sookie Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Je le voyais tous les jours, alors le SR c'est de la torture à ce niveau... moi c'est finis depuis le 21 décembre.. 2 ou 3 sms la première semaine à part ça que dalle. A part que je l'ai revu ce samedi pour reprendre mes affaires mais j'ai fait la fille qui vas bien.. depuis que je l'ai revu c'est l'horreur de me dire que je n'ai plus d'occasion pour le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Bon j'ai supprimé parce que je me suis sentie un peu égoiste sur ce coup là! Bref on va y arriver hein les filles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 A chaque fois que tu voudras briser ton SR, tu viens sur le forum et tu nous dis ce que tu voudrais lui dire à LUI ! Et tu lis ça en même temps ;) http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/silence-radio-rappel/ Allez courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Pas mal scream je le lirai également en cas de doute! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Oui pas mal, par contre le silence radio je trouve ça super quand on a saouler notre "ex" au début avec des questions, des lamentations, des demandes de contact... perso j'ai rien fait de tout ça et ça me pèse maintenant, j'ai juste envie qu'il sache que je l'oublie pas.. enfin bon, je vais continuer mon SR encore un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labruxelloise Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 ah oui ! je suis pas du tout la seule dans ce cas là mais vous pensez pas que le mec se fait une idée surtout si il nous a largué? il se dit pas , ok cool elle me contact plus c'est que tout va bien? et si il me recontact jamais ! je peux pas con,tinuer dans cet état ! il y a trente minutes je téléphonais à ma mère en bELGIQUE alors que je vis à paris en train dep leurer comme une enfant de sept ans !!!! ca va passer quand?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisam Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 malheureusement nous n'avons pas la réponse de quand cela va passer.... nous sommes bcp dans ton cas à vouloir le casser trop tot, et bien souvent pour des futilités.... je l'ai encore fait dimanche.... depuis je tiens ! je sais pas combien de temps mais chaque jour de gagner je me dis que si je craque ça sera tous les jours d'effort foutu en l'air... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labruxelloise Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 mais quand peut on le rompre? il faut quoi? j'ai beau lire ce qui est cris sur le silence radio ca répond à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 tu le rompts quand tu vas mieux et que tu pourra tenir une conversation à tete reposée! crois moi il faut au moins 1 MOIS entier! et si il répond pas, au moins ça doit pas te gacher la vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 En ce qui me concerne je ne l'ai pas saoulé ni supplié non plus mais je lui en ai tant voulu de me quitter de cette façon que le SR s'est imposé à moi. Je l'ai rompu une fois et ça m'a foutu plus mal que je ne l'étais! Du coup je me pose un milliard de question et c'est lourd... S'ils ont prit cette décision ça n'est pas anodin qu'ils assument. Pourquoi eux ne nous contactent pas hein? Je ne sais pas quand ça passera mais je sais qu'on se relève de tout on en a déjà chié auparavant non? courage à nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labruxelloise Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 l'idée c'st ça alors .... arriver à etre calme, cool, décontractée et ben y a du boulot !!!! et oui alors en effet faut un mois sans AUCUN contact ! et on survit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Oui! C'est le cas de le dire on survit! Tu verras qu'à la longue c'est bénéfique, Tu vas y arriver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 On va tous y arriver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labruxelloise Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 donc en fait je suis en SR que depuis 9j quoi ! ouah ....... encore 21j ........ ouahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ok .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labruxelloise Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 mais pourquoi c'est bénéfique à la fin? vous pouvez m'expliquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés