Aller au contenu

je vais rompre le SR ce soir

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut labruxelloise!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Fais le... si ca t es insoutenable Fais le .

Mais si tu veux avoir l'espoir d'aller mieux, il va falloir te forcer à résister à tes envies. Juste un moment , et petit a petit tu ne ressentiras plus le besoin de lui écrire.

Aprés personellement j'ai eu besoin de me prendre des claques du style pas de réponses, ou pas les bonnes réponses pour pouvoir comprendre qu'il était temps de prendre mes distances et de ne plus le laisser diriger mes humeurs.

La véritable solution c'est de réaliser que ce n'est pas lui qui va t'aider à aller mieux..

Tu devrais oublier le texto a ton ex ce soir, et écrire à tes amis plutot ou à ta famille. Sortir , te changer les idées.

Rappelle toi qu'IL ne va pas t'aider à aller mieux. Je sais tellement de quoi je parle!:(

ne brise pas ton SR , c'est dur mais il faut résister!!

Si tu le brise tu t'en voudra et lui dire qu il te manque ne servira a rien c'est ton silence ton meilleur allié!

prend ton mal en patience !!

mooi non plus j'en peux plus , ca fait 2 semaines qu il ma quitté et c'est seulement mon 5 éme jours de SR!!

tiens bon!! on est là pour te soutenir !!

je te comprend , j'ai perdu 4 kg en 2 semaine , pareil je ne mange plus , je ne dors plus ou me reveil en pleine nuit avec des angoisses!!

tiens le coup si je peux le faire tu peux toi aussi je t'assure !!
c'est pas facile du tout , car tu le fais a contre coeur , mais c'est la meilleure chose a faire !!

Moi aussi je suis dans le même état d'esprit que toi. Je voudrais qu'il sache qu'il me manque... même si ça sert à rien tant pis, parfois on a besoin de dire certaines choses et dans mon cas j'ai fait ma fière et maintenant certaines choses me restent sur le coeur et ça m'étouffe.

Pour ma part je vais attendre encore quelques temps avant de lui dire...