Lonestar Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Ok je vais faire çaEt je vais écrire la lettre pour moi. Pour avoir les idées claires sur ce que j'ai envie de lui dire.Merci pour vos conseils !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Tu sais j'ai beaucoup couru aprés l'explication c'est pour ca que j'ai insisté en te disant que c'est pas la peine, un ex qui a pris sa décision faut juste répondre OK et se foutre en SR aprés. Tout simplement parce que les paroles ne servent a rien dans ces moments la.. Ils mentent, prechent le faux pour savoir le vrai, donnent de fausses explications. Il n'y'a plus de communication, plus de sincérité.Il faut juste se fier au comportement de l'ex, et attendre un retour claire et explicite sur ses intentions.En tout cas on te soutient tiens nous au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sian Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Mon ex m'as avoué après un mois les réels raison de la séparation, au début elle me disais autre chose, ensuite j'ai fait un SR partiel avec des périodes de non réponses de 4 à 7 jours, aujourd'hui elle m'a recontacté pour m'expliquer les vrai raison de la rupture, dés fois elles ne savent pas vraiment elle même les raisons, laisse lui du temps, si tu l'a marqué au point qu'elle te dise tu es l'homme de ma vie, elle va réfléchir un peu crois mois, mais si tu la contact trop régulièrement tu ne lui laisse pas le temps de réfléchir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonestar Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Merci pour vos retours encore une fois.Je pense que le SR est le plus sage, mais ce qui m'en dissuade, c'est la peur qu'elle finisse par trouver un next sur ce putain de site et le fait que si elle y arrive, et que je n'ai pas bougé le petit doigt pour l'en dissuader, je m'en voudrai à mort !Je sais bien ce que vous allez me dire : rien ne prouve qu'avec ma lettre à la con, ça l'aurait empêché d'avoir un next, bien au contraire, ça pourrait la pousser dans ses bras, rien que pour que j'arrête de la faire chier !Mais le coeur et le cerveau sont deux organes foutus différemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sian Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 C'est sur la lettre n'est pas un gage de retour, mais si ca te soulage vraiment écrit luis mais après SR.Ensuite si elle t'aime vraiment elle reviendra, et si tu as compté un minimum pour elle ( ce que je doute pas vu ce qu'elle disais) elle reviendra au moins te demander des nouvelles et la à toi de jouer à ce moment la, joue la style détaché que tout va bien dans ta vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indianajane Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Salut Lonestar!Je me permets de te répondre car touchée par ton histoire.Ce qui est dingue c'est ce changement radical de comportement en une seule soirée!! (ça me rappelle une histoire à moi :( ) Pas de signes annonciateurs?? En y réfléchissant, que penses-tu qui s'est passé au cours de cette soirée qui aurait déclenché cette rupture? (on t'a déjà posé la question, mais visiblement la réponse est qqpart là...)En tous cas, mon conseil: SR SR SR !!! Perso, si un ex que j'avais larguée m'envoyait une lettre et une chanson, ça ne ferait que me gonfler d'avantage !! Le SR n'améliore pt-être pas tjrs les choses, mais au moins il ne les empire pas...Il faut qu'elle ait peur de te perdre !! Je l'ai piqué :Celui que tu aimes, laisse le libre. S'il revient, alors il t'appartient. S'il ne revient pas, il ne t'a jamais appartenu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonestar Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Salut indianajane et merci pour ta lecture,J'ai raconté le déroulé précis de la soirée page 3 et je ne vois rien qui aurait pu justifier ça. Le seul sujet un peu sur le chemin critique c'est que je suis assez maladroit. Genre je casse des verres, je ruine des bibelots, je me cogne partout, bon, un peu le fils spirituel de Pierre RichardEt ça, au début elle trouvait ça mignon, mais au bout de quelques dégâts dans son appartement, elle a fini par tirer la gueule. Mais j'avais remarqué. Et je lui ai demandé si ça la décevait que je sois comme ça. Et elle m'a dit "mais non ! je vais pas te quitter parce que t'es maladroit"Ironie du sort, elle m'a dit ça 2 jours avant de me plaquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sian Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 As tu confiance en toi ? Étais tu à l'aise à la soirée? A ses cotés en générale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indianajane Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 OK... c'est sûr que c'est pas une raison pour quitter quelqu'un, mais c'est déjà une piste, peut-être y a t'il autre chose à prendre en compte que tu n'as pas vue sur le coup... En + c'est elle qui t'a invitée à cette soirée... donc c'est bizarre... Bon sang que c'est compliqué l'amour, et il n'y a rien de pire qu'un revirement total de sentiments! j'avoue ne pas comprendre qu'on puisse aimer passionnément et plus rien d'un coup sans explications...En tous cas, elle SAIT que tu es fou d'elle, donc tu n'as rien à faire de + de ce côté-là! Fais donc l'inverse: silence total, voire comme tu l'as dit: tu te reconnectes sur site de rencontres avec photos et tt, bref montrer que tu passes à autre chose (même si pas du tout ;) )Courage, on est tous dans la même galère, la même souffrance, on est là pour s'aider et se réjouir quand tout va ds le bon sens !! :) Je l'ai piqué :Celui que tu aimes, laisse le libre. S'il revient, alors il t'appartient. S'il ne revient pas, il ne t'a jamais appartenu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonestar Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 As tu confiance en toi ? Étais tu à l'aise à la soirée? A ses cotés en générale? Elle était super heureuse de mon comportement auprès de ses parents. Elle m'a dit qu'elle m'avait trouvé très bien.Quant à la soirée, je lui ai dit que j'avais fait ce que j'avais pu pour être agréable mais que c'était pas mon genre de tenir le crachoir avec 20 personnes que je ne connaissais pas. Elle m'a beaucoup rassuré en me disant de ne pas m'en faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 A mon avis elle a senti que tu l'aimais vraiment beaucoup , du coup jusqu'au bout elle a été gentille et polie (?! desfois j'ai l'impression que c'est de la politesse pour pas te froisser, par ex pour les amis et les parents ) mais comme elle savait que tu le prendrais mal et que tu chercherais à la retenir, elle a opté pour une rupture brutale et rapide..Je sais pas comment expliquer... J'ai l'impression qu'elle t 'as dit toutes ces choses pour essayer de se mettre au même niveau que toi que c'était pas sincère dans le fond mais qu'elle a voulu voir comment évoluerai les choses..Tu vois ce que je veux dire? car votre relation est quand même relativement courte, est ce qu'elle s'est pas un peu voilée la face.. peut etre qu'elle n'a pas vraiment eu le temps de développer de véritables sentiments contrairement a toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indianajane Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Oui c'est très bien vu cannelle, je suis assez d'accord avec toi.. Je l'ai piqué :Celui que tu aimes, laisse le libre. S'il revient, alors il t'appartient. S'il ne revient pas, il ne t'a jamais appartenu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonestar Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 cannelle30,C'est elle qui a commencé à me dire ces trucs, pas moi.C'est elle qui m'a dit qu'elle m'aimait en premier, pas moi.C'est elle qui m'a appelé "Ma Moitié", "Mon Evidence", pas moi.C'est elle qui m'a dit qu'elle était sûre que je serais l'amour de sa vie, et qu'elle n'avait jamais aimé comme ça.Moi je ne lui ai jamais dit une chose pareille !Et je l'ai vu dans ses yeux et dans beaucoup d'autres choses aussi, elle pensait vraiment ce qu'elle disait. Même le jour de la rupture elle n'est pas revenue là dessus. Je l'ai pourtant traitée de tous les noms et je lui ai dit que c'était du pipeau ce qu'elle m'avait raconté.Elle m'a assuré que non.Elle m'a présenté à sa famille au bout de 3 semaines de relation. Elle m'a dit que c'était parce qu'elle était sûre d'elle, et qu'elle n'attendait pas la même chose de ma part. Et ça tombe bien parce que j'aurais proprement été incapable de le faire aussi tôt de mon côté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Ok mais bon va bien fallloir trouver une explication logique a tout ca.Comment c'est possible de passer a un "tu es l'homme de ma vie c'est une évidence" à un "arrete de me harceler" en quelques jours..A un moment donné, soit elle est menacée (....), soit elle a une personnalité pas stable du tout ( tu rates rien..) soit c'est dur à dire mais bon elle le pensait pas.Perso je pense qu'elle était pas sincère et qu'en plus c'est pas une personne stable. Car on ne fait pas ce genre de déclarations super enflammée en si peu de temps quand on est un minimum équilibré ( surtout pour agir comme elle la fait par la suite). D'ailleurs tu l'as toi meme dis: "Et ça tombe bien parce que j'aurais proprement été incapable de le faire aussi tôt de mon côté !"Normal, en si peu de temps moi non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaguya Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Ok mais bon va bien fallloir trouver une explication logique a tout ca.Comment c'est possible de passer a un "tu es l'homme de ma vie c'est une évidence" à un "arrete de me harceler" en quelques jours..A un moment donné, soit elle est menacée (....), soit elle a une personnalité pas stable du tout ( tu rates rien..) soit c'est dur à dire mais bon elle le pensait pas.Perso je pense qu'elle était pas sincère et qu'en plus c'est pas une personne stable. Car on ne fait pas ce genre de déclarations super enflammée en si peu de temps quand on est un minimum équilibré ( surtout pour agir comme elle la fait par la suite). D'ailleurs tu l'as toi meme dis: "Et ça tombe bien parce que j'aurais proprement été incapable de le faire aussi tôt de mon côté !"Normal, en si peu de temps moi non plus! :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés