et si je veux pas, au moins qu'on se voit pour se rendre les affaires..

Trop de question !! Et pas assez de réponses.

Je me dis qu'il voit que je mets des distances du coup en mets aussi. Il respecte ma distance.

J'aimerai tellement lui faire un éléctro choc !!

Qu'il réagisse, ça me rend triste de ne pas avoir de news.

Et pourtant je suis bien préparer je sais dans quel état d'esprit je vais le recevoir.

La nana qui est bien et qui est passé à autre chose.

Du coup je me sens encore en silence radio car au final je n'ai fait que répondre.

Je suis d'humeur triste depuis hier soir et mes rêves n'ont pas arrangés les choses.

J'ai besoin de me rebooster...

salut twiny

C'est quoi ce coup de mou. Allez resaisit toi il est tre bien ton message ya pas de pression affective dedans. donc t'inquiete pas il va te rapeler mais faut pas attendre ce coup de tel j'imagine que c'est dur mais tu es toujours dans l'optique sr pour l'instant.

Je pense que c est normal de pense a tout sa puisque tu lui tends une perche maintenant tu attends qu'il la prenne et il la prendra car c 'est lui qui est venu.

Moi aussi j'ai passe une tres mauvaise nuit à penser a comment faire la reconquete comment sa allait se passer comment elle allait reagir des trucs qui temettent le bourdon.

Sa devait pas etre la bonne lune hier soir ;).

Aller twiny tu es sur les bons rails alors continue ton objectif est en vue.

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif

Merci Cris pour tes encouragements ! ;)

C'est vrai je devrais pas attendre ce coup de fil..

Et être indépendante et détachée.

Mais c'est plus fort que moi, j'y pense. Surtout au fait qu'il ne réponde pas.

Je pense qu'il a envie qu'on se voit (même si c'est pour ses affaires) mais qu'il ne sait pas comment faire. Où ? Comment ?

Étant donné qu'on fait plus parti de la vie de l'un l'autre.. On ne peut plus se voir comme avant c'est moins simple.

Dans tout les cas il faut que ça dure moins d'1 heure (j'suis optimiste là car au final on a besoin que de 5mn lol). Lui montrer que j'ai un rendez-vous après que ma vie ne s'arrête pas à lui. Et essayer de prévoir le RdV 4 jours à l'avance (ce qui n'est pas son fort, donc c'est pas gagné !!). Écourter le RDV.

Si j'arrive à faire ça c'est gagné !!

Et c'est là qu'arrive toute la complexité de jouer entre le mystère et le fait de le rassurer. Je vais lui montrer que je n'ai pas de rancœur et que tout va bien.

Maintenant s'il est trop à l'aise ça voudra dire qu'il veut être simplement amis. S'il est mal à l'aise, troublé, ben c'est à double tranchant soit c'est super bon signe, soit c'est parce qu'il veut vraiment en finir.

On verra bien je ne mise pas tout sur ce RdV de toute façon se sera juste une façon de reprendre contact après un glacial silence radio !! Et de savoir dans quel état d'esprit on se trouve tous les deux pour la suite.

J'espère qu'il va pas trop tarder à prendre la perche. Et répondre.

Et qu'il prévoira un peu de temps pour faire tout ça.

Et oui on se prend beaucoup la tête et ça nous prends beaucoup de nuit !! :D

Courage à toi aussi tu as encore le temps de mettre ta reconquête en place.

Dans ton cas ce qui est impératif c'est de lui montrer que tu vas beaucoup mieux et n'est plus dépendant. T'es passer à autre chose c'est pour ça que le mieux c'est d'y arriver vraiment. Pour le coup moi je manque de temps.

Articles du blog en lien avec ce sujet