labruxelloise Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Je l'ai pas vu depuis le 22 décembre J'ai envoyé un mail le premier janvier en demandant dans le ps qu'il ne répond pas ce soir je tente un sms a 23h30 " tu m'manque" de toute façon j'en peux plus, je suis une loque, je pleure tt le tps, je pense qu'à ça , je mange pas et je dors pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Salut labruxelloise! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Fais le... si ca t es insoutenable Fais le . Mais si tu veux avoir l'espoir d'aller mieux, il va falloir te forcer à résister à tes envies. Juste un moment , et petit a petit tu ne ressentiras plus le besoin de lui écrire. Aprés personellement j'ai eu besoin de me prendre des claques du style pas de réponses, ou pas les bonnes réponses pour pouvoir comprendre qu'il était temps de prendre mes distances et de ne plus le laisser diriger mes humeurs. La véritable solution c'est de réaliser que ce n'est pas lui qui va t'aider à aller mieux.. Tu devrais oublier le texto a ton ex ce soir, et écrire à tes amis plutot ou à ta famille. Sortir , te changer les idées. Rappelle toi qu'IL ne va pas t'aider à aller mieux. Je sais tellement de quoi je parle!:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Tout à fait d'accord avec cannelle, ne brise pas le SR parce que c'est sûr tu le regretteras et du coup te sentiras encore plus mal que tu ne l'es déjà! Viens plutôt faire un tour sur le forum! Allez courage, tiens bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labruxelloise Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 mais j'en peux plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Moi non plus! je n'en peux plus!!!! Mais si on craque maintenant, on aura fait tout ça tout ces efforts limite inhumain vis à vis de nous même pour rien! Alors ne craque pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Imagine un peu comment tu te sentiras s'il ne répond pas ce que tu souhaites ou pire s'il ne répond pas du tout ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 ne brise pas ton SR , c'est dur mais il faut résister!! Si tu le brise tu t'en voudra et lui dire qu il te manque ne servira a rien c'est ton silence ton meilleur allié! prend ton mal en patience !! mooi non plus j'en peux plus , ca fait 2 semaines qu il ma quitté et c'est seulement mon 5 éme jours de SR!! tiens bon!! on est là pour te soutenir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labruxelloise Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 ok je vais tenir encore ce soir mais j'ai besoin de vous hein !! je chiale au bureau tout le tps , suis une vraie merde qui bouffe plus, j'en ai marre d'etre dans cet état putain !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis en train de tomber en dépression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 je te comprend , j'ai perdu 4 kg en 2 semaine , pareil je ne mange plus , je ne dors plus ou me reveil en pleine nuit avec des angoisses!! tiens le coup si je peux le faire tu peux toi aussi je t'assure !! c'est pas facile du tout , car tu le fais a contre coeur , mais c'est la meilleure chose a faire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Moi aussi je suis dans le même état d'esprit que toi. Je voudrais qu'il sache qu'il me manque... même si ça sert à rien tant pis, parfois on a besoin de dire certaines choses et dans mon cas j'ai fait ma fière et maintenant certaines choses me restent sur le coeur et ça m'étouffe. Pour ma part je vais attendre encore quelques temps avant de lui dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Je crois qu'on est en "dépression amoureuse". Je mange mais je dors très mal, réveillée par des angoisses vers 5h du mat... une sale étape à passer sans doute. Parfois je vais pleurer dans les toilettes de mon boulot c'est dire.. Soutenons nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 le mieux c'est d'attendre , moi aussi il y a pleins de choses que j'aimerai lui dire , mais ce SR est important pour reconquérir!! Donc les filles il faut TENIR LE COUP!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 vous êtes a combien de jours de SR ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Allons les filles! Ne craquons pas!!! Non mais! On sera là la bruxelloise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés