Aller au contenu

je vais rompre le SR ce soir

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage, je sais ce que tu vis, j'ai du mal moi aussi.

J'essaye de penser positif, je me dis que je finirai par rencontrer quelqu'un qui m'aimera vraiment, qui fera tout pour me garder et non l'inverse.

Pense aux côtés négatif de ton ex, concentre toi là dessus et pas sur ses qualités ou les bons moments que vous avez passés ensemble.

Avec le temps, on sera moins obsédée c'est certain, et là on commencera à se sentir de mieux en mieux.

Si vraiment tu ne remonte pas la pente d'ici quelques semaines, n'hésite pas à aller voir un psy. Perso je suis allée le voir juste après la rupture et il m'a ouvert les yeux sur mon ex. j'ai compris que mon ex avait des problèmes psychologiques, des blocages liés à son passé. J'ai compris que cela aurait été très lourd de vivre avec quelqu'un comme ça.

Il m'a proposé de suivre une thérapie pour ne plus être dépendante amoureuse dans mes prochaines relations. Pour l'instant j''essaye de m'en sortir seule mais si je ne remonte pas la pente j'irai le voir à nouveau.

On est obsédée car on espère encore que notre ex regrette, mais dans quelques temps on sera bien obligées d'arrêter d'espérer.

En tout cas moi je ne veux pas l'attendre pendant 1 an c'est clair.

voilà ce qu'il a noté à une amie :

Je n'ai plus confiance en elle donc je ne vois pas comment on peut continuer une histoire quand la confiance a disparu.
Et notre couple n'était pas si équilibré que ca en ce moment pour supporter ce genre de crise. En tout cas moi je ne suis peut être plus assez amoureux pour passer à autre chose si facilement.
Et je pense que c'est inutile de retourner le couteau dans la plaie en continuant à en discuter

Perso pour mes affaires restantes j'ai préféré les récupérer moi même. J'ai fait ça samedi à 15 jours de la rupture, on est des adultes tout de même. Et puis comme ça j'ai pu jouer à la fille qui va bien, et je suis certaine qu'il n'a pas pitié de moi et qu'il garde une dernière image positive de moi. Alors que s'il savait comme je souffre je lui ferait pitié c'est sur ;-)

Tu devrais peut être attendre que les choses se calment, tu refais un silence radio et puis tu lui envois un sms pour récupérer tes affaires. Comme ça tu auras l'occasion de discuter un peu avec lui.

Enfin si c'est vraiment la cata pour toi de le voir dans les semaines qui viennent alors arrange toi avec une amie effectivement.

sookie tu as bien vu ce qu'il a écris !

il ne voudra pas me voir avant une blinde
tu penses quoi de ce message

Hello,

Je te présente mes excuses pour tout le mal que je t'ai fais car j'ai mal agis ! Tu avais confiance en moi et j'ai tout détruit ! Peut etre que le temps nous permettra de retrouver le lien de complicité et d'écoute qu'il y avait entre nous .
Je m'excuse de t'avoir déçus aussi. Nous avions des projets et des envies communes et j'ai merdé par ma négligence !

Je sais que tu n'as pas envie de me voir. Ce mail pour te dire que tes affaires sont chez Aurelia .
J'ai mis le plat à raclette de ton pote ainsi que différentes affaires et les cadeaux de Noel. Je sais qu'il te faudra du temps mais je tiens à te l'offrir car je sais que ça te fera vraiment plaisir !

J' me couperais un doigt pour revenir en arrière mais je peux pas ! Je vais donc pour la première fois depuis 4 ans aller voir quelqu'un qui m'aidera à aller mieux dans les rapports à moi même et autrui.

Merci d'avoir fait ce bout de chemin avec moi.

A bientot.