flynn rider Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 [quote="restons zen"]ca y est j'ai craqué !...je l'ai appellé et comme prévu elle était super froide avec moi ! elle a chopé une grippe en plus de sa déprime ...moi comme un con: "ca va tu veux que je t'apporte des medocs ?" non non c'est bon..bon j'ai trop mal a la téte je vais racrocher la " bref...elle veut pas me parler et me raccroche a moitié au nez... voila ...interdits quand tu nous tiens !...je suis encore passé pour un baltringue ![/quote] Mais non j'y vois rien de dramatique. Au final tu t'es pas énervé ni rien? Elle elle reste dans son état d'esprit froid et distant car pour l'instant elle sait qu'elle ne vex pas revenir vers toi. Mais le fait de te voir se préocuper d'elle de manière désintéressé va être un bon point pour toi, ça fera un point de plus quand elle pesera le pour et le contre de si elle prend les bonnes décision. (si jamais elle le fait^^) En attendant évite de la recontacter, faut la laisser mijoter, sauf pour ta fille bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynn rider Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Moi je pense que tu devrais lui demander clairement: Est-ce que tu es heureuse? ==> si oui, tu la laisse tranquille, y a pas le choix (mais surement que non vu sa déprime) ==> si non, est tu sûr que tu veux que nous deux ce soit fini pour de bon? Et là tu lui explique que toi tu n'arrives pas à perdre espoir pour vous deux, que ça t'empéche de tourner la page et de vivre ta vie, et que si vraiment pour elle il n'yen a plus aucun, alors tu dois le savoir, car même si ça ne t'empéchera pas de penser à elle, au moins tu sauras à quoi t'en tenir et tu arrétera d'espérer bêtement. Ca va un peu à l'encontre des principe du SR et tout, mais visiblement tu n'arrive pas à décrocher sincérement, or si j'ai bien compris pour le SR c'est ce qu'il faut, c'est avant tout pour toi le SR, pas pour qu'elle revienne. Après sa réponse, ça te sera peut-être plus facile de faire un vraie SR pour toi. Ou si elle ne sait pas ou dit peut-être plus tard ça te donnera une "bonne raison" de t'accrocher et tu pourras lui dire que tu es prêt à l'attendre. Mais attention s'accrocher n'est pas forcément bon pour toi. L'attendre c'est une source de souffrance, de renfermemant sur toi, de déprime, et si au final elle ne revient pas ce qui peut malgrès tout arriver ça t'anéantira encore plus. La personne que je t'ai dit qui vait mis 2 ans à s'en remettre, elle elle était sûre que c'était fini de chez fini, mais alors plus aucun espoir. Imagine le temps que ça va te prendre à t'en remettre tant que tu t'accrochera et garderas espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
restons zen Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 je lui ait déja demandé si elle était heureuse, elle m'a répondu que non, ou alors qu'elle savait pas... Quand je lui ait demandé si elle pensé qu'il y avait encore une chance entre nous elle m'a dit qu'elle savait pas, mais que pour l'instant elle ne se voyait pas heureuse avec moi et que tout ce qu'elle pouvait me proposer c'était une relation d'amitié "sans amour"... pour elle "l ancien" moi était l'homme de sa vie. aprés tout ces interdits que j'ai fait, j'aurais peur de sa réponses si jamais je lui reposais la question quand a nous deux... d'autant plus que tout a l'heure , je l'ai rappellé et qu'elle m'a dit que j'avais raison, qu'il ne fallait mieux pas qu'on se voit pour l'instant... je lui ait dis que je ne serais jamais son ami, elle m'a juste répondu "bah, je vais pas te forcer..." puis encore un dernier craquage, je lui ait envoyé un texto: "étre humain jetable...remplacable..consomable...comment en ai ont arrivé la aprés un tel amour ?..j'aimerai étre a tes cotés quand tu souffre..j'aurai voulu étre a ton chevet quand nous serions vieux et voir ton regard empli d'amour de toute une vie...tu me manque atrocement et te voir me brise le coeur...j'espere sincerement qu'il te rendra heureuse et qu'il te redonnera gout a l'amour." est ce que j'ai pas fait encore une connerie de lui envoyer ca ?..je sais pas , je sais plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
