Scream Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Je ne connais pas le fil de ton histoire Quelles sont les raisons de votre rupture ? Vos âges ? La durée de votre relation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Et jette un oeil aussi sur les autres topics Tu verras la souffrance des gens en phase de reconquête, à vouloir tout analyser, tout interpréter Ca en devient presque du sado-masochisme pour certains Au moins en SR, tu te protèges déjà, et c'est pas si mal !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labruxelloise Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-a-quitte-parce-qu-il-pense-que-je-l-ai-vole-t30386.html pour le moment j'ai juste l'impression de devenir folle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labruxelloise Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Je ferais n'importe quoi pour revenir en arrière ! Je suis prete à tout pour le reconquérir ! tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 C'est bénéfique parce que si tu le fais et que tu n'as pas la réponse attendue non seulement tu vas te prendre une claque, mais en plus tu vas te sentir minable de l'avoir fait. Comme te dis scream lis les topiques des gens et tu verras. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 pourquoi le sr est bénéfique? Bah tu vois la douleur insoutenable que tu ressens? avec un SR je t'assure quelle diminue. C'est trés dur au début mais deja au bout de 3 semaines, 1 mois tu te sens mieux. Tu remanges , tu dors a nouveau.. Mais en maintenant le contact tu t'empeches d'aller mieux. Tu crois qu'avoir de ses nouvelles va te réconforter, apaiser ta douleur, parcequ'il te manque et que tu veux combler ce manque. Mais le réconfort dure 2 secondes. Et dés que le contact est rompu à nouveau le manque revient, etc etc... Tu dois apprendre à etre heureuse sans lui. Donc si tu veux aller mieux, il faut te forcer a ne pas le contacter. En fait s'il revient, ca doit etre que du bonus,mais ta vie doit avoir un sens, meme sans lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labruxelloise Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 ok et en général c est possible de reprendre contact avec son ex dans combien de pourcents des cas? moi je veux pas le perdre et l'avoir en tant qu'ami sera mieux que de plus l'avoir du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labruxelloise Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 en fait l'idée est d'enlever la dépendance affective qu'on a avec l'être aimé c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labruxelloise Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 et si moi je suis obligée d'enlever cette dépendance affective ! lui aussi sera bcp plus détaché !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Oui l'amour c'est pas de la dépendance affective. je comprends pas ta question sur ton ex? :s il est déja détaché puisqu'il a décidé de te quitter. Il faut que tu laches prise.. je sais que c'est trés difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labruxelloise Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 rien ne me prouve que dans un mois il sera disponible il peut très bien 'moublier et je ne crois pas que le temps aide à NE PAS OUBLIER je vois pas en quoi LUI sera tout à coup attaché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 non mais ok on s'est pas comprise. Quand je répondais a ta question sur l'effet bénéfique du silence radio. Je parlais pour toi!! C'est le plus important non? Tu veux aller bien? C'est ca le principal. Recommencer a dormir, a manger, te sortir de cette situation? Ne plus avoir mal? Le pb de l'ex qui revient ca passe réellement en second. Alors je sais que ca te parait inenvisageable en ce moment, que tu penses que seul son retour pourra ta guérir ( ce que je croyais aussi ) mais justement ce que je voulais te dire c'est que je suis passée par la et en pensant comme ca tu pourras jamais aller mieux. Aprés je ne suis pas d'accord, s'il y'a des sentiments, un SR crée le manque. Donc non il ne sera pas tout d'un coup attaché, mais s'il a des sentiments tu lui manqueras et il te recontactera (surement!) En fait savoir s'il revient dans un mois ou pas ,c 'est pas ta préoccupation. Il t'a laché, toi ton objectif maintenant c'est d'aller mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labruxelloise Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Catastrophe Après que j'ai téléphoné à ma mere elle a téléphoner à mon ex!!!!!!!!!!!!!!! ohhhhhhh nonnnnnnnnnnnn elle a laissé un message sur son répondeur elle lui disant que je lui avait tel dans un terrible état et qu'il fallait avoir une discussion au moins entre nous!!!! mes amis help ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Aie zut alors. je pense vraiment que la famille ne dois pas s'en mêler. Tu ne peux plus rien faire malheureusement, j'espère que cela ne va pas le braquer. Perso ma mère au moment de la rupture m'a demandé si elle pouvait l'appeler et j'ai dit surtout pas! C'est clair que les proches ils sont mal à nous voir malheureuse. Moi je ne dis plus rien à ma mère car elle déprimait de me savoir si mal, je me confie à mes amies. C'est vrai que pour le silence radio, je suppose qu'au bout d'un moment au ressasse moins puisque rien de nouveau ne se passe. Alors que si on envois un sms, on psychote, on attend un retour positif, on analyse la réponse si toutefois il y en a une. Moi j'ai 34 ans et j'ai déja vécu une grosse rupture il y a 4 ans, je ne me sens plus capable de recommencer cette longue phase de solitude et de reconstruction. Quoi qu'il en soit, je pense qu'il faut prendre ses distances mais ne pas fermer toutes les portes à l'autre. C'est pour cela que je pense lui envoyé un sms dans quelques temps. Allé courage à nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labruxelloise Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 ce que ma mère a fait annule le silence radio?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés