Aller au contenu

Rechute... je l'ai récupéré :)

Messages recommandés

[quote="Zoe"]
Cela dit, je me suis dit tout à l'heure que peut être que je pourrais lui renvoyer un SMS où je le remercie d'être venu hier, que j'ai passé un bon moment et qu'il ne s'inquiète pas pour moi car je vais bien. En gros pour qu'il ne se sente pas coupable d'avoir couché avec moi. Mauvaise idée?[/quote]
Ben, je dirais que oui.
Sauf si tu arrives à apparaitre comme la fille détachée qui a juste pris du bon temps et qui a utilisé le mâle à sa disposition.
Sinon, si tu postules qu'il se sent coupable, en le dédouanant, tu maintiens le rapport de force où il est dominant, puisqu'il sait que tu es dans l'attente qu'il se décide à faire son come back.

J'ai du mal à l'exprimer, je ne sais pas si je suis claire.

• Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En effet, je maintiens le rapport de force en sa faveur (car non, je ne vois pas comment, après tout ce que je lui ai dit, je pourrais apparaître comme la fille qui s'en fout...).

De l'autre côté, il a quand même fait un grand pas en me disant tout ce qu'il m'a dit. Mon objectif avec le texto serait d'un peu dédramatiser la situation... Oter un peu de la pression que je lui ai mis sur les épaules. Je crois que la pression aurait plus tendance à le faire fuir qu'autre chose.

Pfff j'en sais rien. En tout cas, oui, je vois où tu veux en venir Püpschen.

Bon, et si tu ne te manifestais pas du tout, tu perdrais quelque chose ?

Les premiers temps, il serait soulagé, peut-être, mais ensuite...
Imagine l'inverse, un mec t'aime, tu acceptes de coucher avec lui, puis, tu disparais dans la nature après lui avoir dit que tu n'étais pas prête...
Tu ne penses pas que c'est lui qui va flipper et se demander quoi ?...

@Püpschen: Ben ce que tu décris c'est exactement la situation dans laquelle je me trouve moi (à moins que je n'ai pas compris?).
Le truc c'est que là je ne flippe pas. Je suis un peu paumée, mais je sais qu'il ne peut pas disparaître dans la nature totalement.
A vrai dire, j'en ai marre de jouer, d'anticiper chaque action en me demandant quel impact ça aura sur lui. Hier on a vraiment parlé. J'ai été honnête. Il a été honnête. Et j'ai envie que ça reste comme ça.
Advienne que pourra...

@rebuild_now: LOL

Wohohooohoooooo !!!
Je m'absente une soirée et j'ai des tas et des tas de choses à rattraper !
Alors déjà de une je trouve que tu as bien géré, tu n'as rien à regretter ni à te reprocher à mon avis, tu as dit ce que tu ressentais, ce que tu pensais, ce que tu voulais et c'est très bien.
Et pour la suite... Bienvenue dans mon monde !

Des joyeux ex qui te disent qu'ils t'aiment, qu'ils veulent être avec toi mais... PAS TOUT DE SUITE !
Non sérieusement ? Vous êtes pas un peu débile desfois ? Ou vous avez pas un gros mais très très gros poil dans la main ???
Ton ex je l'aurais en face de moi je lui mettrais le nez dans son caca. Mais bref.
L'important c'est comment te sens tu toi maintenant ?

Je t'embrasse !

Je ne veux pas doucher les enthousiasmes, mais en fait, en quoi la situation a changé par rapport à avant la rupture ?
Rupture : le chéri part parce que finalement, il ne sait pas s'il veut s'engager.
Ne pas chercher plus loin.

Ce n'est pas que Zoé lui déplait, non.
Ce n'est pas pour incompatibilités qu'il est parti, non plus.

Il revient, fait la grande scène du II, pour finalement dire la même chose : il ne veut pas s'engager.
Par contre, continuer à se voir comme ça, comment on dit "sans prise de tête", ça signifie simplement qu'on se voit pour le meilleur, ce qui est très bien, mais s'épauler, compter réellement chacun l'un pour l'autre, pour le pire, être un vrai couple quoi, ben non, finalement, ça va pas l'faire, enfin si, quand ils sera très "vieux", à 40 ans.

Moi ce que je vois, c'est qu'il n'a pas peur qu'un autre passe par là et rafle la mise...

Mais je suis vieille et aigrie...

C'est bien pour ça que je te disais de ne pas lui envoyer quoi que ce soit... mais trop tard.

Je te souhaite que ça fonctionne, sincèrement. Egoistement aussi, parce que ça me fait du bien de lire de belles happy ends.