restons zen Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 qu'en pensez vous ?... je suis monomaniaque, ne pense qu'a elle toute la journée et suis hanté par les fantomes des bons souvenirs passé ensemble.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
restons zen Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 ai je fait une bourde en lui envoyant ce texto ??... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynn rider Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 [quote="restons zen"]qu'en pensez vous ?... je suis monomaniaque, ne pense qu'a elle toute la journée et suis hanté par les fantomes des bons souvenirs passé ensemble..[/quote] Je sais ce que tu ressens, j'ai vécu la même chose. As-tu fait une bourde avec ce texto. Pas sûr, mais je pense que maintenant il faut que tu arrêtes. Elle dit être amoureuse de l'ancien toi. Il faut que tu redevienne cet homme. Et je pense que le côté homme qui fait tout pour montrer son amour, pour la reconquérir va à l'encontre de cette image, car ça donne l'image d'un homme dépendant et donc faible. Cepandant c'est pas seulement négatif. Car ça lui a permis de connaitre la sincérité de tes sentiments, et aux bout d'un moment un amour vraie et sincère comme celui là lui manquera probablement. Seulement maintenant qu'elle est au courant de tout l'amour que tu as pour elle et de la difficulté à tourné la page, et oui elle l'est, tu dois la laissé mijoté tout ça et redevenir l'homme que tu étais, et donc ne plus agir comme ça. Ca va d'autant plus la faire réfléchir que voir que d'un coup tu n'es plus comme ça, ça va lui faire un vide, elle va se poser naturellement la question "il a fini par tourner la page?", d'abord avec détachement, puis après avec inquiétude, car elle va se dire que pourtant tu l'aimais tellement. Et ne recevant probablement pas un tel amour de son nouvel amant elle va prendre peur et revenir te voir pour être sûr que tu as vraiment réussi à tourner la page. Et ce sera le début des revenus vers toi. Attention c'est totalement hypothétique. Seulement pour moi ça s'est passé comme ça et c'est comme ça que j'interprète ce qu'il s'est passé dans sa tête. Mais je pense que tu n'as rien à perdre de toute fasson à arréter cette attitude et essayer de redevenir l'ancien toi, voir une version amélioré, évolué de celui-ci. Au pire elle reviendra pas mais au moins tu auras avancé. En revanche continuer cette attitude qui consiste à lui dire régulièrement ce que tu ressens et à chercher ce que elle elle ressent ne la fera pas revenir mais la maintiendra à l'écart. Mais je suis persuadé que le fait de l'avoir fait un petit peu sera déterminant pour la suite, pour ses périodes de remise en question s'il y en a. Donc attention maintenant faut plus craquer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
restons zen Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 merci pour tes messages flynn, ils me sont d'un fort soutiens , tu peut pas imaginer !... je me suis donné encore un dernier craquage, ce matin, je lui ai encore envoyé un texto d'amour... c'est fini, ca sera le dernier... maintenant, SR puis on verra bien...plus ca va, plus des moments je commence a ne plus y croire... je connais sa détermination et c'est une fille, quand elle a décidé d'avancer , elle avance et peut oublier (du moins faire semblant) le passé trés facilement... puis j'ai vu comme elle en avait rien a battre quand je lui ait dit que j'étais avec quelqu'un "je suis heureuse pour toi, j'espere que ca va t'aider a avancer" c'est tout ce qu'elle m'a dit... La dessus en plus je viens de me faire larguer par ma next fraichement trouvé (loose quand tu nous tiens !) bon , je m'en fout un peu mais quand méme ca m'aidait a penser un peu a autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynn rider Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 [quote="restons zen"]plus ca va, plus des moments je commence a ne plus y croire... je connais sa détermination et c'est une fille, quand elle a décidé d'avancer , elle avance et peut oublier (du moins faire semblant) le passé trés facilement...