Aller au contenu

je vais rompre le SR ce soir

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pourquoi le sr est bénéfique?

Bah tu vois la douleur insoutenable que tu ressens? avec un SR je t'assure quelle diminue. C'est trés dur au début mais deja au bout de 3 semaines, 1 mois tu te sens mieux. Tu remanges , tu dors a nouveau.. Mais en maintenant le contact tu t'empeches d'aller mieux.

Tu crois qu'avoir de ses nouvelles va te réconforter, apaiser ta douleur, parcequ'il te manque et que tu veux combler ce manque.

Mais le réconfort dure 2 secondes. Et dés que le contact est rompu à nouveau le manque revient, etc etc...

Tu dois apprendre à etre heureuse sans lui.

Donc si tu veux aller mieux, il faut te forcer a ne pas le contacter.

En fait s'il revient, ca doit etre que du bonus,mais ta vie doit avoir un sens, meme sans lui!

non mais ok on s'est pas comprise. Quand je répondais a ta question sur l'effet bénéfique du silence radio. Je parlais pour toi!!

C'est le plus important non? Tu veux aller bien? C'est ca le principal. Recommencer a dormir, a manger, te sortir de cette situation? Ne plus avoir mal?

Le pb de l'ex qui revient ca passe réellement en second. Alors je sais que ca te parait inenvisageable en ce moment, que tu penses que seul son retour pourra ta guérir ( ce que je croyais aussi ) mais justement ce que je voulais te dire c'est que je suis passée par la et en pensant comme ca tu pourras jamais aller mieux.

Aprés je ne suis pas d'accord, s'il y'a des sentiments, un SR crée le manque. Donc non il ne sera pas tout d'un coup attaché, mais s'il a des sentiments tu lui manqueras et il te recontactera (surement!)

En fait savoir s'il revient dans un mois ou pas ,c 'est pas ta préoccupation. Il t'a laché, toi ton objectif maintenant c'est d'aller mieux.

Catastrophe
Après que j'ai téléphoné à ma mere elle a téléphoner à mon ex!!!!!!!!!!!!!!!
ohhhhhhh nonnnnnnnnnnnn

elle a laissé un message sur son répondeur elle lui disant que je lui avait tel dans un terrible état et qu'il fallait avoir une discussion au moins entre nous!!!!

mes amis help ...

Aie zut alors. je pense vraiment que la famille ne dois pas s'en mêler. Tu ne peux plus rien faire malheureusement, j'espère que cela ne va pas le braquer.

Perso ma mère au moment de la rupture m'a demandé si elle pouvait l'appeler et j'ai dit surtout pas!

C'est clair que les proches ils sont mal à nous voir malheureuse. Moi je ne dis plus rien à ma mère car elle déprimait de me savoir si mal, je me confie à mes amies.

C'est vrai que pour le silence radio, je suppose qu'au bout d'un moment au ressasse moins puisque rien de nouveau ne se passe.

Alors que si on envois un sms, on psychote, on attend un retour positif, on analyse la réponse si toutefois il y en a une.

Moi j'ai 34 ans et j'ai déja vécu une grosse rupture il y a 4 ans, je ne me sens plus capable de recommencer cette longue phase de solitude et de reconstruction.

Quoi qu'il en soit, je pense qu'il faut prendre ses distances mais ne pas fermer toutes les portes à l'autre. C'est pour cela que je pense lui envoyé un sms dans quelques temps.

Allé courage à nous!