[/quote] La détermination chez une fille ça veux rien dire. Pour moi y avait pas plus déterminée que ma copine. Tu connais vite fait mon histoire, et autant vis à vis de l'acte avant le mariage que vis à vis de ne plus revenir avec moi et tourner la page, elle était on ne peut plus déterminée. Dans les deux cas elle n'a pas tenu : ) Oui un cas n'est pas une preuve. Seulement je peux assurer qu'on ne peux pas faire plus déterminé qu'elle l'étais, ça n'existe simplement pas. Pourtant elle est tout de même aller plusieurs fois à l'encontre de sa détermination, c'est bien la preuve que la détermination ça ne veux rien dire, ou du moins ce n'est jamais constant. Si tu commences à ne plus y croire prends ça comme une bonne chose. Car s'acrocher à l'espoir, c'est s'acrocher à la souffrance. C'est ce dont je t'ai parlé l'autre fois. Plus longtemps on garde espoir et plus on met de temps à passer à autre chose, à sortir de l'état de déprime totale, à redevenir un homme dont elle peut être amoureuse. D'autant que une fois que tu es en SR, elle elle n'en sait rien que tu gardes espoir ou non, donc dans tout les cas ça n'influe pas sur son retour que tu ai espoir ou non. En revanche pour toi il y a une différence: si tu n'a plus d'espoir, ça rend le SR plus facile à tenir : ) Et puis de rien pour le soutiens, je comprend vraiment ta douleur j'en ai vécu une très similaire, et je sais qu'on a besoin d'en parler, de comprendre et d'avoir des opinions dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athena Palace Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Zen, ton histoire m'interpelle, car elle fait vraiment écho en moi !!! Chaque histoire est différente et pourtant,[b] il y a là quelque chose qui me fait dire qu'au final, nous sommes tous plus ou moins reliés les uns aux autres.[/b] J'ai vécu une relation brève avec un homme avec qui j'ai failli avoir un enfant et pourtant, d'une intensité comparable à nulle autre... Je dois dire que je me reconnais totalement dans ce que tu peux traverser. [b][size=150]C'est fou comme il y a des êtres qui marquent une vie !!![/size][/b] Cela faisait plus de 3 ans que je ne l'avais pas revu, pas de nouvelles et Ooohhh miracle !!! je l'ai revu pour Noel ! (chez sa soeur avec qui je suis restée en contact ; voir mon post ) Bref, étrange concours de circonstances ! Je venais de me séparer, lui aussi. Quand on se voit, je ressens tj intensément ce lien qui me fait dire que c'est LUI. Complicité tj au RDV, sans parler de ce désir ardent tj aussi persistant. Bref, obligé de l'entreprendre pour ne rien regretter. Et voilà, la magie du charme qui opère et nous rapproche le temps d'une nuit, faute de mieux pour l'instant. Rhaaalala. Nul doute que ça doit être ça avoir quelqu'un dans la peau ! Je sais ce que je veux. Lui, bien entendu ! Mais lui est un peu perdu. Il ne veut + personne pour le moment. Et là, mon Dieu que c'est dur de tenir ! de continuer sans lui !!! Se dire que nous ne sommes pas leur priorité, alors que nous n'avons qu'eux en tête, c'est très dur. Après, je te dirais que malheureusement, les cartes sont aussi entre leurs mains ! On a joué, on s'est brulé les ailes, on a relancé en leur témoignant qu'ils sont ceux qu'on a de + cher ; [b][size=150]à eux de jouer maintenant !!![/size] De savoir ce qu'il veulent vraiment et s'il nous veulent vraiment ! On ne peut pas faire leur bout de chemin à leur place ! [/b](d'ailleurs, ça ne serrait pas leur rendre service, ni nous rendre service que de faire ce cheminement à leur place) Que te dire quand moi-même j'ai du mal à passer à autre chose ?!! [size=150]Courage surtout ! parce que nous le valons bien !!![/size] Je restes convaincue que [size=150]quelqu'un de bien et de bon pour nous, nous attend quelque part ![/size] Le tout, c'est de trouver cette personne ! C peut-etre eux, mais peut-être pas... ;) (Flynn, merci pour tes conseils avisés. J'espère que tu pourra m'éclairer à l'occasion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
restons zen Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 aujourd'hui , du grand n'importe quoi.... Pas facile de tenir un SR avec un enfant... je lui envoie donc un texto aujourd'hui : "tu as recuperé mina aujourd'hui ?" elle: "elle est avec moi depuis ce matin, maintenant elle fait une sieste" moi:"je la recuperai peut étre demain soir ou mardi matin pour la ramener mercredi soir" elle:"n'ayant pas de tes nouvelles je me suis arrangé avec mon oncle et ma tante pour mercredi (qu'ils gardent ma fille !!)et j'ai prévu quelque chose pour mercredi soir.(sous entendu , baiser avec son pélaud, les boules !!)je te laisse voir avec mon oncle et ma tante et la garder la nuit de mercredi moi:je ne peut pas la garder mercredi je travaille , de plus pourquoi t'est tu arrangé avec ton oncle et ta tante pour la faire garder si tu ne travaille pas ?? elle: "parce que je suis en arrét et épuisé et que j'ai le droit comme toi a avoir une vie en dehors de notre fille (sous entendu , baiser avec son pélaud re- les boules !!) moi :(qui commence a étre un peu échauffé!!)méne ta vie je m'en carre mais je t'ai déja dit de me demander avant de la faire garder par des autres !!ces putin d'oncle et tante la voit plus que moi! j'ai mon mot a dire sur qui la garde et qui elle voit ! elle: "ils la gardent tout les mercredi depuis avant noél.je te l'ai déja dit.comment veut tu que je fasse autrement je ne peut pas payer de nounou tout le mercredi et toi tu n'est jamais dispo (il est vrai qu'avec mon taf, je suis jamais dispo le mercredi...) nul bessoin d'étre méchant je fait comme je peux moi:donc je vais la chercher soit demain soir soit mardi matinet mon frére la raméne chez toi mercredi soir.c'est tout.si tu veut la faire garder mercredi soir par ton oncle c'est ok mais a toi de te debrouiller avec eux, surement pas a moi (cest quand méme pour qu'elle se tape son pélaud, j'ai ma fierté !..) elle: "je n'ai vraiment pas envie de me battre au sujet de notre fille.Tant pis pour moi d'avoir pensé que tu serais plus...plus quoi ...je sais pas. je te laisse appeller mon oncle , je suis encore malade et j'ai bessoin d'avoir la paix" moi:"que je serais plus quoi ?compréhensif ? je n'ai pas envie de me prendre la téte avec toi mais on en est la maintenant...bienvenue dans le monde merveilleux de la séparation ! je fais comme je t'ai dit et je n'appellerai surement pas ton oncle...ma fille je la vois jamais mais j'ai encore un droit de regardsur ce qu'elle vit, faut que tu comprenne ca elle:"tu es bien injuste avec moi.Tu as tout a fait un regard et un dire sur la vie de notre fille .je ne te l'ai jamais enlevé.je demissionne fais tout ce que tu veux.Tu m'a enfin achevé et je pense pas que tu pourrais me faire plus de mal.pourrais tu me dire quand tu la récup s'il te plait ? pour ne pas que j'interfere avec tes projets avec elle. lundi ou mardi ? merci " moi:je ne répond pas... elle:"j'ai bien compris que tu me detestais mais pourrais tu quand méme me dire lundi ou mardi ...merci" moi: toujours pas de réponses.. . elle: "je ne pose pas la question pour moi (sous entendu ca lui degage une soirée pour avec son next)mais pour elle , elle a bessoin de savoir qui vient la chercher a l'école je pense qu'on est d'accord la dessus " voila ..voila ou on en est !...méme plus capable de parler de notre fille par texto sans se faire du mal !... aurais_je déconné de m'enflammer comme ca ?.. elle me fait culpabiliser en me disant que je lui ait fait mal.... puis je me dit que c'est jamais bon pour la reconquérir... a la fois , elle a pas tort, je commence sérieusement a avoir la haine contre elle !! elle m'en a trop fait baver ! a me refouler depuis 3 mois comme une merde, a preferer son histoire a 2 balles avec ce mec a notre grand amour a nous !... j'ai envie de l'insulter, de la traiter de p... !! je suis desesperé en fait...je sais plus quoi faire et méme le silence radio ne marche pas ,le peu de communication qu'on est obligé d'avoir pour notre fille part en couilles inuditablement.... je ne sais pas si je dois m'excuser, lui dire ma haine, ne rien faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 T' abuses ok t es venere, ok t as les glandes, ok tu veux faire payer a ton ex le fait qu'elle se tape un autre mec mais votre fille, elle est au milieu et elle a rien demandé alors on s en fiche que ton ex ai besoin de temps libre pour allé se taper son next, tu lui dis si tu viens chercher la petite Lundi ou Mardi, point. Le reste c est entre ton ex et toi, la tu te sers de ta fille pour faire chier ton ex et ça te fais passer pour un naze yeux de ton ex ça c est vraiment nul. Donc tu arretes les sms reglements de compte et tu envois simplement a ton ex: "Je viens chercher Mina tel jour.bonne journée" Ou mieux tu l appelles pour bien organiser ça tu ne t excuses pas (parce que ce que tu lui as dit tu le pensais donc tu ne reviens pas dessus, c etait juste pas le moment adequat quoi) tu ne remets pas le sujet sur le tapis tu ne parles que logistique en rapport avec votre fille et rien d'autre. puis arretes avec tes sms de lover la, tu as raison, ça te fais passer pour une baltringue et en plus ça t'enfonces encore plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynn rider Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 C'est pas très constructif comme réaction, mais bon tu t'énerve et avec ce que tu vis je pense que c'est inévitable, y a des moments où on a besoin de se lacher, de s'énerver. Et je ne comprends pas très bien sa réaction. Elle dit que c'est toi qui lui fait du mal, elle se place en position de victime dépressive, alors que a côté elle semble bien en forme quand elle parle avec son next ou va le voir. Bref le mieux s'aurait été d'éviter ce genre de discussion, car effectivement à ces yeux ça doit te faire baisser dans son estime. Peut-être devrais-tu essayer de cultiver cette colère que tu as pour lui en vouloir pour de bon et ne plus souhaiter te remettre avec elle. [quote="BigSister"] Donc tu arretes les sms reglements de compte et tu envois simplement a ton ex: "Je viens chercher Mina tel jour.bonne journée" Ou mieux tu l appelles pour bien organiser ça tu ne t excuses pas (parce que ce que tu lui as dit tu le pensais donc tu ne reviens pas dessus, c etait juste pas le moment adequat quoi) tu ne remets pas le sujet sur le tapis tu ne parles que logistique en rapport avec votre fille et rien d'autre. puis arretes avec tes sms de lover la, tu as raison, ça te fais passer pour une baltringue et en plus ça t'enfonces encore plus.[/quote] Je pense qu'elle a raison, pour l'instant c'est la meilleur chose à faire. Par contre calmos avec les sms de lover, je pense pas que ça fasse baltringue. Ah mon avis c'est important que dans une certaine mesure elle sache à quel point tu tiens vraiment à elle, que ton amour est sincère comme ça elle pourra réfléchir dessus, seulement une fois qu'elle le sait (ce qui était le cas avant votre dispute) faut arréter de lui en parler sinon effectivement ça va plus la faire chier qu'autre chose et la t'es sûr qu'elle y réfléchira pas, ça la repoussera juste un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Pour l'avoir vécu (en mille fois pire, mais c'est passé) avec le père de mes enfants, il faut effectivement que tu tentes de passer à la communication de type "administrative", c'est à dire, sujet, verbe complément, en évitant tous les adverbes, quels qu'il soient. L'adverbe donne une indication sur ton état d'esprit et apporte de l'affect. Sois neutre, lisse... Et plus elle essaiera de se victimiser, plus elle tentera de te faire culpabiliser, moins il faut que tu réagisses : le combat devra cesser, faute de combattant. Mieux : tu vas voir qu'à un moment, tu jouiras de voir quelle se cassera les griffes sur ton (apparente) indifférence. Là, tu iras mieux. Surtout, rappelle toi, reste digne. Devant un JAF (et penses-y, c'est extrêmement important) il faut que l'adulte responsable, ce soit toi. N'oublie pas que en tant qu'homme, et vu l'âge de la petite, c'est injuste, mais le préjugé défavorable, c'est toi qui l'auras Je ne sais pas où vous en êtes concernant les droits de visite et de garde, si c'est de gré à gré, mais dis toi que ça ne durera pas. Il vous faut donc un cadre sur lequel tu pourras t'appuyer, et personne ne t'en voudra, pas même le juge, de respecter ce cadre, à partir du moment où ton ex, elle tentera d'en déroger. Attends toi à tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
restons zen Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 je crois que je suis en train de faire comme un gros pourcentage de gens qui se retrouvent dans cette situation...abdiquer... je suis passé en quelque jours de l'amour fou, a la haine et j'en suis maintenant a un profond dégout...dégouté de sa personne , de ce qu'elle m'a fait et me fait subir, qu'elle veuille se separer soi disant pour retrouver sa liberté et qu'elle se trouve un mec 2 semaines aprés...dégouté de cet amour fou qu'elle balaye du pied, je crois qu'a un moment c'est tellement allé loin que je ne suis méme pas sur de vouloir retourner avec elle...pourtant, pourtant, je continue a l'aimer follement et a penser que c'est la femme de ma vie, c'est ca le pire !... alors voila , j'en suis la, fatiguée , usée et plein de dégout... je suis maintenant en SR depuis plus d' une semaine, elle m'a envoyé un texto tout a l'heure, elle veut m'appeller demain pour qu'on parle de notre fille...je ne me sens pas capable de parler avec elle méme de notre fille , mon dégout est tellement grand ! voila c'est triste mais comme ca, on aurait pu tellement étre heureux tout les deux, on l'a tellement été ! en ce moment je discute avec une fille sur internet qui me plait bien, on verra bien... elle , qu'elle aille se faire foutre... je me suis suffisement rabaissé comme ca, tant pis pour la femme de ma vie ! probablement un de mes derniers messages sur le forum... merci a tous pour votre aide en tout cas, particulierment a flynn et ces conseils judicieux ! bye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynn rider Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 En tout cas décroche quand elle t'appel pour ta fille. Et essaye de paraitre neutre, ne montre pas ton dégout. Le sujet c'est ta fille, tu te concentre dessus, point. Essaye de pas trop t'énerver contre elle, garde ton sang froid. Parle comme Püpschen te le conseille. Et puis si jamais elle veut te parler de plus, ne te ferme pas à la conversation, écoute et reste calme, tu verras bien. J'imagine ta douleur, mais peut-être est-ce une bonne chose que tu en sois là, tu pourras peut-être te reconstruire plus facilement ainsi. Je veux pas t'implanter d'espoir, reste dans cet état d'esprit, mais dis toi bien qu'elle dit n'aimer personne, elle est perdu, elle t'en fait souffrir égoistement, point final. Après grace à cet abdication tu vas pouvoir construire un nouveau toi, encore mieux que celui dont elle était amoureuse! Bon et bien bon courage à toi pour la suite. De rien pour l'aide, tu sais c'est pas grand chose, c'était just mon point de vue et je pense pas qu'il soit à prendre comme une vérité absolue, seulement c'est nécessaire d'avoir des point de vue extérieur, de les confronter pour avoir de nouvelles approches, ou même tout simplement dialoguer un peu pour évacuer. Bon bah bon courage. Et surtout pense à ta fille, elle vaut bien plus qu'une femme qi ne sait pas ce qu'elle veut et qui en fait souffrir une personne importante de sa vie égoistement. Elle vaut bien plus mais aussi t'apportera plus, et toi même tu a plus à lui apporter. Et félicitation pour la future Mlle Next ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés